Debut de mon annee scolaire de terminal.
Comme tout les matins je me réveille pour aller en cours je suis en classe de Terminal dans un lycée Professionnel dans la banlieue Parisienne. (Je tien a restée anonyme )
Je fais mon petit rituel du matin douche, petit déjeuner, brossage des dent, petit trait d'eyr liner... Je suis un garçon manquer mais je m'habille assez bien je mabille comme tout fille. Sauf que je ne met jamais de jupe ou de short. Je n'y arrive pas.
Bref après avoir finis mon rituel du matin j'envoie un message grouper a Merwan mon frère de coeur, Charlene ma soeur de coeur et Issam mon soce
Moi : j'arrive je vous rejoint a l'arrêt du bus
Et oui nous somme dans le même lycée dans la même classe depuis la seconde.
Je sort de cher moi, et direction l'arrêt du bus. Je l'ai vois tous la entrain d'attendre le bus. Je leur sert tous la main (je n'ai pas l'habitude de faire la bise sauf a ma mère et mon père)
Issam : pour une fois tu est a l'heure c'est bien on rattera pas le bus
Moi : mdr mais vous c fou comment vous menter sur moi. OK je suis des fois en retard mais pas tout les jours
Charléne : sa c'est toi qui le dit !
Oui bon j'avoue je suis toujours la dernière a arriver je suis toujours en retard. Moi et les rendez- sa fais 4 !
Le bus arrive ont monte dedans on se bat chaque jours pour monter dans le bus, pour avoir une place.
Charléne, Merwan et moi nous habitons dans la même citée. Et Issam habite dans le quartier dacoter.
Dans le bus on se raconte nos vies. On se bat fin je me bat avec Merwan nous deux nous somme chien et chat tout les jours on se tape dessus, bien sur pour rigoler.
Arriver au lycée on travail fin on travail et un bien grand mot le plus sérieux entre nous 4 c'est Charléne. Moi et l'école c'est pas mon truck je préfère rester cher moi ou quand je Vien en cours c'est pour me tapper des barres avec les gens de ma classe je Vien rarement pour travailler, en gros je suis une fouteuse de merde l'ambianceuse de la classe avec Merwan. Issam et Charléne travaille assez bien mais rentre toujours dans nos délire a moi et Merwan.
Arriver en cours je m'installe a ma place qui et tout devant la place en face du bureau du professeur. Cette place la je c'est pas pour vous mais moi cette place c'est la prison tu peut rien faire. Tes obligée de toujours de tourner pour savoir se qui se passe pendant les cours.
Je commence a faire semblant de travailler je sort mon téléphone et j'envoie quelques messages a Merwan histoire de ne pas me sentir seul.
Merwan : Monsieur Monsieur pourrez vous dire a votre élève Keysha Y**** de bien vouloir arrêter de me distraire en menvoyant des messages s'il vous plait
Je me retourne en lui fesant les gros yeux
Moi : Oh mes pu tes un de ses mitos toi. Monsieur le croyer même pas c'est un menteur lui
Merwan : tes sur je ment regarder monsieur j'ai les messages, si vous voulez je vous les lis et vous montre l'heure a la quelle j'ai recu ses messages
Prof : bon vous deux vous n'allez pas commencer. Merwan tu t'ai et pareil pour toi Keysha. Je pense que vous ne vous rendez pas compte de vos gaminerie. A votre âge la maturité je l'avais moi !
Moi : ah mes sa c'est vous la maturité sa n'a pas d'âge.
Prof : reprenons le cours !
Les cours se passe ont passe a la cantine. Mon moment préféré, J'aime la mal bouffe Jaime mangé mais je grossi jamais malheureusement pour moi je me sens un peut trop maigre, les gens me dise que je ne suis pas maigre mais bon.
On prend nos plateau et on va a notre table. On mange et chaque jours avec l'équipe on se fait chier a mettre du sel ou du sucre dans le plat de chacun. On peut jamais ou rarement mangé tranquillement !
VOUS LISEZ
Une vie entière changer a jamais croyez moi
Ficción GeneralCette histoire est réel. je vous raconte cette histoire pour vous faire part de ce que j'ai vécu malheureusement la vis n'est pas toujours rose depuis ce fameux jour le 10 Janvier .... Jeune fille sans problème, changer a jamais