Chapitre 86

120 12 0
                                    

Les cours se passer est ce fameux Ahmed il étais dans mes penser, malgré que je kiffer Ibrahim. J'en avais parler a ma cousine Shayima sans vous mentire elle étais pas d'accord avec moi elle ma mis un coup de pression pour que je l'oublie au plus vite et que je me remette avec Ibrahim, mais malheureusement les sentiments ne se contrôle pas. Ibrahim je ne l'oublier pas les sentiments étais toujours aussi présent mais dans un petit coin de ma tête se trouver ce Ahmed qui ne voulait plus sortir de ma tête.

Rien que le fait qu'il me serrrer la main pour me dire bonjour ou rien qu'un petit sourire je pense que mes yeux briller, et quand il rester avec nous a la recreation je devenais presque timide, alors la sa me faisais bizarre de ressentir ce que je ressentais pour Ahmed j'avais jamais resentie ce truck sauf pour Ibrahim. Je dis pas que j'étais amoureuse de Ahmed mais je penser souvent a lui.

J'avais rien dit a Charlène car sa risquerai de faire des embrouilles entre nous deux et j'aime pas sa. A l'école je travailler sans vraiment travailler enfaite sa me souler d'aller a l'école car le programme je le connaissais déjà alors j'avais repris mes mauvaise habitudes en bavardant en rigolant sans pour autant avoir de mauvaises notes, sérieusement j'étais hyper contente d'avoir fais la connaisance du groupe Maïmouna, Salim, Abdoul et Jordy.

On va faire un grand saut nous somme maintenant au fin mois de Décembre 2010 les vacances la pluie le froid. Les cours se passez bien j'avais des bonnes notes qui rendait fière mes parents aucune exclusion de cour aucunes heure de colle, et aucun séchage de cours en même temps ma mère me ramener et vener me chercher a l'heure ou je finissais, donc impossible pour moi de sécher. Ahmed je l'oublier jareter de penser a lui mais quand il se poser avec nous a la recréation je perdre mes moyens.

Avec la clique tout ce passer bien, malgré le froid nous étions toujours dehors. Ibrahim on le voyer a la cité il se poser quelques minutes avec nous puis il partez a ses occupation qui étais boire et fumé, car oui il avit repris l'alcool. Merwan essayer de l'en empêcher mais Ibrahim étais tombé sur des nouveau amis qui étais surtout de très mauvaises frequentations. Moi et Ibrahim y'avais rien on ce parler plus vu que je le voyais quelques minutes dehors, il nous avais toujours pas expliqué ce qu'il avait.

Avec Kenza c'était la même chose les coups étais toujours présent, le truck qu'elle aimé bien me faire c'était me faire saigné du nez.
Mon handicape il me soûler de plus en plus sa allez faire bientôt 1 an dans 3 mois et demie

Une vie entière changer a jamais croyez moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant