On étaient tous dans le salon entrain de regarder la télé. J'étais assise a coter de Mehdi ma tête poser sur son torse Ismaël était a coter de Shayima et nous. Mon père était assis a sa place de d'habitude son fauteuil a une place. Et ma mère était allongé sur un autre fauteuil.
Quand ma mère a entendue la porte elle ses redresser hyper vite elle c'est assise en regardant vers le couloir. Ismaël c'est lever a une vitesse il est partie dans le couloir
Ismaël : Espèce De Petite Connasse C'est Maintenant Tu Rentre ?
Je ne voyais rien car j'étais dans le salon. Il a commencer a lui rentrer des gifles
Ismaël : va dans le salon de suite !
Il reviens avec elle en la tenant par les cheveux. Ma mère se lève et prend Kenza dans ses bras
Maman : Benthi sava pas ? Pourquoi tu nous fais sa, on a tous eu peur pour toi ! Y t'es rien arriver j'espère ? Ta dormit ou pendant tout se temps ? Ta pu mangé ? T'es fatigué ? Kenza faut pas me faire sa ? Plus jamais tu me fais sa !
D'accord aucun crie, aucune reproche, aucun coup. Je m'attendais a tout sauf a cette réaction la de ma mère. J'ai regardé mon père il était la a regarder ma mère et a lui sourire. Ma mère faisais des milliers de bisoux sur le front de Kenza, Kenza regarder le sol.
Mehdi ma chuchoter a l'oreille : Ne t'inquiète surtout pas sa ne va pas se passer comme sa ! Avec Ismaël Papa et moi !
Mon père c'est lever a séparer Kenza et ma mère, il a lever le visage de Kenza, les deux se regarder dans les yeux.
Papa : Tu Vois Le Visage De Ta Petite Soeur, Et Encore Tu N'a Pas Vu Les Bleus. Que Tu Lui A Fait ! Tu Trouve Sa Normal De Faire Sa A Ta Soeur ? C'est Même Pas Frapper Mais C'est Battre Vu Que Tu A Plus De Force Qu'elle !
Il lui a rentrée 2 gifles d'afiller sur la même joue.
Papa : Tu Vois Dans Qu'elle État Est Keysha Regarde Bien Son Visage ! Amel, Kenza Part Comme Si De Rien Étais Pendant 2 Jours Et Kenza Reviens Comme Si Rien Ne C'était Passer. Et Tu Trouve Le Moyen De La Prendre Dans Tes Bras De Lui Faire Des Bisoux Après Tout Se Qu'elle A Fais A Keysha ! Le Nombre De Larmes Que Ta Versé Pour Elle Car Tu Était Paniquer. Le Seule Moyen Que Tu Trouve A Son Arriver C'est De L'accueillir Les Bras Ouverts En Étant Toute Souriante !
Puis papa a commencer a enchaîner Kenza avec la ceinture, Kenza criée et pleurer en même temps c'était bien fais pour elle. Ma mère a essayer de s'interposer entre eux deux pour les séparer. Mehdi c'est lever et a bloquer ma mère dans un coin du salon. Mon père c'est stopper il n'a pas durer longtemps, il la regarder au sol.
Papa : Lève Toi Et Vite
Elle c'est lever hyper vite
Papa : Keysha ne va s'en doute pas accepter tes excuses mais tu va t'excuser vite fais bien fais !
Kenza : Je m'excuse SNIF SNIF excuse moi SNIF SNIF Keysha, je SNIF suis désolé
Ses excuses sont rentrer dans mes oreilles et sont ressortis aussitôt. C'était des excuses même pas sincères
Mon père la encore une fois enchaîner. Et sans vous mentire les coups qu'elle recevais c'etais rien du tout. Ma mère était la entrain de crier d'insulter mon père de tout les noms pour que mon père arrête. Les insultes qu'employer ma mère j'étais juste choquer, jamais de ma vie je me Serais dit que ma mère aller insulter mon père de cette manière la. Sachant que ce n'étais pas la première fois que mon père frapper Kenza. Il c'est arrêter a lancer un sal regard de haine a ma mère, et il ses assis tranquillement
Kenza était la au sol, ma mère se débattez encore contre Mehdi.
Papa : Mehdi c'est bon lâche la!
Ma mère ses rapprocher de mon père elle a voulu mettre une gifle . Mais il a était plus rapide qu'elle il a pu tenir sa main
Papa : De Mieux En Mieux Avec Toi. D'abord Les Insultes Devant Les Enfants, Après Tu Tente De Me Rentrer Un Gifle Et En Suite Sa Sera Quoi ?
Mon père a poussé ma mère en riant ironiquement.
Papa: Pfff vraiment folle, va falloir te faire soigner !
Ma mère ses rapprocher de Kenza, elle l'a lever elle ont commencer a marcher pour sortir du salon. Ismaël c'est lever a pris Kenza par les cheveux en la tirant hyper fort vers lui
Maman : Mais Sava Pas Ou Quoi ? Lâche La Est Vite ! C'est Bon Sa Suffit Ta Pas Vu Que Ton Pere La Déjà Frapper Qu'est Ce Que Tu Veut De Plus ? Hein
Mehdi c'est lever a pris Kenza avec lui, pendant se temps Ismaël retenez ma mère qui hurlé, pour que Mehdi laisse Kenza.
J'ai demandé a Shayima de me ramener mon fauteuil qui était a l'entrer du salon
Ismaël : Nan Vous Deux Vous Rester La Vous Bouger Pas. Shayima Repart A Ta Place !
Shayima est revenue a sa place après le coup de pression de Ismaël. Ismaël sort du salon ma mère le suis elle ne veut pas le lâcher. Puis on entend Mehdi insulter Kenza, est Kenza qui crie, Mehdi devait être entrain de la tapper.
Ma mère tapper sur la porte de la chambre pour qu'ils ouvrent la porte.. Elle faisait des allez retour entre le salon et le couloir. Elle avait réussi a mettre une bonne grosse gifle a mon père, la gifle qu'elle lui a mis c'était le genre de gifle que mon Père nous mettez quand on faisais des grosse bêtises. J'ai eu tellement peur que mon père se met a frapper ma mère. Mon Pére était assis tranquillement après avoir reçu la gifle il riez ironiquement. Il se laisser insulter par ma mère qui l'insulter de tout les noms.
5 minutes après Mehdi revient avec Ismaël, Ismaël tener Kenza part ses cheveux. Sont visage il était affreux elle saigner du nez ses yeux était hyper rouge. Il a poussé Kenza vers ma mère. Mehdi avait un peut de sang sur sa main
Ismaël : tien embrasse ta fille maintenant. Pfff Kenza Se Qu'on Ta Fais C'est Rien Mais Je Te Jure Sur La Tête De Amyna (Sa Fille) Retouche Encor Une Fois A Keysha La Tête De Moi Je Te Tue ! Et Toi Maman Toi Pfff Je Préfère Même Pas Parler Et Te Manquer De Respect ! Un Jour Ou L'autre Tu Va Regretter Kenza Ses Ta Chérie Hein Mais Pfff Je Ces Même Pas Comment Tu Fais. La Dernière Fois Elle A Tapper Ton Bébé Djibril Rappelle Toi Des Bleus Qui L'avait Et La Elle Déforme Le Visage De Keysha. Elle Te Fais Pleurer Nonstop Pendant 2 Jours. Et Toi Tu La Prend Dans Tes Bras Tu La Console Comme Si C'etait un Héros ! Pfff T'insulté Papa De Tout Les Noms Devant Nous Sans Aucune Honte, Pfff Papa T'es Trop Gentille !
Mehdi : Vazi Vien On Rentre Ismaël, Kenza Je Te jure Que Ta Eu De La Chance Que Bilel Est En Prison, Parce Qu'il Aurait Étais La, Fou Comme Il Est Il T'aurai Tuer. Pfff espèce de folle va.
Il nous ont dit au revoir a tout le monde sauf ma mère et Kenza.
Ismaël : Keysha t'a pas intérêt a pleurer je voit tes yeux. Tes larmes tu les garde tu ne les verse pas. T'es une battante arrete moi sa. Si l'autre connasse elle t'insulte appelle moi directement ! Et n'est pas peur d'elle on est la nous
Et il sont partis.
VOUS LISEZ
Une vie entière changer a jamais croyez moi
Ficção GeralCette histoire est réel. je vous raconte cette histoire pour vous faire part de ce que j'ai vécu malheureusement la vis n'est pas toujours rose depuis ce fameux jour le 10 Janvier .... Jeune fille sans problème, changer a jamais