-Chapitre 11: Je t'aime-

2.3K 110 36
                                    

Le lendemain je ne suis pas allée en cours. J'avais un énorme mal de crâne. Certainement à cause de la chute. Mais aussi des larmes perdues hier soir qui ont coulé le long de mes joues. J'ai demandé à ma mère de dépose Max au lycée cette fois ci et elle a accepté. Je lui ai aussi demandé un service pour moi c'est d'allé voir Steve et Robin et de leur demander de passé dans la soirée quand ils auraient terminés de travailler.
Ma mère est rentrée à la maison et quelques minutes après. Ces abruties étaient devant ma porte entrain de toquer.
Je suis partie leur ouvrir et au moment où la porte s'est entre ouverte, les deux se sont jetés sur moi. Ils m'ont embarqué dans la chambre et mon fait m'assoir « délicatement » entre GROS guillemets sur mon lit.
Ils se sont installés à côté de moi. Chacun d'un côté. Et ils m'ont posé pleins de questions.
Je leur ai donc expliqué pourquoi je les avais fait venir ici. Que ce n'était pas simplement à cause d'un petit mal de crâne à cause de ma chute hier. Mais aussi de la conversation que j'ai eu avec Eddie devant chez moi.
Ils sont restés avec moi toute la journée. On a joué à des jeux de société sur mon lit. On est parti faire un tour de voiture avec celle de Steve et on s'est arrêté un peu partout. Prendre une glace, faire du shopping, manger une crêpe ou une gaufre pour certain. On a aussi croisé la petite sœur de Lucas. Elle a tellement grandi et elle est devenue si belle. Une très jolie fille.
On est rentrée vers 16h30 et on a terminé la journée au regardant « Mon voisin Totoro ».
Comment vous dire que aucun de nous trois a tenu jusqu'au bout et qu'on a tous fini empilé les uns sur les autres dans mon lit.
Y'en a qui dormait bien. À ça je vous le dis.
Dans la soirée Steve ramena Robin chez elle et ils rentrèrent tous les deux.
J'allais fermer la porte derrière eux, quand j'aperçus Eddie sortie de chez lui et me fixer.
Je ferma la porte et je fis mine de ne pas l'avoir vu.
Trois secondes plus tard ça toqué.
J'ouvris. Par simple réflexe, on va dire que c'est mon excuse.
Il commença a me parler.
Eddie:
- Salut Kleyn.
- Salut.
- Est-ce que ça va? Par rapport à hier avec le scooter.
- C'est pas ça qui m'a fait le plus mal. Mais oui ça va merci.
- À propos. Eum. Est-ce que ça te dérangerais qu'on se parle. Tous les deux.
- Pourquoi faire? Tu as très bien vu où ça nous a mené maintenant.
- Ouais mais cette fois ci j'aimerai qu'on puisse se parler calmement et s'en qu'on s'énerve.
- Ouais. Okay. Si tu veux.
Je sortis dehors et je me retrouvais complètement en face de lui maintenant.
Eddie:
- Au cas où tu veuilles tout casser a un moment, je préfère sur tu casses tout chez moi que chez toi donc tu veux bien.
- Y'a jamais ton oncle chez toi?
- Il est pas souvent la Ouais. Il travaille beaucoup.
- Okay.
Je le poussa en arrière et on parti parler chez lui.
Il s'assit sur le canapé mais je préférais rester debout.
- De quoi tu veux parler alors?
- À vrai dire j'en sais trop rien. Je veux juste qu'on parle. Par rapport à notre relation, nos engueulades, notre discussion d'hier. Mais je sais pas trop par où commencer.
- Hier la dernière chose que tu m'as dites.
- J'ai dit que t'étais jalouse? Nan?
- Ouais. Moi j'avais juste un truc à dire. C'est toi qui est venu vers moi. Pour qu'on se parle et qu'on se rapproche toi et moi. On est d'accord sur ce point?
- Ouais on est d'accord.
- Great. Mais maintenant qu'il nous arrive un truc où ça nous met dans une situation malaisante. T'es le premier à devenir froid et à réellement partir.
- Je t'ai déjà dit pourquoi.
