Bilel : Oh Ta Race Tu Tshiip Qui La ?
Elle répond pas, Bilel ce leve il attrape par le bras
Bilel : fais la meuf qui ne répond pas quand je pose une question ! Tu tship qui la ?
Kenza : c'est bon lâche moi, je tshipper comme sa c'est pas pour toi
Bilel : c'est pour qui alors ? Pour Keysha ?
Kenza : nan
Bilel : continue je vais appeler Isamel tu va même pas assumer, casse toi
Elle est sortie de la chambre en fermant la porte derrière elle.
Bilel est rester un peut avec moi puis il es partie. De la nuit j'ai pas du tout mais vraiment pas du tout dormie
On va sauté quelque jours, j'étais toujours aussi mal après avoir su que Tonton nous avez quitter, j'ai même pas pu voir son corps et je pense que c'était mieux pour moi de ne pas voir son corps sans vie. Mon père c'était bien pour la 1er fois que je le voyais aussi mal il étais la sans être la, la mort de Tonton qu'il considéré comme son frère, la énormément blessé. Ma mère aussi étais énormément triste toute ma famille était triste.
J'étais partie voir la Famille de Ibrahim avec Charléne sans vos mentire tout le monde étais triste l'ambiance étais triste a voir, on faisais tous semblant de regarder la télé alors que tout le monde penser a Tonton.
Ibrahim étais jamais chez lui, depuis la mort de son père j'ai pu le voir une seule fois et sa n'a même pas durée 30 secondes, pour vous dire quand j'ai vu Ibrahim il ma fais un câlin et un bisou sur le front, puis il et partie a ses occupations.
Quelques jours après Tata, Moussa (30an), Mamadou (28 ans), Penda (27ans) Sekou et Fanta (faux jumeau 25 ans) les cinq plus grand frère et soeur d'Ibrahim sont partie au Mali pour enterré leur père. Il ne pouvais pas ramener toute la famille sa aller faire beaucoup trop chère sachant qu'il sont 10 enfants, Ibrahim et le 7 eme
Dans la clique seule Merwan avait pu voir Ibrahim pour pouvoir parler, et Merwan nous avez confier qu'Ibrahim sans vouler a mort de ne pas être partie voir son père plus tôt, qu'il regretter toutes les conneries qui ont pu le blesser. Et qu'il metter la mort de son père sur son dos il disais que c'était a cause de lui si sont père étais mort par ce qu'il avait tout simplement fatiguer son père et son coeur qui étais déjà assez fragile.
J'allais souvent chez lui, pour montrer a leur famille que j'étais la pour leur montrer mon soutien. Je me retrouver à chaque fois avec une des tantes a Ibrahim, Souleymane (20 ans) qui lui aussi ne s'entender pas du tout avec son père, Oumar 15 ans, Abdoulaye 11 ans, et Aïssatou 9 ans. L'ambiance n'étais pas la tout le monde rester dans son coin je rester quelques heures avec eux pour essayer de le leur faire rire et sa marcher, des fois je faisais des journées entiere pour parler avec eux mais Ibrahim n'étais jamais a la maison et ses ce qui m'inquieter le plus.
Chaque jours je forcer pour qu'on puisse se voir ne serait-ce au moins que 10 minutes, je voulais juste qu'il sache que je serais la si il avait besoin de parler.
Plus les jours passer plus je m'inquieter au sujet d'Ibrahim vu que je ne le voyais jamais et je c'est qu'il serait capable de reprendre ses conneries.
Les cours se passer je me rapprocher beaucoup d'Abdoul amicalement bien-sûr je voulais trop qu'il puisse rencontrer Ibrahim pour l'aider vu que lui aussi avait vécu la même chose, mais je ne voulais pas refaire revivre a Abdoul ce qu'il a pu vivre apres le déces de son père. Pour moi c'étais beaucoup trop tôt sa ne faisais que 6 mois qu'il vener de perde son père.
Avec la clique on étais quand même tous assez triste mais on garder quand même le sourire.....
VOUS LISEZ
Une vie entière changer a jamais croyez moi
Ficción GeneralCette histoire est réel. je vous raconte cette histoire pour vous faire part de ce que j'ai vécu malheureusement la vis n'est pas toujours rose depuis ce fameux jour le 10 Janvier .... Jeune fille sans problème, changer a jamais