Chapitre 151 juin

153 11 1
                                    

Mais bon plus les semaines passer et plus je perdais espoir que mon père revienne a la maison et que mes parents se réconcilie pour reformer la famille sans problème que nous avons eu il y a quelques années.

Pour moi depuis mon accident le malheur s'acharner sur nous, nous étions même plus soudées nous passons toutes nos journées a ce déchirer s'insulter se rabaisser le mots "Respect" il ne faisait plus partie de notre langage, c'était triste à voir chacun était dans son propre coin il n'y avait plus de communication Djibril recopier sur moi il n'adresser plus la parole à ma mère n'y a Kenza quand je sortais il voulait absolument rester auprès de moi. Chaque soir il appeler mon père pour lui raconter sa journée mon père lui manquer énormément, et Kenzo pleurer souvent car il ne voyer pas son père. Moi dans tout sa j'étais juste triste de voir a famille comme sa et je s'avais comment tous sa allez se finir je sentais leur divorce a mille kilometre. Kenza dans tout sa j'avais juste l'impression qu'elle s'en foutais complétement que papa n'étais plus avec maman.

Les semaines passe on arrive au mois de Juin les épreuves du Bac s'enchaine je vise le Bac s'imple sans mention si je peut avoir une mention je serai très fière de moi. Je réussi mes oraux et les épreuve écrite je ne les sen pas très bien.

Enfin les grandes vacances j'étais contente même si j'allais rester 2 mois à la cité, hors que mon père Djibril et Mehdi et Bintou (sa femme), Tonton Malick Moussa et Shayima partaient au Mali Dans la maison que mon père avait fais construire. Je voulais trop y aller car je ne me voyais pas rester 1 mois et demie toute seule avec ma mère, mon père m'avais proposer de venir mais c'était une mauvaise idée si j'accepter j'aller pas pouvoir circuler facilement au bled avec mon fauteuil.

On arrive au jour de mes résultat du Bac, sans vous mentire j'avais peur de ne pas l'avoir j'étais plus que paniquer, Charlène ma accompagner pour voir mes résultat sur le chemin j'étais vraiment pas bien Charlène sa la faisais rire

Charlène : oh lalalala tu fais tellement pitier toi, c'est bon à coup sur tu va l'avoir ce foutu bac qui fais peur a tout le monde !

Moi : la ferme parce que j'en suis sur que l'année dernière t'était pire que moi !

Charlène : c'est normal le bac sa fais peur mais tu va l'avoir !

On arrive devant le lycée on va rejoindre le groupe (Abdoul, Maïmouna, Salim, Jordy) nous étions tous en stress

Charlène : mais vous me faite tous pitiez c'est quoi c'est petit boloss la

Jordy : Mdr Charlène tu fais la maline car ton bac tu la eu toi

Salim : nan mais laisse moi si j'ai pas mon bac y'a la Côte d'Ivoire qui m'attend pour un long moment durée indéterminé si tu vois ce que je veut dire !

On était tous mort de rire. Bref la porte s'ouvre alors a ce moment la je penser que mon cœur aller me lâcher on s'approche des liste je me met a l'écart y'a beaucoup trop de monde et les affiches sont placer en hauteur je ne peut pas voir, donc je demande a Charlène de regarder pour moi. Je vois Maïmouna sauter de joie comme une folle elle a même fais un câlin a Charlène, Abdoul, Jordy et Salim crie dans toute la cour et se tchek en se faisant un câlin. Charlène reviens vers moi avec une tête de dépiter

Moi : je ne l'ai pas ses sa ?

Charlène : oui je suis désolé Keysha

Moi : t'excuse pas tempi pour moi

Charlène : tu compte faire quoi ?

Moi : c'est bon j'arrête l'école de toute façon c'est pas pour moi l'école ! Vazi vien on rentre

Charlène : oui

Une vie entière changer a jamais croyez moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant