Le lendemain matin on s'est fait réveillé par la lumière qui rentrée par les fenêtres.
Eddie était au bord du lit et moi je prenais pratiquement toute la place.
Je rigola.
Eddie:
- Qu'est-ce qui a de drôle?
- Je suis chez toi, dans ton lit, et c'est moi qui prend le plus de place *rigole*
Tu aurais pu me dire de me décaler. Regarde toi on dirait tu vas tomber du lit carrément.
- C'est bon tranquille. J'allais pas te réveiller pour ça.
- Bah c'est normal de le faire mdr.
- Si je t'embête aussi pendant la nuit tu vas plus venir chez moi. Et certainement plus dormir.
- Parce que tu penses que je vais revenir dormir chez toi?
Eddie tourna sa tête vers moi.
Eddie:
- Tu veux pas revenir? T'as mal dormi?
- ahahah.
- Pourquoi tu rigoles? Répond.
- J'ai bien dormi t'inquiète pas mais je vais pas passé ma vie a être avec toi et à dormir avec toi surtout.
- Et pourquoi pas?
- Bah entre pote on fait pas ça.
Il s'approcha de moi avec un regard « coquin » pour rigoler.
Eddie:
- Qui a dit qu'on était seulement pote? Hein?
- Rah dégage pervers.
- Je rigoleeeee.
Je sortis du lit et lui il resta allongé dedans.
Eddie:
- je rigolais. Mayfield revient.
- Je vais me doucher.
- Mais tu as pas d'affaire.
Je ressortis de la salle de bain.
- ah oui c'est vrai. Bah je vais allée en face m'en chercher je reviens.
- Tu veux pas prendre un de mes t-shirt?
- Ça dépend lequel?
- Je sais pas fais toi plaisir.
- Je vais d'abord chercher des sous vêtements et un pantalon et je reviens prendre un t-shirt après.
- Okay je vais en profiter pour me doucher moi.
Je partis chez moi dans le mobilehome d'en face et je vis ma mère que le canapé entrain de dormir.
- Maman. Réveille toi maman.
Elle ne se réveille pas.
Sur la table il y avait plein de bouteilles d'alcool et des papiers apéritifs par terre.
Je ramassa les papiers et les mirent à la poubelle et je vida les bouteilles dans l'évier.
- Maman allez debout.
Je retira ma couverture qu'elle avait mise par dessus elle.
- Allez dépêche toi.
- Kleyn? Hmmm
- Maman j'ai pas ton temps. Tu te dépêches de te lever allez.
- Mais pourquoi faire?
- Vas te doucher. Je vais te chercher des affaires va à la douche.
- Mars pourquoi?
- Maman tu pues l'alcool! Tu veux ressembler à une merde ou quoi! Reprend toi en main merde. Tu fais chier la.
Elle se leva et parti dans la salle de bain.
Je partis chercher des affaires dans sa chambre et je lui apporta dans la salle de bain.
- Tu enfileras ça. Et ce soir tu viendras chercher Max chez Karen avec moi. Au moins que tu fasses un truc pour Max.
- Mais tu as vu mon état?
- Est ce que c'est mon problème? Non. Tu te demerdes pour être présentable chez Karen.
Je referma la porte et parti dans ma chambre cette fois ci chercher mes affaires à moi.
Je pris une jupe bleue foncé avec des vagues blagues qui partaient d'un peu partout, des converses grises et un sac de voyage miniature. Je pris tout à ça et répartis chez Eddie.
Je rentre sans toquer et dépose mes affaires dans le salon. Je me pose quelques minutes pour reposer mon cerveau après m'être énervé contre ma mère.
Eddie sorti de sous la douche avec les cheveux mouillés et la serviette autour de la taille.
Eddie:
- Ah tu es la? Je t'ai pas entendu rentrer.
- Désolé j'ai pas toqué.
- Est-ce que ça va ?
- Oui tout va bien. C'est juste ma mère qui perd un peu ses moyens on va dire ça comme ça.
- Ah merde. Okay bah, tu peux allée prendre ta douche.
Je repris mes affaires et partie prendre ma douche.
Au moment où j'enfilais mes habits, je me rendus compte que j'avais oublié de prendre un des t-shirt de Eddie.
Je sortis avec en soutien gorge. Et Eddie était allongé sur son lit.
Eddie:
- Qu'est-ce que tu fais?
- J'ai oublié de prendre un t-shirt.
Eddie me fixait en continue.
- T'as jamais vu des nibards ou quoi?
- Je vis avec mon oncle.
- MDR en plus tu oses répondre ça donc ça veut dire que tu me mettais vraiment.
- T'es jolie alors j'ai bien le droit. En plus t'es dans ma chambre alors excuse moi.
- Ouais bon bref. Je peux t'emprunter celui ci?
C'était un tee-shirt du groupe de musique « Kiss ».
Je fis un nez à l'avant et voilà, j'étais prête.Eddie:
- il te va super bien.
- Merci M.Munson. Vos goûts en thermes de vêtements sont sublimes.
- Cela me va en plein cœur.
On commença à rigoler ensemble.
L'après midi on parti ensemble faire les courses pour remplir mon frigo et mes placards a ma cabane.
Eddie m'aidait à choisir des choses à mettre.
Dans les rayons on aurait dit vrai couple de jeune qui faisait leur première course ensemble pour remplir leurs placards.
On faisait que de se chamailler.
Il voulait ça, mais je voulais pas. Je voulais un autre truc, c'était pas bon pour la santé.
Au final, notre sac a était plein et on pu partir à la cabane et tout ranger.
- Enfin tout terminé.
- C'est fou ça que c'emplette cabane qui est paumée dans la forêt puisse avoir de l'électricité.
- J'ai installé un petit bloc à l'arrière pour pouvoir en avoir. Sinon il n'y en avait pas.
Ce que je trouve le plus incroyable c'est qu'on est l'eau courante ici.
- Ça te dirait qu'on aménage, qu'on peint les murs et qu'on décor?
- Faire comme une vrai maison mais miniature quoi.
- Ouais c'est ça.
- D'ailleurs tu peux regarder ta montre me dire qu'elle heure il est s'il te plaît?
- Il doit être vers 17heures je pense.
- Nannnnn?
- Il est 17h30.
- Merde Eddie! Faut qu'on rentre. Je dois allée chercher Max chez Nancy.
- Je peux directement t'y amener.
- Pas cette fois ci, désolé. J'aurais bien voulu, mais faut que ma mère bouge et donc elle va venir avec moi. Elle voit plus personne et ça fait longtemps qu'on a pas vu la famille Wheeler.
- Okay pas de soucis. Je te ramène chez toi.
- C'est mon scooter debile.
- Pas grave c'est moi qui conduit.
On prit alors le scooter et on partit vite chez moi.
Je dis au revoir à Eddie et je partis chercher ma mère.
- Maman! Maman bouge toi, t'es où!? Maman merde on doit allée chercher Max!
Elle était à nouveau pas là?
Je vais dans sa chambre et la, je la trouve allongé sur son lit. Mais pas délicatement, elle était affalée dessus. Zéro effort.
- Nan mais la maman. Maman bouge toi! Tu m'énerves la!
J'essaye de la faire sortir du lit, je tire la couette et le seul truc qu'elle fait c'est qu'elle se tourne de l'autre côté.
Mes jambes tombent toutes seules. J'en pouvais plus. Elle était tombée trop bas pour qu'on puisse la relevé. Depuis la mort de Billy et que notre beau-père est parti, maman a plongée dans l'alcool et s'en est devenu invivable. A la maison à présent, c'est moi qui fait tout. Je fais le ménage, je prépare à mangé le 3/4 du temps, j'amène et je ramène Max du lycée. Max et moi on a simplement 1an d'écart, on pourrait se comporter presque comme des jumelles. Mais vu que notre mère ne fait rien pour elle, c'est moi qui le fait. Au lieu d'avoir un rôle de soeur avec elle. J'ai le rôle de la grande sœur qui prend le rôle de mère. Avec Max on s'entend super bien dans tous les cas, c'est pas le contraire. Mais je ne peux pas profiter de mon temps libre en entier, car je dois m'occuper de tout le monde, même si Max est autonome aussi.
Ma mère ne bougeait pas d'un poils.
Alors je sortis de la maison et je partis chercher Max toute seule avec mon scooter.
__________________________
Fin du chapitre 7
Salut salut.
Pour aujourd'hui j'avais prévu de faire deux chapitres minimum.
Mais si tous mes plans sont correcte, il devrait y en avoir 4 aujourd'hui.
Si j'ai des idées dans l'après midi, ou dans la soirée, il pourrait y en avoir plus.
Bye bye.
VOUS LISEZ
Enemy to lover- Eddie munson x Oc
FanfictionKleyn= Oc Eddie Munson= stranger things saison 4 Les deux jeunes individus se connaissent depuis 2ans. Mais j'avais ils ne se sont appréciés. Tout le temps entrain de s'engueuler, de se chercher des embrouilles... Mais cette année, peut être que tou...