Bah : c'est une folle cette meuf
Charlene : ptdr. Et toi Keysha qui va le plus te manquer a part moi bien sur
Moi : alors la détrompe toi bien c'est pas toi qui va me manquer. Personne va me manquer
Charlene : Mito
La personne qui aller le plus me manquer sa aller être Ibrahim même si il ne veut pas me calculer, ne plus le voir sa aller me faire un grand manque.
Je reste avec la clique un bon petit moment au QG, puis je décide de rentrer avant tout le monde.
Moi : bon moi je rentre les amis
Abd : tes pas sérieuse wsh il es pas tard
Moi : je c'est mais vazi je préfère rentrer
Abd : vazi mocheter jtaccompagne vu que je part demain
Moi : d'accord
Abd : Qui m'accompagne ?
Issam : vazi j'arrive
Issam et Abd me raccompagne en bas de cher moi.
Abd : bon mocheter ta pas intérêt a deprimer sans nous !
Moi : oui t'inquiète. Et tu me ramène des bracelets et des tissus !
Abd : t'inquiète mocheter
Moi : tu reviens c'est pas tes parents il te bloque
Abd : mdr taguel porte pas la poisse
Je lui ouvre mes bras pour qu'il me fasse un câlin. Le gas quand il me fais un câlin il est obligé de me briser mes os va savoir pourquoi
Moi : t'en a pas marre de me casser toute mes côtés
Abd : nan. Bon tu fais belek a toi
Moi : oui t'inquiète, prend soin de toi reviens pas marier hein !
Abd : putain je vais la buter celle la !
Moi : Ptdr bon tu pleure pas, on va juste être séparer 1 seul mois
Abd : mdr bon vazi Keysha fais belek a toi
Issam me sert la main, et je rentre chez moi. Abderamane aller quand même un peut me manquer.
Je vais dans le salon pour leur faire croire que ma tristesse c'est atténuer pour les rassurer, alors qu'en vraie je suis toujours aussi mal.
On parle on rigole comme a son habitude Kenzo monte sur mon fauteuil roulant. Depuis que je suis en fauteuil Kenzo veut passer sa vie sur mes jambes, sa ne me dérange pas.
Bref on va sauter quelques jours, jusqu'à la veille du départ d'Ibrah. Le reste de la clique étais déjà partie dans leur bled.
Le matin je me réveil par le vibreur de mon téléphone, je voie afficher "Mon Prince". Je sort un gros sourire
Mais je laisse sonné, j'ai du décrocher a son 5eme appelle
Moi : allô
Ibrahim : ah scuze tu dormais, sava ?
Moi : ah donc c maintenant que tu veut prendre de mes nouvelles ?
Ibrahim : faut je te parle on peut se voir urgent ?
Moi : sa sert a quoi ? Tu veut plus me calculer
Ibrahim : faut je te parle avant que je parte
Moi : hum et moi quand je voulais te parler tu voulais pas ? Alors pourquoi je te laisserai me parler, alors que ses derniers mois j'exister plus pour toi !
Ibrahim : je c'est mais vazi on oublie faut je te parle !
Moi : oublier t'es marrent toi
Ibrahim : t énerver contre moi sa t'inquiète pas je le c'est. Mais sort taleur il faut que je te parle !
Moi : c'est mort je peut pas
Ibrahim : même 10 minutes ?
Moi : oui même 10 minutes je peut pas. Ta pris le temps pour moi quand je voulais te parler ? Nan, donc je peut pas !
Ibrahim : putain faut vraiment je te parle la !
Moi : je peut pas, bref salut !
Je lui raccroche au nez, alors la a se moment je savais pas du tout ce qu'il voulais me dire et surtout pourquoi il voulais me parler que maintenant. J'avais ma fière qui me disée de ne pas aller le voir pourtant mon coeur le vouller. Mais ma fierté a pris le dessus, donc je décide de ne pas y aller. (Des fois je ne me comprend pas)
Kenza : c'était Ibrahim ?
Moi : ah je t'ai réveillée désolé. Oui c'était Ibrah
Kenza : pourquoi tu va pas le voir ?
Moi : parce que j'ai décidé. Kenza je te voie venir de loin me prend pas la tête
Kenza : toi vraiment je te comprend pas, t'es la t'étais déprimer a cause de lui. Chaque jour tu me parler de lui parce qu'il te porter aucune attention tu me diser qu'il voulait même plus te serrer la main. Et la aujourd'hui il te donne l'opportunité pour que vous vous parliez ne serait-ce que quelques minutes avant son départ. Et toi tu fais ta putain de tête dure ta vielle fierté de merde qui gâche tout ! La Vie Keysha Je Te Préviens Pendant C'est Vacances Vien Même Pas Me Raconter Ta Vie !
Moi : t'es sérieuse la Kenza ?
Kenza : Va Te Faire Foutre Parle Pas Avec Moi !
Moi : wsh tes sérieuse tu m'enbrouille pour sa ?
Kenza : wsh tu comprend pas le français ? Ne parle pas avec moi !
Moi : pfff t'abuse
Kenza : ok et toi t'abuse pas crari ? Il te donne un rendez-vous tu meurt d'envie daller le voir pour que vous puissiez parler, et toi tes la tu fais la meuf !
Moi : tu c'est pourquoi j'ai fais ce choit la avant de menbrouillé pour rien du tout
Kenza : tu crois je suis sourde ? Je t'ai entendue, tu veut pas aller le voir car lui il a pas pris le temps daller te voir. C'est d'une gaminerie ce que tu fais toi !
Moi : vasi c'est mieux que j'arrête de parler avec toi, tes jamais contente avec ce que je fais
Kenza : Normal Tes Incompréhensible ! A Près Tu Te Plains Que Personne Ne Te Comprend !
VOUS LISEZ
Une vie entière changer a jamais croyez moi
Ficción GeneralCette histoire est réel. je vous raconte cette histoire pour vous faire part de ce que j'ai vécu malheureusement la vis n'est pas toujours rose depuis ce fameux jour le 10 Janvier .... Jeune fille sans problème, changer a jamais