Il est nécessaire d'avoir vu tous les films de la franchise Fast, ainsi qu'avoir lu les tomes précédents celui-ci, Fast and Furious Tome 1 F&F5, Fast and Furious Tome 2 F&F6, Love In Africa, Bonus Fast & Furious Tome 3 et Fast and Furious Tome 4 F&F7. Ceci est le cinquième tome de ma saga.
Maxime Giraud, Los Angeles
-Aller mon amour, c'est l'heure de se réveiller, me réveille doucement Ayden dans le creux de mon oreille.
Je sens sa main douce sur ma joue lorsque j'émerge du sommeil. Je me retourne pour lui faire face et lui souris avant de l'embrasser. Il me souris à son tour et se lève. Pour ma par, je décide de rester encore un peux au lit, encore chamboulée des derniers événements de ma vie.
Comme chaque jours depuis plus de 6 mois maintenant, alors que je me bat pour ma sobriété, je me lève chaque matins avec cette sensation de vide au fond de moi, un vide broyant chaque particules de mon corps.
Alors que je me rendais à Londres rendre visite à ma sœur jumelle Charlotte, j'ai découvert sa maison dans un bordel sans nom. Du sang était répandu sur les murs et le sol. Tout était saccagé, et pas une trace de ma sœur. Ce souvenir me brûle de l'intérieur, car aujourd'hui encore, Charlie reste introuvable. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il lui est arrivée. Et même si les flics ont classé son dossier dans les affaires de disparition inquiétante non résolue, je me refuse à croire que ma sœur soit morte. Je sens au plus profond de mon être qu'elle est encore en vie. J'ai l'espoir qu'elle arrive un matin avec un grand sourire, me disant qu'elle a simplement pris des vacances.
Mais je ne me leure pas, le sang retrouvé chez elle indique clairement qu'il s'est passé quelques choses de grave. Et être dans l'ignorance la plus totale me brise de l'intérieur.
Suite à cela, ma famille a tout tenté pour les retrouver : Dom, Letty, Mia et Brian, Roman, Tej, Ramsey et Hobbs. Peut de temps après, Ayden a appris ce qu'il s'était passé avec ma sœur, il m'a rejoint et ne m'a plus laissé une seule seconde depuis, même malgré toutes mes erreurs. Nous étions en froid, j'avais merdé, mais il a décidé de venir quand même, de m'épauler, de continuer à m'aimer telle que je suis même après tout ce que je lui ai fais. Ayden me fait garder la tête hors de l'eau, il est ma bouée de sauvetage. J'étais au plus mal, j'avais repris la drogue, et il a été mon refuge.
Ensemble, nous avons tenté par tous les moyens de découvrir ce qu'il c'est produit. Mais Charlotte a toujours été quelqu'un de très secret, et il est clair qu'elle nous cachait des choses. Et tant qu'elle n'aura pas décidé de les révéler, on aura beau la torturer, elle ne parlera pas. C'est tout "naturellement" que nous n'avons rien trouvé. Mais quand je dis rien c'est vraiment rien.
Je me décide à me lever et à rejoindre Ayden dans la cuisine. Je m'approche doucement de lui, alors qu'il est dos à moi, j'entoure sa taille de mes bras. Celui-ci se retourne et prend mon visage dans ses mains.
-Tu veux que je te prépare quelque chose à manger ?
Je lui fais signe que non et le sert un peut plus contre moi.
-Je te veux toi, je lui murmure avant de l'embrasser comme si ma vie en dépendait.
-Je suis là, je ne t'abandonnes pas, murmure-t-il à sont tour alors qu'une larme perle sur ma joue.
VOUS LISEZ
Fast And Furious Tome 5 F&F8
FanfictionFast And Furious 8 Tome 5 Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés, que Maxime s'est réconciliée avec l'amour de sa vie Ayden et que le reste de l'équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un...