Lassana : c'est mieux tu me dit tu Vien de quels cartier comme sa je te dépose en bas de chez toi ou a l'entrée de ton cartier. Regarde tes parents tout les messages vocales qui te laissse, il s'inquiète beaucoup pour toi surtout que tes en fauteuil roulant en plus !
Moi : je te dit après
Lassana : après a quelle heure t'a vu l'heure qu'il est ? Ta mère elle doit paniquer ton père aussi. Imagine un peut le scénario qu'elle peut se faire ta mère en ce moment
Moi : c'est pas grave au moins elle verra la vérité en face !
Lassana : t'es en embrouille avec ta famille c'est sa ? Tu veut fuguer ?
Moi : si j'aurais pu fuguer j'aurai fuguer y'a bien longtemps !
Lassana : tes en embrouille avec qui ? C'est quelqu'un de ta famille c'est sa ?
Moi : wai
Puis je lui ai raconter toute l'histoire depuis le premiers jours ou elle ses mises a me taper jusqu'à maintenant. J'étais normal aucune larmes ne voulait couler. Et Lassana étais tout simplement choquer par ce qu'il venait d'entendre
Lassana : lahiiila je suis tellement choquer wsh comment ta famille ta soeur peut te faire sa ? Moi a ta place j'engage une meuf qui pourra la remettre a sa place ! Si tu veut je connais une meuf c'est même pas une meuf c'est un monstre y'a des gas qui ont peur d'elle !
Moi : nan de toute façon quand mon daron va savoir sa il va la défoncer donc pas besoin mais merci quand même
Les heures défilé il est minuit mes frère commencer a m'appeler a me mettre des gros coups de pression au téléphone.
Lassana : est ce que tu t'en rend compte de se que tu fais subir a tes parents et ta famille la ? Je c'est pas si tu t'en rend compte de tout les appelles et messages qu'il te laissent tellement ils sont paniquées. Même moi je suis en panique pour toi alors que t'ai la a coter de moi en sécurité. Envoie un petit message a ta mère ou appelle juste pour la rassurer obligé elle a du verser des larmes depuis tout a l'heure ! Wsh c'est deux filles sont en mode porter disparus aucunes de vous deux ne répond a leur appelles tes frères y sont entrain de vous chercher dans toute la ville. Wsh keysha tu joue a quoi ?
Moi : c'est rien c'est bon, commence pas a m'embrouiller s'il te plait Lassana.
Lassana : envoie leur un message
J'ai pris mon téléphone et j'ai envoyé un message a Shayima
Moi : Bref je vais bien envoie moi un message si Kenza rentre a la maison !
Je lui ai envoyer
Lassana : tu te fou de moi la ? C'est quoi ce message pourrit ?
Moi : tu ma dit je leur envoie un message pour leur montrer que je suis en vie bas voilà c'est fais
Lassana : pense a ta mère un peut !
Moi : je suis en embrouille avec elle depuis bien longtemps je suis pas vraiment proche d'elle. Je pense a des trucs dont elle se fou complètement donc je m'en fou un peut de se qu'elle peut s'imaginer
Lassana : ton père pense a lui est tes frère a moins que tu sois aussi en froid avec eux
Moi : nan tout va bien avec eux
Lassana : alors rentre ton père il doit être en panique, Mon père il nous a quitter y'a 3 ans avant qu'il meur je ne l'écouter pas vraiment voir même jamais j'en faisais qu'à ma tête je rentrer hyper tard vers les 5heures du matin alors que lui il paniquer pour moi, il ne dormer pas ma mère aussi. Et je te jure que si j'aurais pu retourner en arrière jamais de ma vie j'aurais fais sa ! Je parle de mon père a personne mais la avec toi je me sans obligée pour que tu rentre chez toi et que t'arrête de faire paniquer ta famille comme tu le fais en ce moment ! Keysha écoute moi, la vie c'est mieux que tu m'écoute !
VOUS LISEZ
Une vie entière changer a jamais croyez moi
Fiction généraleCette histoire est réel. je vous raconte cette histoire pour vous faire part de ce que j'ai vécu malheureusement la vis n'est pas toujours rose depuis ce fameux jour le 10 Janvier .... Jeune fille sans problème, changer a jamais