-Chapitre 8: Nancy-

1.9K 99 3
                                    

J'arrive vers 18heures chez les Wheeler.
Je toqua à la porte et c'est a nouveau Karen qui m'ouvrit.
Karen:
- Salut Kleyn! Vas y entre.
- Bonjour Karen. Merci.
- Nancy est dans sa chambre tu peux directement la rejoindre. Ta maman n'est pas là?
- Euh non désolé elle a eu un problème de dernière minute. Elle viendra une prochaine fois.
- Ton copain non plus n'est pas là?
- Euh non. J'aurais bien voulu qu'il m'accompagne mais j'ai que le permit pour le scooter et je peux prendre qu'un personne donc j'aurai pas pu ramener Max.
Nancy:
- Un copain?
- Nan on sort pas ensemble mais c'est juste que la dernière fois que je suis venue ici j'étais avec lui alors bon.
Karen:
- je vais vous laissez ensemble les filles. Montez en haut.
On partit alors toutes les deux à l'étage dans la chambre de Nancy.
On s'assît et elle me posa pleins de questions sur ce fameux « copain ».
Nancy:
- Alors c'est qui? Comment il s'appelle? Il est gentil? Vous vous êtes déjà embrassé? C'est l'amour fou entre vous j'en suis sure. Il est en quel classe ? Il est beau? T'as une photo à me montrer?
- Nancy. Nancy. Nancy! Nancy stop!
- Quoi! Je veux tout savoir raconte moi tout.
- Tu te rappelles de Eddie.
- Eddie Munson?
- Ouais lui.
- Ouais et bah qu'est-ce qu'il a ce bouffon.
- hmm.
- Attend. Me dis pas que?
- Si. Mais je te jure qu'il a changé Nancy!
Nancy se leva du lit tellement elle était choqué.
Nancy:
- Attend mais Steve est au courant ?
- Euh oui?
- Et il a dit quoi?
- Bah au départ quand on a débarqué dans son magasin tous les deux. Et bien Robin s'est barré en arrière boutique et Steve ne voulait pas l'accepté.
Puis après je suis partie dehors et Eddie est resté parler à Steve. Quand il en est sorti apparement ce qu'il avait dit à Steve l'avait fait changé d'avis et Steve lui donne une chance. Par contre à la moindre erreur c'est ciao.
- Et il s'est passé quoi entre vous?
- Bah rien, juste on s'entend bien et on se voit assez souvent vu qu'on est voisin.
- Vous faites quoi quand vous sortez?
- Bah on est souvent à ma cabane. D'ailleurs on a fait les courses ensemble pour remplir mes placards et mon frigo.
- Genre vous avez fait que ça comme sortie. Apparement t'es venue avec lui la dernière fois.
- Ouais. Bah je partais apporter les affaires à Max et Eddie rentrait chez lui au même moment donc au final il m'a accompagné vu qu'il n'avait rien à faire.
- La suite.
- Quelle suite?
- Fait pas genre. Il t'a pas juste accompagné amener les affaires de Max ici puis vous êtes rentré chez vous.
- Okay okay, je l'avoue. Après il m'a proposé de venir chez lui regarder un film.
- juste regarder un film.
- Oui on a juste regardé un film. Du coup c'est là où on est allé voir Steve et Robin et tu connais la suite.
- Je vois. Vous avez regardé quoi?
- Devine.
- Batman?
- Nan, celui qu'on a regardé ensemble en 3eme.
- Top Gun!
- Oui!
- Et alors ? Si il a aimé mari le.
- Il s'est endormi.
- Jette le.
- Nan mais après tranquille.
- Vous avez réellement que regardé le film en fait.
- Pas forcément. *chuchote*
- Ehhhhhhhhh! Comment ça?
- J'ai dormi chez lui.
- Nan mais je rêve. Nan mais- WAW!
- Il s'est rien passé.
*Flashback*
Kleyn qui dépose la tête d'Eddie sur ses jambes pour qu'il dorme.
Kleyn qui fini par dormir avec l'un de ses t-shirt.
Eddie qui dort les bras autour de la taille de Kleyn, collé à elle.
Le lendemain où Eddie a mit Kleyn sur le plan de travail sur la cuisine et qu'ils se sont fait un câlin pendant quelques minutes.
Eddie qui sort de la salle de bain torse nu, avec juste une serviette autour de la taille.
Kleyn en soutien gorge devant lui.
« EH OH »
Pov: Kleyn
Nancy:
- Tu te réveilles là?
- Ouais désolé. J'étais dans mes pensées.
- Ouais bah je vois ça. Tu pensais à quoi? À Eddie torse nu? Maybe que c'est vrai. Maybe que tu m'as pas tout dit.
- Je vais pas tout te dire non plus. J'ai le droit d'avoir mon jardin secret.
Et là pour le coup j'avais réellement le droit d'en avoir un. Si quelqu'un apprenait comment est réellement notre relation avec Eddie on est mort.
On continua à blablater pendant de nombreuses minutes. Elle me parla de Jonathan, qu'il allait se voir demain avant qu'il parte car apparement il était prit aujourd'hui.
Comment tu peux être prit par quelque chose alors que tu n'es même pas dans la ville ou tu habites. La seule chose que tu peux faire c'est voir tes anciens potes pour le coup.
Mais bon. En ce moment c'est pas trop ça entre eux, j'espère juste que ça va s'arranger car je les aime bien ensemble tous les deux. Ils sont mignons.
Fut un temps où il a fallut que je rentre chez moi. Max dit au revoir à ses amis et je fis de même. Je serra Nancy dans mes bras et fit la bise à Mme.Wheeler.
Max monta a l'arrière et nous rentrâmes à la maison.
Arrivée là bas. On descend du scooter et je dis à Max de prendre ses affaires et de rentrer.
Eddie était sur les marchés devant son mobilehome. Il était entrain de fumer.
____________________
Fin du chapitre 8
Cette fois ci, chapitre un peu plus court. Je m'en excuse et j'espère que ça vous plaira comme d'habitude.
La suite arrive dans pas longtemps. Mais j'irai certainement manger entre temps.
Bye bye

Enemy to lover- Eddie munson x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant