Les jours passèrent et avec Eddie nous nous regardâmes même plus.
Pov: Eddie
Ça fait des jours que Kleyn m'a dit qu'elle ne voulait plus qu'on se voit. J'ai été froid avec elle mais c'était pour pas la rendre encore plus triste. Si moi aussi j'étais faible face à cette situation ça empirerai les choses.
Nous sommes un midi comme les autres. Je suis posé au self comme d'habitude à la même table avec les membres du hellfire.
Quand je vois traverser les portes du self, Kleyn Mayfield.
Mon regard se pose instantanément sur elle et mes yeux ne peuvent pas s'en décrocher.
Elle se met à sa table habituelle comme tous les autres jours de la semaine, du mois, de l'année. Les yeux continuent de la suivre.
Elle me lança un petit regard avant de rabaisser le regard et de mettre son casque.
Mike et Dustin regardent derrière eux voir qui je suis entrain de regarder. Et évidemment dans mon champs de vision il n'y a que elle.
Mike:
- Mec. On savait pas pour toi et Kleyn.
Dustin:
- Ouais. T'aurais pu nous en parler.
- Pourquoi faire? Ça n'a vous regarde pas.
Mike:
- Depuis que les photos ont été affiché dans le hall. Je vous vois vous regarder du coin e l'œil. Est-ce que ça va entre vous?
Dustin:
- Est-ce que ça va réellement entre vous?
- Si vous voulez que je vous dise. Elle m'a dit, qu'elle voulait plus qu'on se voit.
Mike:
- Et c'est compréhensible.
Dustin donna un coup de pied à Mike sous la table.
Mike:
- Aïe ça fait]
Dustin:
- Il rigolait. C'est pas très cool qu'elle t'aie dit ça. Mais si vous êtes suivi par quelqu'un vous devriez faire attention. Mais au point de plus se voir ni se parle. C'est chaud.
Mike:
- Tu tiens le coup?
- Je suis bien obligé.
Pov: Kleyn
Pourquoi il me fixe aussi intensément. Il avait pas l'air dérangé quand je lui ai dit que je ne voulais plus qu'on se voit pourtant il ne me quitte pas des yeux.
Je me sens en permanence regardais et franchement c'est désagréable.
Je quitte le self quelques minutes après et je pars m'isoler dans un coin pour griffonner des dessins. En ce moment je fais souvent des rêves où je suis dans une maison. C'est toujours la même et je pourrais toujours la reconnaître car sur sa porte d'entrée y est dessine une fleure. Elle a l'air ancienne mais à chaque fois que j'essaie de rentrer dedans je me réveille ou alors je suis téléporte dans un endroit où il y a des ruines et des colonnes avec une atmosphère sombre avec une brume rouge. Mais je n'y reste jamais plus de quelques secondes.
Je dessine alors sur mon carnet ce que je vois durant ce rêve.
Normalement lorsque tu te réveilles, tes rêves se suppriment de ta mémoire ou alors tu t'en rappelle vaguement. Mais celui la est comme ancrée dans ma tête et je me souviens de chaque détail qui le construit. Surtout qu'il revient pratiquement toutes les deux nuits.
Le lendemain était férié, alors j'ai décidé de me balader un peu en scooter. Je prenais une petite route quand je vis Eddie. Mais il n'était pas seul. Il était avec une fille.
Et cette fille. C'était Chrissy.
J'étais tellement choqué de voir à quel point il était passé à autre chose et a quelqu'un d'autre que je ne pouvais pas arrêter de les regarder. J'en perdis le contrôle de mon guidon et chuta par terre.
Ma tête avait heurte le trottoir mais heureusement que j'avais mon casque.
Je me sentais un peu secoué et ma vision était trouble. Mais quand elle se remit en place, je distinguas bel et bien la silhouette de Eddie.
Il m'aida à me redresser et un passant ramassa mon scooter.
Eddie fit signe au monsieur qu'il se chargeait de moi et que tout allait bien.
Il me tenait par la taille pour éviter que je tombe à cause du choc.
Mais je le repoussa.
Je me frotta les habits.
Le remercia puis repris mon scooter et repartis.
Le soir même, je rentrais avec mon scooter tout cabossé et je décida de le remettre en beauté.
Vers 18heures, j'entendais des pas derrière moi, qui se rapprochait petit à petit.
Ce quelqu'un me tapota l'épaule mais je savais que c'était Eddie.
J'enlève alors mes lunettes de protection et mes gants et me tourne vers lui.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- Je peux savoir ce qu'il t'arrive ?
- Ce qu'il m'arrive? Tu me demandes ça à moi?
- Bah ouais. Clairement je t'ai aidé à te relever car tu as perdu le contrôle de ton scooter. Tu me réponds froidement merci et tu te casses.
- Tu voulais que je te réponde quoi. Merci monsieur Eddie Munson de m'avoir aidé à me relever alors que je viens clairement de me fracasser la gueule par terre sur un trottoir. Voudriez vous allés prendre un thé pour que je puisse vous remerciez ?
- T'es malade. Ça t'a changé de plus me parler on dirait.
- Moi je suis taré? Mais mon pauvre. Dit moi qui c'est qui en avait carrément rien à foutre que je lui dise que je ne voulais plus qu'on se voit! Dit moi alors !
- Tu voulais que je te retienne?! C'était compréhensible avec la situation dans laquelle on était!
- Peut être mais tu aurais pu au moins montré un minimum de tristesse envers moi! Mais non. Monsieur veut trop faire le dure à cuire et pas montrer ses faiblesses alors il répond froidement et bousille les sentiments des autres!
- Tu veux que je dise quoi à ça Kleyn. Je suis désolé ? Ouais je suis désolé. Je m'excuse okay. Je voulais pas te blesser. Mais pour le scooter toi aussi tu aurais pu être plus agréable.
- Alors que je venais à l'instant de voir que tu étais avec une autre file et que cette fille en plus c'est Chrissy l'ex de mon ex?! Merde! Tu as clairement profité de la situation pour fonce sur une autre.
Je fondue en larme.
- T'es jalouse, dit-il calmement.
A ce moment là Max sortie de la maison car elle entendait que ça criait un peu trop dehors.
Max:
- Kleyn vient. Tu termineras le scooter plus tard.
Eddie:
- Salut Max.
Max:
- Rentre chez toi Eddie.
Eddie:
- Ouais. Désolé pour le dérangement. Bonne soirée.
Eddie rentra chez lui et moi je partie me morfondre dans ma chambre et Max me suivi.
À nouveau. La même situation qu'il y a quelques jours. C'était la petite sœur qui consolait la grande.
Je raconta encore ce qui c'était passé à Max. Et on finit par regarder un film pour nous détendre. Je m'endormis dans ses bras. Les seuls bras où je me sens réellement en sécurité.
_______________________
Fin du chapitre 10
Salut again.
Les gars je suis trop chaud la. Je suis trop dedans.
J'AI FAIT 5 CHAPITRES EN UNE JOURNÉE WSH.
C'est juste incroyable.
J'aime beaucoup la tournure que leur relation prend actuellement.
Mais vous inquiétez pas mes fan d'eddiechou la. Ça va s'améliorer.
Attendez juste quelques chapitres mais ça arrive.
Bye bye 👋🏼
VOUS LISEZ
Enemy to lover- Eddie munson x Oc
FanfictionKleyn= Oc Eddie Munson= stranger things saison 4 Les deux jeunes individus se connaissent depuis 2ans. Mais j'avais ils ne se sont appréciés. Tout le temps entrain de s'engueuler, de se chercher des embrouilles... Mais cette année, peut être que tou...