HORS HISTOIRE

1.8K 42 24
                                    

Salut tout le monde,
Quand vous allez recevoir la notif vous allez être hipe d'un nouveau chapitre mais non.
Vous vous êtes fait krissed.

Sans rigoler je voulais faire parvenir mes prochains projets à tous ceux qui lisent et non pas qu'à mes abonnés. Parce que eux aussi ne regardent pas forcément les messages que je leur envoie. Mais ce n'est pas grave !

L'histoire d'amour entre Kleyn et Eddie est terminé. Moi aussi j'ai le seum parce que ça me permettait de faire le deuil de Eddie 🫠
Mais du coup ce que j'aimerai faire c'est une nouvelle histoire,
mais qui serait la suite de celle là.

Pour ceux qui n'ont pas vu mon message envoyé.
Je compte continue leur histoire d'amour. Qui sera secrète auprès de tout le monde car « relation discrète, relation parfaite » je sais pas qui c'est qui a dit ça comme rappeur j'écoute pas ces trucs là. Désolé je dois en décevoir plusieurs 👹
Et du coup partir sur le monde de Stranger Things en incrustant Kleyn a l'intérieur.
Ce serait sur la saison 4 du coup vu que c'est l'apparition de Eddie.

Je suppose que tout le monde a regardé la saison 4 pour être ici alors pas besoin de ré expliquer ce qu'il y aura dedans.
Après la fameuse mort de Eddie, je continuerai potentiellement l'histoire.
Pour ceux qui ne veulent pas le voir mourir (oui je spoile ce que je veux faire y'a quoi)
la suite après sa mort est à vous.

Pour faire tout ce que je viens de vous dire je vais crée une nouvelle histoire.
Mais ça sera toujours sur notre histoire d'amour vous inquiétez pas!

Merci à tous franchement d'avoir prit le temps de lire cette histoire.
J'avoue que hier j'ai régalé avec mes 6chapitres ahah.
Ce matin je me suis réveillée avec 41notifs de vous genre c'est incroyable.
On a atteint les 1k de vu sur cette histoire et je vous en remercie franchement j'ai jamais fait une histoire qui a autant plue.

Hier j'ai créé un compte Instagram pour qu'on puisse parler ensemble les amis.
Et comme ça vous pourrez me faire part personnelle de ce que potentiellement vous voulez voir dans l'histoire, et de vos avis sur tout ça

-Instagram: mm_.lyy

-Tiktok: mm_.llm (je suis plus dessus)

Pour terminé sur une pointe merdique.
Je ne vous garantie en rien que je terminerai jusqu'au bout cette histoire.
Vu que le prochain thème regroupe un bon nombre de détail et qu'il va falloir que je mélange mon imagination avec la série elle-même. Je ne sais pas si j'aurais assez d'idée pour faire une histoire assez divertissante pour vous comme celle ci.
C'est pour ça aussi que vous pourrez me faire part de vos idées sur Instagram.
Ceux qui n'ont pas Instagram dites le moi et je vous passerez mon snap.
Que je vais créer parce que flemme de donner mon vrai compte mdr.

Je vous remercie encore une fois pour tous les bon commentaires que vous m'avez fait part. Les merveilleux retours sur cette histoire. D'habitude je termine jamais mes histoires car personne ne les lit. Mais vu que vous étiez là, vous m'avez motivé jusqu'au bout et maintenant j'ai terminé ma toute première histoire.

J'écris depuis que je suis toute petite mais j'ai toujours eu ce problème de mise en écriture et de patience. Bon là pour la patience j'ai fait l'histoire en 3jours donc bon oklm. Mais franchement la motivation que vous nous donnez incr.

Bye bye 👋🏼

Enemy to lover- Eddie munson x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant