-Chapitre 1: Fait attention-

4.3K 132 77
                                    

Pov: Kleyn
Nous sommes un jour de plus, un jour où je vais évitée de croiser ce cher Eddie Munson. Mais comme tous les jours, le self est mon pire ennemi pour le coup plus que lui. Nous avons pratiquement le même emploie du temps, et donc nous nous retrouvons dans le self pratiquement tout le temps. Et c'est ici que le début des emmerdes commence.
Eddie monte sur la table dès qu'il me voit arriver.
Je m'assois toute seule car je n'ai pas vraiment d'amis.

Eddie:
- KLEYNN MAYFIELD!
Je ne le regarde pas et je reste la tête sur mon plateau.
Tout le monde le fixe puis me fixe à moi. Il me fout tout le temps la honte.
Il descend de la table et s'assoit avec ses potes pour certainement parler de son foutu jeu debile D&D, Donjon & Dragon.
Je ne mange jamais beaucoup à la cantine. Je n'ai pas réellement faim, en plus je suis toute seule, ma soeur mange à la maison, et la nourriture est franchement degueulace.
Je me lève, prend mon plateau, et part pour allée le ranger.
Au moment où j'allais sortir, Eddie se lève, et se met en travers de mon passage.

- Eddie dégage. J'ai pas ton temps.
- Parce que tu as quelque chose à faire? Quelqu'un à rejoindre peut être? Ah non, c'est vrai. Tu n'as pas d'amis à part ta chère petite sœur.
Tous ses potes rigolent sauf Mike et Dustin, et il se sent drôle pour le coup.
- J'ai des amis alors laisse moi tranquille.
Eddie s'écarte de mon chemin et me laisse passer tel un gentleman.

Le soir même après les cours. Je me rends au terrain de basket avec ma meilleure pote,
Robin, mais elle n'est plus au lycée, maintenant elle a un travail pas loin.
C'est l'équipe de Lucas Sinclair qui joue, mais lui il est toujours sur le banc.
Lucas Sinclair est l'ex petit ami de ma petite sœur, Max. Je sais qu'ils s'aiment toujours. Mais après la mort de notre demi frère, Billy, Max a complètement changé et ne s'en est jamais remise. Elle se dit que c'est de se faute, elle culpabilise de lui avoir souhaité qu'il lui arrive quelque chose. Et maintenant il est plus avec nous...
Le match commence et tout le monde rentre sur le terrain. Je suis à côté de Max et Robin. Je regarde Max lorsque Lucas rentre à son tour. Elle a son casque comme toujours sur ses oreilles et elle regarde vite fait le match.
Pendant le match, quelqu'un rentre dans la salle. Tout le monde se retourne et il se trouve comme par hasard que c'est ce con de Eddie. On dirait qu'il cherche quelqu'un du regard. Puis ses yeux se posent vers moi, et il sourit d'un air malicieux.
Je me retourne et regarde aux alentours pour voir qui il regarde et quand je me re retourne vers lui, il s'agirait que c'est moi qu'il regarde en réalité.
Je fronce les sourcils comme pour lui dire « qu'est ce que tu fais la » « qu'est ce que tu veux ».
Il me fait signe de venir avec sa main. Je le regard et je lui fais comprendre clairement que non je ne viendrais pas avec ce psychopathe. Il me regard à son tour intensément et me rappelle de venir et il rajoute un signe du genre « il va crier »? Fin bref, pour pas déranger le match, je me bouge et le rejoins.
A la sortie du gymnase, il m'attrape par le poignet et me plaque contre le mur puis s'écarte.
- Qu'est-ce que tu me veux?
- Absolument rien, me répond Eddie.
- Tu te fous de moi. Tu m'as fait venir ici pour rien, pendant le match de Lucas.
- Lucas est toujours sur le banc dans tous les cas qu'est ce qu'on s'en fou.
- Je peux y retourner du coup? Merci au revoir.
Il me rattrape par le poignet, me re plaque contre le mur mais cette fois ci il se recule pas.
- J'ai une réelle raison de pourquoi je suis ici. Mais est-ce qu'on pourrait aller autre part?
- Et pourquoi je devrais suivre Eddie Munson le taré quelque part?
- À part si tu veux pas savoir ce que j'ai à te dire. C'est important en plus.
Je souffle car ce mec m'énerve, mais je cède.
- Genre où?
- Dans le bois à côté.
- MDR! Là où tu vends tes merdes.
- Arrête de mentir tout le monde sait que tu fumes aussi.
Je lève les yeux au ciel en croisant les bras et je regarde mes pieds.
Il dit tout le monde sait, mais j'espère que mes potes le savent pas et certainement pas Max, elle se poserait des questions et j'ai pas envie.
- Bon okay c'est bon on y va. Je te suis.
Eddie me tend sa main.
- Tu veux que je te tienne la main comme en maternelle ou quoi.
Il m'attrape la main et me tire avec lui. On s'est littéralement tenu la main jusqu'au bois. C'est super bizarre. Au début j'étais gêné puis au final ça ne m'a pas dérangé.
Quelques minutes après on est arrivé au bois.
Il m'a fait tourné sur moi même puis m'a lâché la main.
- idiot.
- Merci du compliment. On est là pour parler sérieusement cette fois ci Kleyn.
- Et comment je peux savoir que c'est pas une embuscade pour me tabasser.
- On se déteste peut être mais j'ai quand même du respect envers les femmes Kleyn.
- Arrête de dire mon prénom à chaque fin de phrase abrutie.
- Si tu le souhaite. Ce dont je voulais te parler. C'est de Jason.
- Ah non pas lui. C'est bon j'ai pas envie d'en entendre parlé.
Je me lève et je suis prête à sortir de dessous la table quand il pose sa main sur la mienne pour me retenir.
- Kleyn.
- Eddie.
- Rassis toi. Je t'ai dit c'était important,
- Alors vas droit au but. J'ai pas que ça à faire de rester dans un bois avec toi.
- Je vais rien te faire du calme.
- Dépêche toi.
- J'ai entendu une conversation entre Jason et son petit groupe de merde la.
Ils étaient entrain de planifier un plan pour venir t'embarquer et t'amener je ne sais où. Je pense que venant de ce type c'est sérieux. J'ai aussi entendu qu'il disait que c'était de ta faute si avec Chrissy ils étaient plus ensemble. Et il a aussi rajouté que c'était par jalousie.
- Jamais de la vie. Il a trop cru lui.
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous deux, mais vu que je suis un être gentil.
- Mon œil.
- Tais toi. Vu que je suis un être gentil, je te préviens.
- Bah merci, écoute. Je vais être prudente avec lui.
Eddie fait genre de se faire tiré dessus et tombe en arrière.
- Eddie? Tu fous quoi la? T'es idiot ou quoi?
- Excuse moi. Ton merci m'est arrivé en plein cœur.
- Ahah. Très drôle.
- Ça y est t'as pas d'humour.
- Avant qu'on parte et qu'on ne se reparle plus jamais. J'ai plus de, tu sais quoi, genre on s'est compris. Bref j'en ai plus est ce que tu pourrais me fournir s''il te plaît. J'ai pas de blé sur moi mais je t'en ramènerai demain.
- Je t'aurais dit oui car je ferais tout pour le fric. Mais non.
- Pourquoi? Eddie j'en ai besoin. Vraiment besoin.
- Hors de question. Je t'en vendrai pas à toi.
- Et pourquoi?
- Imagine. Tu en prends et il t'arrive quelque chose à cause de la dr*gue qui t'a fait délirer. Ce serait de ma faute. Et non merci pas envie d'avoir ta mort sur mon dos.
- Va pas faire genre que tu tiens à moi sale merde.
- Je n'ai jamais mentionné le fait que je t'aimais ou même apprécié rien qu'un peu. Juste que si il t'arrive un truc et qu'il trouve de la dr*gue dans ton sang, les flics vont se tourner vers le lycée et vont fouiller tout le monde. A ce moment là moi, ma vie est en jeu et je peux me retrouver en taul. Et je suppose qu'ils pourront m'y envoyer vu mon âge.
- Sale vieux.
- Euh attend on a combien d'écart. 1 ou 2?
- Bah je suis en première, actuellement 17ans. Tu as redoublé donc tu vas avoir 19ans cette année vu que c'est la fin de l'année scolaire pratiquement fin on est au second trimestre. Vu que moi je viens d'avoir 17ans et que tu vas sur tes 19, on a 2ans d'écart.
- Y'avait besoin de faire autant de calcul?
- Bah il fallait bien que je trouve d'abord ton âge donc oui.
- Ah parce que tu savais pas que j'avais 18ans.
- Sale vieux quand même.
- 2ans c'est rien.
- En France tu es majeur à 18ans, donc actuellement tu es majeur et moi mineur.
- Sauf qu'on est pas en France ma belle.
- Ta gueule. Allez adieux Roi du HellFire.
Eddie m'attrape à nouveau par le bras. Je crois il aime bien mon bras.
- Tu l'aimes bien mon bras ou ça se passe comment?
Il a un air sérieux alors j'arrête de sourire.
- Fait réellement attention avec Jason.
- T'as pas besoin de t'inquiéter autant Eddie. Il va rien m'arriver. Enfin je l'espère écoute. Dans tous les cas on ne peut rien prévoir à l'avance alors il arrivera ce qui arrivera.
- Fait attention c'est tout.
Il me lâche le bras.
- Merci Eddie.
Je lui souris puis pars. Je me retourne et il me regarde les bras croisés partir au loin.
Je lui fais au revoir de la main et il me le rend.
J'ai l'impression qu'il a changé par rapport a l'année dernière, même depuis le début de l'année. Pourquoi il est devenu agréable avec moi comme ça d'un coup alors que ce matin il continuait de me faire chier? C'était cool.

___________________
Fin du chapitre
J'espère que ce premier chapitre vous aura plu. Pour une fois j'ai beaucoup écrit comparé à mes anciennes histoires (je les ai supprimés).
Je ne garantie pas cette longueur pour tous les chapitre évidemment, même moi je suis choqué du nombre mot ahah. Je vous laisse mettre un petit commentaire sur ce début et je vais écrire le second chapitre. 🎶🎶

Enemy to lover- Eddie munson x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant