Charlotte Giraud, New York
-Je suis désolée de t'avoir obligé à mentir Letty, je m'excuse.
Une semaine a passé depuis mon retour, et ils sont tous là, autour de moi, suspendu à mes lèvres après leur avoir raconté tous ce que je leur ai caché toutes ces années. Je suis émue et transpercée par diverses émotions. Je me sens enfin libérer de ce fardeau, que j'ai dû porter trop jeune.
-Ne t'excuses pas, je t'ai entraîné là dedans avec moi, se confit ma belle-soeur.
Le silence retombe, tous semblent sous le choques par mes révélations. Ils avaient bien sûr conscience que je leur cachais des choses, mais ils n'avaient pas mesuré à quel point.
-Nous étions liés à Cipher, sur bien des aspects, continue Max abasourdie.
Oui, si je n'avais pas rencontré Owen, nous lui aurions peut-être échappé, je dis bien peut-être. Mais je ne regrette pas tous ce que j'ai vécu avec lui, même si aujourd'hui il est la cause de toutes mes souffrances.
-Tu aurais dû nous le dire, nous t'aurions aidé, m'assure Roman.
-J'aurais pu, c'est vrais, je lui répond. Mais ne rien dire me garantissait plus de réussite et moins de danger pour vous. En ne vous disant rien, même si j'ai confiance en vous, j'étais certaine qu'aucunes infos n'auraient fuité, et que personne ne serait remonté jusqu'à moi. Le fais que je sois la plus effacée de l'équipe, que je ne possède pas de casier judiciaire, me permettait de ne pas être démasquée.
-Que veux-tu dire ? Me demande-t-il.
-Charlotte était irréprochable aux yeux du monde entier, ils n'avaient donc aucune raison de la soupçonner ou de se douter de son implication. Au contraire de vous, qui possédez tous un casier, ajoute le profiler. Les gens ont plus tendance à se méfier des personnes comme vous et moi, que quelqu'un comme Charlotte. Cela a été un réel atout pour elle et pour vous.
-Donc si je résume tout, continue Roman. Tu es tombée amoureuse d'un homme en Afrique qui s'est avéré être le grand mercenaire Owen Shaw, tu as infiltré un cartel de l'organisation de ton mec sans le savoir et sans aucune formation avant qu'il ne disparaisse, pour ensuite venir voler cent millions de dollars à Rio avec le reste de ta famille, puis être de nouveau confronté à lui à Londres où il est presque mort, pour l'empêcher de fabriquer un IEM. De là, son grand méchant frère débarque en même temps où nous devons sauver les jolies fesses de Ramsey, tu infiltres le réseau de Jakande avec ton pote et vous récupérer de précieuses informations, tu découvres qui est Cipher, son lien de parenté avec les frères Shaw et Xenner, et tu te fais enlever exprès pour te rapprocher d'elle.
-Tres bien, je vois que tu as bien écouté, tu veux une médaille peut-être ? Lui demande Tej pour le taquiner.
-J'arrive pas à savoir si tu es stupide ou incroyablement intelligente, soupire Roman en ignorant son comparse.
-Elle est les deux, renchérit Charlie.Je soupire et me mue dans le silence. Que pourrai-je ajouter de plus ? Ma gorge se sert et je sens une larme perler sur ma joue alors que je joue nerveusement avec mes mains. Après de longues secondes, mon frère s'approche de moi et me prend dans ses bras en me serrant fort contre lui. J'arrive à sentir le poid de la culpabilité qui l'habite. Peut à peut, Max nous rejoint, puis c'est au tour de Letty, pour finir par tous le reste. Nous sommes en câlins collectif, une explosion d'émotions fait rage en moi alors que je fond en larme. Je m'accroche à eux comme a une bouée de sauvetage.
Je les aime de tout mon cœur.
VOUS LISEZ
Fast And Furious Tome 5 F&F8
FanfictionFast And Furious 8 Tome 5 Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés, que Maxime s'est réconciliée avec l'amour de sa vie Ayden et que le reste de l'équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un...