Papa : tu mange pas
Moi : non j'ai pas envie
Papa : pourquoi ? ta maman ma dit que tu n'a pas mangé de la journée
Moi : wai mais j'ai pas faim de toute façon
Papa : d'accord, tu veut venir dans le salon ?
Moi : nan j'ai pas envie de bouger, de toute façon je vais me rendormir
Papa : d'accord Bonne nuit
Moi : bonne nuit
Et il sen va. Je ne veut voir personne je veut être seule pour pouvoir imaginé ma vie, dans ma tête je me fais tous les scénario possible.
On va sauter 1 mois . Les jours se ressemble tous je reste toute la journée dans ma chambre je bouge juste pour aller au toilette et prendre ma douche avec l'aide de Maman. Je passe mes journée a regarder par la fenêtre voir les gas de la cité marcher courir se bagarer entre eux, jouer au foot. Tout sa me manque je ne pourrais plus faire comme eux
Même pour mangé je mange dans la chambre a aucun moment je passe dans le salon, je veut vraiment rester seule. Après les cours ma clique passe me voir Charlene Issam Bah Ibrahim et Abd passe me voir chaque jours.
Sa me fais plaisir mais je sens qu'il ne vont pas faire sa toute leur vies. Je me dis que cela sa va les soûler.
Mes parents font tous pour que je sorte prendre l'air dehors avec mes amis, mais je les recale chaque jours car le peut de fois que je suis sortie tout le monde me regarder.
Déjà que je n'avais pas beaucoup de cheveux j'étais mal a l'aise, et le pire c que j'étais en fauteuil roulant. Je voyais tout les regard sur moi qui disait "Miskine elle me fais de la peine"
Tout les regard que je sentais sur moi voulais dire sa. Et je ne veut pas ressentir la pitié de ces gens la. Donc je préfère rester cher moi toute la journée dans ma chambre a faire ma vie.
Si on peut appeler sa comme sa, car une vie ne se construire pas en restant cloîtrer dans sa chambre. Mes ma vie c'est comme sa quelle sera car je n'assume pas mon handicape et le regard des gens.
Depuis que je suis sortie de l'hôpital je fais tout mon possible pour ressentir quelque chose au niveau de mes jambes
Je sens que dans quelque temps je vais craquer, mes jambes chaque jour je les tape je prend un stylos j'essaie de me faire mal en me piquant avec la mine mais je ne sen rien, je ne fais que perde du sang et me faire des cicatrice.
A mes rendez-vous a l'hôpital une fois par semaines il me dise d'arrêter de faire se que je fais sur mes jambes car ce n'est pas bon.
Mais même avec ce qu'il me dise je ne les écoutes pas. Enfaite depuis que je suis rentrée a la maison j'écoute personne je les remballe tous un a un, je leur répond hyper mal pour qu'il comprenne que je veut seulement rester toute seule. Mais eux ne l'entende pas de cette manière.
Ma vie je la déteste elle es fade il ne se passe rien de mes journée. Les disputes avec ma mère reprenne, je sen qu'elle se retien pour ne pas m'insulter et ne pas me frapper. (Oui parce que ma mère minsulte elle me rabaisse beaucoup car elle veut que je suis l'exemple de Kenza, elle m'insulte de tout "espece de conne, tu ai bête, tu réussira pas ta vie" mais elle m'insulte surtout de conne et de bete, mais depuis que je suis en fauteuil elle ne me touche plus, m'insulte plus et ne me rabaisse plus.
Je sans que jagace toute ma famille et mon entourage en leur répondant mal, un nouveau trait de caractère apparaît sur moi l'arrogance, oui je devient arrogante et pas sociable. Mais c'est la seule solution pour qu'il me laisse tranquille dans ma chambre
Je ne fais pas expert de devenir ce que je suis maintenant, je me laisse aller ce qui est un peut normal je passe mes journées a la maison dans ma chambre.
Me regarder dans le miroir me fais mal, je me trouve moche des grosse cernes apparaisse sur mon visage, mon teint et pale mes yeux sont la plus part gonflé, oui car je pleure toute les nuit en silence pour ne pas réveiller ma grande soeur Kenza
VOUS LISEZ
Une vie entière changer a jamais croyez moi
Ficção GeralCette histoire est réel. je vous raconte cette histoire pour vous faire part de ce que j'ai vécu malheureusement la vis n'est pas toujours rose depuis ce fameux jour le 10 Janvier .... Jeune fille sans problème, changer a jamais