Eddie:
-Waw! Tu joues de la batterie?
- Euh ouais et je joue aussi de la guitare. Je sais que tu en fais toi aussi alors.
- T'en fais parce que j'en fais?
- Mais non idiot! Je te fais part du fait que je joues de la guitare vu que je sais que toi aussi tu en joues. Monsieur le monde tourne pas autour de vous.
- Nan mais je rigolais évidemment.
- Oui bien sure.
- Tu vis ici?
- Euh nan. Je passe énormément de temps ici, c'est carrément moi qui est nettoyé et répare cet endroit. C'est aussi moi qui est installé un nouvelle porte avec serrure c'est pour ça que j'ai la clé sur moi.
- T'habite ou en temps réel?
- Dans un espace mobilehome pas loin.
- Okay. C'est super cool ici.
- T'as vu ça un peu. Par contre je me suis toujours pas désinfecté et pour le coup j'aimerai pas que ça s'infecte. Tu permets je vais dans la salle de bain.
- Ouais pas de soucis. J'avais complètement oublié.
Je pars dans la salle de bain me nettoyer les plaies mais cela brûle tellement que j'en pousse des cris de douleur.
Eddie:
-Est-ce que ça va?
-Ouais t'inquiète pas, ça brûle juste un peu.
Je continue de souffrir dans ma salle de bain lorsque Eddie rentre.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Il me prit le coton avec le produit dessus.
Tout à coup il m'attrapa par le haut des cuisses et me déposa sur le rebord du lavabo.
- Qu'est-ce que]
- Je t'en pose des questions moi? Tais toi.
Il reprit le coton et tapota sur mes plaies.
Je me trouvais littéralement assise sur mon propre lavabo, avec Eddie Munson entre mes jambes, qui LUI MÊME est entrain de me soigné.
Qui aurait cru qu'un jour cela arriverait. Surtout que c'est EDDIE MUNSON.
Il pansa les écorchures.
- T'as fini Munson?
- Un merci serait pas de refus.
- Je t'ai rien demandé moi.
- Et alors. La politesse.
- Merci. T'es content? Tu veux un bisous aussi.
- Ca va aller merci.
- AAHH
Eddie me prit en sac à patate sur son épaule.
- Qui t'as permit de me traiter comme ça. C'est pas comme ça qu'on traite une fille.
C'était trop beau pour être vrai un Eddie Munson gentil. Couillon.
Il me déposa sur le lit et il tomba sans faire exprès avec moi.
A ce moment là, Eddie se trouver au dessus de moi, dans une position très compromettante.
- Sort.
- Je te gêne.
- Eddie.
- Okay, désolé je rigolais. J'allais rien te faire.
- hmm.
- Tu veux un câlin.
- Non merci.
- Rohhh. Toujours tu refuses. J'en suis sûr ça aurait été avec Steve t'aurait accepté.
- Steve c'est mon meilleur pote. Donc ouais lui j'accepte.
- Moi aussi je suis ton meilleur pote maintenant.
- C'est pas parce que tu es gentil avec moi ces trois derniers jours qu'on est ami.
- T'oublie que je suis dans ton lit actuellement.
- Ouais mais c'est pas de mon plein gré.
- Tu me détestes réellement autant qu'avant.
- J'en sais rien.
- C'est à dire?
- Je sais pas moi. T'as toujours été rabaissant envers moi, tu me faisais chier à longueur de journée. Lundi matin encore tu me faisais chier. Mais Lundi soir t'étais plus le même. Tu étais gentil avec, tu m'as dit d'être prudente comme si tu faisais attention à moi. Le lendemain tu as arrêté de m'embêter et aujourd'hui tu te soucis de mon état et tu es carrément dans mon espace personnelle où personne n'a le droit de venir.
- Moi je t'aimais bien avant. Qui aime bien , châtie bien.
- Arrête de faire genre de m'apprécier.
- Bah moi je t'aime bien.
- Munson.
- Mayfield.
- Je rigole pas Eddie, c'est naze de jouer avec les sentiments des gens.
- Tu commences à m'aimer.
- Pas à ce point.
- Je vais te dire Kleyn. Pour moi quand je te faisais chier, c'était pour te montrer que je t'appréciais. T'es littéralement l'opposé de toutes ses nana trop moches qui font les belles. La seule que je peux accepté c'est Chrissy. Mais celle que j'accepte le plus c'est toi. Et avec ce que tu m'as dit, j'étais vraiment chiant avec toi.
Il rigole.
- Mais croit moi ou non. C'est pas une mauvaise blague que je te fais. Je suis pas entrain de t'entourlouper pour te jeter après.
- Vraiment?
- Vraiment. Et si on jouait un morceau ensemble. Je prend la guitare et toi tu reste à la batterie.
- Bonne idée. Je vais te chercher ma guitare.
J'ai une petite pièce avec pleins de trucs que j'utilise plus mais que je ne veux pas jeter. J'en sors ma guitare dans une grosse boîte pour pas la cabosser.
- Ah ouais. Triple protection.
- Bah faut bien la protéger écoute.
- Moi elle est accrochée à mon mur.
- Tu me la montreras un jour?
- Tu sais en jouer?
- Un peu mais ça fait 1an j'ai arrêté.
- Je t'apprendrais.
Eddie ajusta les cordes et moi la batterie.
- Ça te dit Paradise City de Gun N' Roses ?
- Carrément.
J'enclencha la musique e nous commençâmes à jouer.
Quelques heures plus tard, je dus rentrer chez moi, et Eddie de même.
Vu que nous étions venu avec mon scooter, je monte derrière et Eddie parti chez lui.
Je le ramenais chez lui mais c'est lui qui conduisais ahah.
Le petit détail qui m'a interpellé, est le fait qu'il prenne exactement la même route pour rentrer chez moi.
Quelques instants plus tard, nous étions arrivés à mon espace mobilehome et nous nous garions devant l'un d'eux. Nous descendons du scooter.
- Attend Eddie.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- T'habite ici?
- Bah ouais. Ah ouais tout à l'heure tu disais que t'habitais dans un mobilehome et bah grande surprise moi aussi. Mon oncle m'attend je dois y aller j'ai des médicaments à lui donner.
- J'habite en face.
- Quoi?
- Le mobilehome d'en face c'est le mien.
- Vraiment???
- Bah oui idiot.
- Ah mais ouiiii. J'ai jamais tilté quand je voyais ta soeur. Je suis vraiment bête.
- Au moins si on a un problème on peut allé en face.
- Pour le coup oui.
On se dit au revoir et on partit tous les deux chez nous.____________________
Fin du chapitre 3
VOUS LISEZ
Enemy to lover- Eddie munson x Oc
FanfictionKleyn= Oc Eddie Munson= stranger things saison 4 Les deux jeunes individus se connaissent depuis 2ans. Mais j'avais ils ne se sont appréciés. Tout le temps entrain de s'engueuler, de se chercher des embrouilles... Mais cette année, peut être que tou...