- Quand je t'ai dit que je voulais plus qu'on se voit. C'était seulement le temps que cette histoire s'étouffe et qu'on puisse se reparler après mais en faisant potentiellement attention aux alentours. Sauf que toi tu as prit ça comme un truc définitif.
- Fallait préciser. Pour moi tu voulais réellement plus me voir. Alors j'en ai conclus qu'on devait revenir à notre relation qu'on avait avant. Sauf que cette fois ci sans s'adresser un mot.
- C'est ça ton problème. C'est que tu prend trop les informations au cœur de ce qu'elles sont. Et donc au final tu m'as laissé comme une merde. Après m'avoir créé une vrai relation avec toi.
- Ouais. Désolé. Mais c'est à toi d'être précise aussi.
- Le pire du pire. C'est que t'en profite. Pour partie voir Chrissy. L'ex de mon ex.
Ton « amie » qui est une simple « amie ». Tu me prends pour une conne!
- Mais on est même pas ensemble. Et si j'avais envie de parler à Chrissy j'ai le droit nan?
C'est toi qui me repoussait presque à chaque fois que j'étais tactile avec toi.
- Arrête de mentir. Là par contre arrête de mentir. A chaque fois que tu m'attrapais par les hanches. Que tu me portais et me posais que le rebord de n'importe quel meuble. Le jour où j'ai dormi chez toi c'est carrément moi qui est déposé ta tête sur mes jambes. Tu as dormi enlacé autour de moi. Alors je suis désolé mais j'ai accepté tout ce que tu as fait et j'ai aussi été tactile en retour.
- Mais dans tous les cas à fait quoi!?
- Ça fait que je t'aime putain!
Les larmes coulèrent à nouveau. Elles apparurent sans que je ne m'en rende compte.
Eddie se leva et s'approcha de moi.
Je recula pour pas qu'il me touche mais je fis bloqué par un mur.
Il m'attrapa délicatement la tête avec sa main en la passant dans mes cheveux comme il aime bien faire.
Eddie:
- Tu m'aimes? Kleyn. Regarde moi s'teu plaît.
Je leva à peine la tête mais après ce que je venais de dire j'arrivais pas à la regarder dès les yeux.
Eddie:
- Kleyn. Tu m'aimes réellement.
- Apres tout ce que je viens de te dire. Et après que je viens de te le dire clairement en face. Tu te poses encore la question. J'en ai marre de tomber que sur les plus cons.
Il prit ma tête entre ses deux mains et la redressa pour que nos regards se croisent enfin.
Eddie:
- Moi aussi je t'aime.
- Je le savais déjà. T'étais trop tactile avec moi.
- Alors pourquoi tu as douté de moi quand tu m'as vu avec Chrissy?
- Car la tromperie existe depuis l'époque des châteaux.
Eddie m'attrapa par le haut des cuisses et me plaqua contre le mur.
Je me retrouvais actuellement accroché à lui son visage tout prêt du mien.
Et il me dit une dernière phrase.
« Tu te décides à le faire ou je le fais ? »
Je pris à mon tour sa tête entre mes mais et je l'embrassa.
On continua de s'embrasser et Eddie parti s'assoir sur le canapé, toujours avec moi dans ses bras. On s'embrassa pendant de longue minute et fini par s'enlacer.
Et si la personne avec qui j'aurais du être depuis le début.
Était en fait là sous mes yeux depuis le début?
Mais que nous nous détestions au départ?
_________________________________
Fin du chapitre 11
Et voilà donc enfin le fameux baisé.
J'ai vraiment adoré écrire l'histoire jusqu'à ce passage là.
J'a du me retenir de pas mettre des bisous un peu partout. Mais voilà, ça y est.
ILS SE SONT ENFIN EMBRASSÉ.
L'histoire pourrait s'arrêter là et si des personnes veulent s'arrêter là.
Libre choix à vous de rester sur cette petite histoire d'amour.
Mais moi je vais corser les choses et partir dans le vrai monde de stranger things mais en modifiant certain détail. Et surtout en incrustant mon personnage.
Bye bye 👋🏼

Enemy to lover- Eddie munson x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant