-Chapitre 6: petite soiree-

2.1K 122 36
                                    

On arrive chez lui quelques temps après.
- Je vais dire à ma mère que je suis chez le voisin d'en face. Comme ça si il y a un truc elle sait où je suis.
- Pas de soucis. Je vais en profiter pour ranger un peu.
Je pars chez moi. Mais ma mère est introuvable dans la maison. J'ai beau l'appeler elle ne me répond pas.
Je sors alors dehors dans le jardin et elle est ici entrain d'étendre le linge.
- Maman? Maman c'est moi.
- Ah. Kleyn.
- Salut maman. Je sais pas si je t'ai dit que Max est chez Karen la maman de Mike.
- Euh oui. Tu me l'as dit je crois déjà.
- Super. Moi je serais chez le voisin juste en face la.
- Chez M.Munson?
- Oui c'est ça. Si tu as besoin d'un truc tu viens toquer maman d'accord.
- Oui. Tu sors avec les neveux de Munson?
- Nan on est juste ami maman.
- Tu l'aimais pas avant.
- Comme tu dis c'était avant. On va lui laisser une chance.
- D'accord. Va t'amuser alors.
- Merci maman.
Je répartis et toqua chez Eddie.
Eddie:
- Vas y rentre!
- T'es où?
- Euh dans ma chambre mais attend je range la.
- C'est pas grave Eddie.
Je me dirige vers sa chambre et au moment où j'allais rentré, il ouvre la porte et la referme d'un coup sec.
On se retrouve tous les deux face à face, nos corps collés.
- Arrête de faire des frayeurs comme ça.
- Désolé j'ai vraiment pas envie que tu rentres.
- Tu caches quoi? Des magazines p0rnographiques? De la dr0gue? Ça je suis déjà au courant que tu en as.
- Ma chambre est en bordel. Ça te dérange de rester dans le salon 5min? Je te jure je fais vite.
- On est chez toi alors. Ça me dérange pas.
Il reparti dans sa chambre.
Moi je regardais un peu partout. J'analysai sa maison. C'était pas très organisé à vrai dire mais quand on met deux mecs drogués dans la même pièce tu m'étonnes mdr.
Nan en vrai ça va. J'exagère. Je fouille quelques tiroirs et je tombe sur des vieilles cassettes.
Eddie:
- C'est les anciennes cassettes de mes parents.
- Ma mère a les mêmes à la maison.
- Fin moi c'est mon oncle qui m'a dit que ça leur appartenait mais à vrai dire j'en sais trop rien.
- Tu as fini de ranger ta chambre?
- Ouais. J'ai fait ce que je pouvais.
- C'est pas grave Eddie. La prochaine fois au pire des cas on ira chez moi. J'ai une télé dans ma chambre moi aussi.
- Ouais mais je suis le neveux de Munson. Et un garçon. Et je suppose que tu as dit à ta mère que tu me détestais ect...
- Ouais. Je lui ai raconté tout ce qui se passait au lycée mais tu vois je lui ai dit là que je venais chez toi elle m'a rien dit. Elle était même potentiellement contente mais bon, ma mère on sait plus trop ce qu'elle ressent maintenant.
- Je comprend.
- Bon allez je m'impatiente moi.
Je poussa Eddie en arrière jusqu'à sa chambre. On arriva à son lit et je le poussa dessus.
Eddie:
- Il t'arrive quoi la?
- Je veux regarder le film moi.
- La on avait plus l'impression que t'allais te jeter sur moi.
- Dans tes rêves bonhomme.
Je sortis la cassette et le mît dans le lecteur cassette.
Top Gun se lança et on commença à regarder.
Durant le film, au bout de 50minutes environ. Je tourna la tête vers Eddie car je ne l'entendais pas. Il dormait.
- Mais nan *rigole* c'est un vrai phénomène ce mec.
Je me redresse et m'assois contre le mur. Je pris la tête de Eddie et la déposa délicatement sur mes jambes.
Eddie:
- Merci.
- Tu fais semblant de dormir en fait enfoiré.
- Mais nonnn.
- Bien sure.
J'essaie de pousser sa tête de mes genoux mais il résiste.
- Allez bouge là ça y est. Je pensais tu dormais moi.
- Mais je dors laisse moi la.
Il s'allongea a côté de moi, les bras enroulés autour de mes hanches.
D'un coup, mon corps frissonne, je sens sa main passé sous mon t-shirt dans mon dos.
- Je te dérange pas.
- Laisse moi je dors.
- Fait pas genre. Je vais devoir rentrer dormir chez moi en plus tu sais?
- Nan tu dors ici.
- Avec toi mdr?
- Bah ouais y'a un soucis?
- Tu dors sur le canapé du coup.
- Nan on dormira dans mon lit. Ça y est je vais rien te faire.
- Ouais mais j'ai pas d'affaires ici.
- Pas grave je te passerai un de mes t-shirt.
- Ça va être un peu grand Munson.
- Tu fais 1M combien?
- 1m58. Et toi?
- 1m80. Tu flotteras dedans c'est pas grave au pire.
- Wsh t'es gênant en fait.
- Tu seras à l'aise dans mon t-shirt.
- Oui oui.
Il s'endormit et moi je termina le film. A la fin, Eddie dormait réellement.
- Eddie? *chuchote* Eddie. Faut que je me lève j'ai soif.
- hmm.
- leve toi s'il te plaît.
- Ouais.
- Ils sont où tes t-shirt aussi?
- Dans le tiroir en bas de la commode.
- Merci. Tu peux te rendormir.
- Hmm. Je t'attend.
Eddie se retourne et me laisse me lever.
Je vais dans sa commode et prend un t-shirt à lui. T-shirt Ac/Dc la base. J'aime trop le style de ce mec.
Je vais dans la salle de bain et je me met en sous vêtement pour enfiler son haut. Ça sent super bon. Wow. Je vais le garder la vérité.
Je pars dans la cuisine me chercher un verre d'eau. Mais ici tout est trop haut et moi je suis trop petite. Je repère où sont les verres d'eau mais je n'arrive pas à les atteindre.
Eddie arrive derrière moi, pose sa main gauche sur ma hanche et attrape un verre pour moi.
- Merci. Tout est trop haut ici pour moi.
- C'est toi qui est trop petite mayfield.
- Tu m'appelles par mon nom maintenant.
- Toi aussi tu le fais alors j'ai le droit.
- hum.
Je pris le verre et prit de l'eau du robinet. Elle est froide, ça fait du bien.
Eddie prit min verre et le posa sur le rebord de l'évier. Il me fit tourné sur moi même avec ses mains sur mes hanches et me porta pour me poser sur le plan de travail.
Avec que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, il mit sa tête au niveau de mon cou et encercla mon bassin de ses bras. Munson était entrain de me faire un câlin?
- Eddie? Ça va ?
- hmm.
- Pourquoi tu me fais un câlin?
- J'avais envie.
Je mis alors à mon tour mes bras autour de sa tête, et lui fit des sortes de messages crâniens derrière la tête. Je mis ma tête au niveau de son cou et nous restâmes dans cette position quelques minutes.
Juste après, Eddie me porta, mes jambes enlacés autour de ses hanches, et il m'amena jusqu'à la chambre. Il me déposa sur le lit et s'allongea à mes côtés sa tête, sur mon ventre.
_____________________
Fin du chapitre 5
J'écris un peu trop par chapitre j'ai l'impression de trop détaillé et donc au final ça me recule mes plans de mes chapitres. Point positif: ça me fait écrire plus de chapitre.
J'espère que celui ci vous aura plu également. Personnellement j'ai aimé l'écrire car ça devient ambiguë entre nos deux protagonistes.
Je vais écrire le chapitre 6 tout de suite.
Bye bye

Enemy to lover- Eddie munson x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant