Je m'avance vers lui, lui prit son joint, le jeta par terre et l'écrasa.
Eddie se leva brutement
Eddie:
- Eh! Tu sais combien ça coute ça?
- Je m'en fou.
Eddie m'attrapa la tête en passant sa main dans mes cheveux et serra ses doigts derrière ma tête.
Eddie:
- Tu t'en fou. Mais pas moi.
- Tu vas me frapper?
Eddie me regarda avec des gros yeux.
- Vas y fais toi plaisir. Perd la chance qu'on t'a donné pour devenir un gentil. Devient comme Jason. Rejoint le club de panier à linge sale tant qu'on y est.
Eddie tira ma tête contre torse et me prit dans ses bras.
Eddie:
- Je suis désolée. J'ai pas envie que tu penses ça de moi. Je gâcherai pas ma chance. Et je deviendrais certainement pas comme Jason * rigole*
Il se recula toujours la main dans mes cheveux mais cette fois ci plus délicat.
- J'espère bien que tu deviendras pas comme Jason.
On continua de parler un peu comme ça.
Puis il se rassit sur ses marches, me prit la main et me tira vers lui pour déposer des mains sur mes hanches, again.
On papota.
*clic*
Deux jours plus tard fut lundi, et donc on se rendit tous au lycée.
Je partis comme habituellement dans les escaliers. Mais cette fois ci un professeur passa par ces escaliers et me demanda de sortir d'ici. Alors je descendis et parti m'assoir dans un coin à côté des escaliers qui sont devant le lycée. Les escaliers par là où on rentre dans le lycée quoi. Fin bref je m'installe et gribouille quelques trucs puis la sonnerie retentit.
Je rejoins une amie, camarade de classe qui s'appelle Anna. On passe les deux heures de cours ensemble: Anglais et Musique, puis on se sépare dès que c'est la récréation.
Je défend dans le hall par les escaliers principal et d'un coup je vois un attroupement de personne devant le panneau d'affichage. Je m'approche un peu et je vois des photo.
Mais pas n'importe quelles photos. Des photos de Eddie et moi.
Des photos quand j'étais chez lui. Des photos sur le scooter devant chez la famille Wheeler quand j'amenai Max chez eux. Des photos de nous quand Eddie me mettait mon casque devant la boutique de Eddie. Des photos de nous deux samedi soir quand on était devant chez lui. Et des photos qui datent de y'a quelques semaines déjà, quand on était dans les escaliers ensemble. Des photos de nous rentrant dans la cage à escaliers avec moi sur son épaule.
Merde.
Je déchira les photos sous le regard de tout le monde et les mit dans mon sac.
Eddie. Où il est?
Je sortis en courant à l'avant du lycée. Je dis le tour mais je ne le trouvais pas.
Où Eddie va le plus souvent? Son bois.
Je me dirigea alors vers le bois. Je ne connais pas réellement la route vu que j'y suis allée qu'une fois alors je vais tout droit.
Je l'appelle et je tourne sur moi même pour voir si il apparaîtrait pas de quelque part.
Puis soudainement, je heurte quelque chose en marchant en arrière.
Je poussa un cri et je sentis des mains sur mes épaules.
Je me retourne et j'aperçois Eddie.
- Eddie!
- Salut beauté. Qu'est-ce que tu viens faire ici?
- Je te cherchais.
- Pourquoi donc? Je te manquais?
- Tu as vu les photos dans le hall?
Eddie croisa les bras et baissa la tête.
- Tu as vu les photos dans le hall. Qu'est-ce qu'on fait?
- On peut rien faire. Tout le lycée a vu ces photos.
- Tu penses a quelqu'un qui aurait pu faire ça?
- Un Jonathan ll.
- C'est très drôle. Je me souviens que Jason m'avait dit de faire attention ces prochaines semaines le jour ou je lui ai balancé mon assiette dans la tête.
- Potentiellement lui pour le coup.
- Tu m'aides pas vraiment Eddie.
- Y'a pratiquement que toi que ça dérange. Fin a vrai dire moi aussi je suis gêné car tout le monde va croire que nous sortons ensemble alors que nan. Mais je me demande comment il aurait pu avoir ces photos.
- Jason est un taré, il aurait pu tout faire pour avoir ces photos.
- Probablement qu'il a envoyé quelqu'un nous suivre.
- Je vais allé en parler à Steve.
- Ok.
Je partis. Laissant Eddie derrière moi.
Il disait que ça ne le dérangeait pas mais il a été froid avec moi tout le long de la discussion. Je pense que lui aussi ça ne le met réellement pas à l'aise.
Et merde.
Je pris mon scooter et sécha le reste des cours de la journée pour partir voir Steve à la boutique.
Je me gare devant et rentre dans le magasin.
Steve:
- Kleyn? Qu'est-ce que tu fais la? Tu as pas cours à cette heure ci?
- Steve j'ai besoin de ton aide. Il nous est arrivé un truc à Eddie et moi.
Steve se précipita dehors en passant par la porte de l'arrière boutique. Je le suivis et on s'assît sur une table.
Je sortis les photos et lui déposa devant lui sur la table.
Steve:
- À qui sont ces photos?
- On pense que c'est Jason qui les a prise. Fin plutôt qui a demandé à quelqu'un de les prendre.
- Ça me paraîtrait tout à fait logique que ce soit lui.
- Je devrais faire quoi Steve?
Je passa mes mains dans mes cheveux et les serra derrière la tête.
Je savais pas ce que je pouvais faire. J'étais en position de faiblesse face à ça.
Pourquoi prendre des photos de nous deux?
Comment a t-il su qu'avec Eddie on était devenu proche?
Voudrait-il se venger par rapport à ce que je lui ai dit au self?
Steve:
- Tu pourrais allée porter plainte à la police.
- Pourquoi ça ?
- On a prit des photos de vous, sans votre accord et dans votre vie privé.
- Tu penses que je pourrais faire ça.
- Ouais. Mais si ils te demandent si tu as un nom tu dis que tu supposes que c'est ton ex Jason. Mais tu n'affirmes rien.
- Oui.
- Pour toi et Eddie. Je pense qu'il faudrait mieux prendre vos distances. Le temps que tout ça s'évapore et que ça s'efface des mémoires des autres. Faut que vous continuez à allé au lycée mais sans vous voir si vous parler. Faites comme si ça ne vous atteignez pas. Et normalement tout rentrera dans l'autre mais je peux pas te dire en l'espace de combien de temps.
J'eu les larmes aux yeux et je me mis à pleurer. Steve se leva et me prit dans ses bras.
Je le remercie pour ce qui venait de faire pour moi et de m'avoir aidé et je partis sur mon scooter vers chez moi.
Le chez moi où j'ai fait mon premier petit duo batterie/guitare avec Eddie.
Quand je suis rentrée chez moi, j'ai attendu Eddie devant ma porte. Soit qu'il arrive, soit qu'il sorte fumer ou je ne sais quoi. Je ne savais pas où il était mais j'attendais.
Puis quelques minutes plus tard il sort de chez lui, enfin.
Et il vient s'assoir sur les marches à côté de moi. Il savait que je l'attendais et que j'étais là pour lui. Je dis le premier mot.
- Fait qu'on arrête de se voir.
- Ouais.
- Ça t'atteint pas plus que ça en fait. T'en a rien a foutre.
- Si tu veux plus qu'on se voit c'est ton choix. Moi je le respecte.
- Ok.
Je me lève et me tourne vers lui.
- Tu peux rentrer chez toi alors.
Eddie se leva à son tour. Il me regarda droit dans les yeux puis parti rentrer chez lui.
Quand j'entendis la porte se fermer derrière moi. Les larmes coulèrent toutes seules sur mes joues. Pourquoi? Pourquoi j'ai décidé de sortir avec ce foutu Jason et pourquoi j'ai décidé de traîner avec Eddie Munson putain. Les deux pires garçons du lycée.
Je rentre chez moi et pars vite dans ma chambre.
Max était rentré. Certainement Lucas qui l'a déposé. Elle m'a vu rentré et partir dans ma chambre en vitesse alors elle vint me voir.
Max:
- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures?
Elle s'assoit à côté de moi et je m'allonge, la tête sur ses jambes.
Je lui raconte alors tout ce qui c'est passé. Les photos au lycée, la discussion avec Eddie qui était super froide, les conseils de Steve et Eddie qui en avait clairement rien a foutre que je ne veuille plus le voir alors que c'est lui qui a voulu se rapprocher de moi en premier.
Elle me parla un peu de tout ça et elle insista sur le fait que j'étais naze pour trouver des garçons et que je tombais toujours sur les plus mauvais. Ce qui me fit rire.
On commença à rigoler toutes les deux. Et puis on enchaîna sur elle et Lucas. Et on parla comme ça toute la soirée. Jusqu'à ce que maman nous appelle pour manger.
_______________________
Fin du chapitre 9
Salut tout le monde, voici le chapitre 9.
Que j'apprécie beaucoup mais que je trouve moins bien écrit que tous les précédents.
Je ne suis pas à la pêche aux compliments ahah je dis juste mon avis en tant que 🎶écrivaine🎶.
La suite arrive potentiellement dans la soirée. C'est à dire que ça nous fera un total de 5chapitres en une seule journée. Si j'ai la flemme de le faire, ça me laissera des chapitres pour les autres jours pour le coup. J'ai plus trop d'idée en réalité pour la suite. Je pense potentiellement que je peux écrire 2autres chapitres avec mes idées actuelles mais après je sais plus trop.
Quand j'aurais écrit la fin de mes idées en chapitre. Vous pourrez me proposer une potentielle suite ou des idées que vous voudriez voir dans cette histoire.
Bye bye 👋🏼
VOUS LISEZ
Enemy to lover- Eddie munson x Oc
FanfictionKleyn= Oc Eddie Munson= stranger things saison 4 Les deux jeunes individus se connaissent depuis 2ans. Mais j'avais ils ne se sont appréciés. Tout le temps entrain de s'engueuler, de se chercher des embrouilles... Mais cette année, peut être que tou...