En rentran chez moi je me pose directement dans mon lit, et j'essaye de m'endormir. Je repense a tout ce que ma dit Charléne je prend en compte mais je ne peut pas avouer a mes parents ce que Kenza m'a fais c'est plus fort que moi. Je n'ai pas assez de courage pour leur faire part de ce qu'elle me fais.
Les jours passe Kenza je ne lui adresse pas la parole pour moi sayer elle n'existe plus pour moi, elle continué a me mettre quelque coups par ci par là des gifles et des coups de pieds dans les jambes.
j'arriver toujours pas a comprendre pourquoi elle me faisais sa, j'avais beau me remèmorer tout depuid la sortie de l'hôpital je m'eforcer a chercher mais j'avais aucunes réponses. Alors je me disais que ce n'est pas une faute que j'ai comise pour qu'elle se mette a me faire cela mais c'est elle et seulement elle qui c'est pour qu'elle raison elle c'est mise a me tapper. On ne frape pas une personne du jour au len-demain sans raison. La jalousie y est pour quelques choses mais il y a encor un truc derrière que je n'arrive pas à trouver.
je continuer a passer mes journées toute seule, les cigarette j'en devenais accros il y avait des jours ou je ressenter le besoin de fumer, je devenais dépendante et je pouvais en fumé 3 en 1 heure.
On saute encore quelques jours le rectorat m'avais enfin trouver une place dans un lycée. Pour aller dans ce lycée ma mère étais obligé de me déposer en voiture et de venir me chercher a la fin des cours.
Quand je suis partie faire mon inscription dans ce lycée, le lycée étais immense qui dit immense dit beaucoup d'élève, et la chose qui ma marquer c'est que dans ce lycée il y avait un tas de garçons.
J'avais fais la visite ce lycée étais vraiment grand il y avait 3 cour, un foyer immense. J'étais sur a 100% que j'allais être mal dans ce nouveau lycée ou je connaissais personnes. Sachant que je n'aime pas trop aller vers des personnes que je ne connais pas.
La Cpe avait même essayer de savoir mon caractère pour savoir comment j'étais. Elle m'a poser des questions sur mon handicape je voulais pas en parler alors elle ma fais sortir de son bureau et elle est rester un long moment avec ma mère. Puis nous somme rentrée a la maison
Sur le chemin j'avais demandé a ma mère de tout me raconter sur ce qu'elle se sont dit.
Maman : on a surtout parler de ton handicap, elle voulais savoir sa faisais combien de temps, qui s'occuper de toi a la maison savoir si tu avais une assistante, et puis voilà.
Moi : d'accord
Arriver a la maison j'étais pire que dépité, j'avais trop peur d'aller dans se lycée et faire face au regard des gens. Je me poser déjà un tas de questions, je me disais que j'allais pas faire toute mon année dans ce lycée a coup sur j'allais baisser les bras.
A l'arrivé de mon père, il m'a demandé comment sa c'est passer, je lui ai fais par de toute mes peurs
Moi : pfff, j'ai grave peur le lycée il es immense, sa veut dire que y'aura trop de gens, et tout le monde va me regarder car je suis en fauteuil, je pense pas que je vais tenir le coup
Papa : tu devras tenir le coups je pense que les 1er semaines sa seras un peut difficile, mais je pense qu'après tout ira bien pour toi. En plus ta mère ma dit que la cpe est gentille
Moi : wai mais sa veut rien dire, au première abord les cpe sont tous gentille mais après il te casse et te rajoute des problèmes quand il n'y en a pas
Papa : on verra comment sava se passer, et tu commence quand ?
Moi : demain des 8h
Papa : bon courage alors
Il m'a fais un gros bisou sur le front, pour me rassurer, mais bon j'avais quand même peur.
J'avais appeler Charlinou pour tout lui expliquer sur mon nouveau lycée. Puis j'ai essayer de m'endormir assez tôt, pour pouvoir me réveiller tôt le matin. Le réveil aller être dure
VOUS LISEZ
Une vie entière changer a jamais croyez moi
Fiction généraleCette histoire est réel. je vous raconte cette histoire pour vous faire part de ce que j'ai vécu malheureusement la vis n'est pas toujours rose depuis ce fameux jour le 10 Janvier .... Jeune fille sans problème, changer a jamais