-Chapitre 2: Mon petit chez moi-

2.2K 108 5
                                    

Deux jours plus tard, toujours pas de nouvelle de Jason.
Ça se trouve c'est encore Eddie qui me fait une blague mais il avait vraiment l'air sérieux quand il m'a dit ça.
Aujourd'hui on est mercredi, donc on termine les cours à 13h30.
Ce qui veut dire pour moi que je vais pouvoir rentrer à mon petit chez moi.
Mon petit chez moi ce n'est pas ma maison. Non au contraire je déteste ce mobilehome, parce que ouais on habite dans ce truc. Mon chez moi c'est une sorte de mini maison, ou cabane si on préfère. J'y passe l'entièreté de mon temps là bas.
Depuis que je suis toute petite je joue de la batterie. C'était mon père qui m'avait apprit dès mon plus jeune âge. J'ai commencé à apprendre à mes 4ans et à mes 9ans j'ai voulu apprendre à jouer de la guitare. Sauf que mon père n'avait plus trop de temps libre. J'ai donc essayé d'apprendre toute seule mais je n'avais pas de patience. J'ai réellement commencé à en jouer à mes 14ans après le divorce de mes parents. J'ai laissé de côté la guitare à mes 16ans car j'aime beaucoup plus la batterie.
Enfin bref, dans cette petite cabane qui est mon paradis, il y a ma guitare et surtout ma batterie. J'ai trouvé cet endroit dès mon arrivé à Hawkins. J'ai tout nettoyé et j'en ai fait mon coin à moi. Et encore jusqu'à maintenant personne n'y est rentré. D'ailleurs j'y ai installé une serrure et j'ai toujours la clé autour du cou.

Les cours sont passés super lentement. Je me suis ennuyais à tous les cours et j'ai carrément dormi en cours de maths. Mais ça y est je vais pouvoir rentrer chez moiiiii.
Je sors du lycée et je vais pour retrouver Max. Mais sur le trajet, je tombe sur Jason.
Et merde! Si ce que Eddie m'a dit est vrai alors je ferais mieux de courir.
Je me retourne mais je tombe sur ses potes et en quelques secondes je me retrouve encerclé.
Jason:
- Salut Kleyn. Tu vas chercher ta petite sœur.
- Qu'Est ce que tu me veux Jason?
- Rien. Je veux juste qu'on discute un peu toi et moi.
- Et tous tes potes sont obligés d'être ici.
- On fait tout en bande ici tu sais.
- Ah ouais alors où est Lucas?
- Avec ta soeur.
- Tu es au courant qu'il ne va rien lui faire?
- Je sais. Il la retient juste. Le temps qu'on fasse notre petit truc.
- Je sais déjà ce que vous voulez faire de moi. Tu as juste un petit de gros seum que Chrissy t'es quittée. Tu penses que c'est de ma faute, tu penses que je lui ai raconté des trucs sur toi par jalousie. *rigole* Tu as réellement cru que j'avais encore des sentiments pour toi Jason. Rien du tout. Et pour le coup, j'aurais pu dire des sales merdes sur toi à Chrissy mais vu que j'ai du respect envers les gens en général, même les abruties comme toi, j'ai rien dit. Chrissy t'as quitté parce qu'elle s'est rendu compte que tu valais rien.
- Ferme la.
- Que t'étais une grosse merde.
- Ferme la!
Jason me frappa au visage.
- Vas y continue. Défoule toi Jason! Allez sale merde! C'est à cause de moi que Chrissy t'as quitté ahah!
Il se rua de coup sur moi et je finis par rester cloué au sol. Quelques secondes plus tard Jason et ses potes étaient partis.
Je me leva. Prit mon téléphone et vit que Max m'avait envoyé des messages :
« Je rentre avec Lucas. Désolé. »
« Tu rentres pas à la maison? Tu vas à la cabane? »
« Pourquoi tu réponds pas? Tu réponds toujours. »
« Kleyn ça va ? »
« Bon bah à ce soir. Bisous. Répond quand tu peux. »
Merde.
kleyn:
« Ça va ça va, désolé j'étais prise à la fin d'un cours par un prof. Je rentre pas ce midi je vais directement à la cabane ouais. A ce soir, bisous. »
Vu.
Okay ça va. Elle a vu mon message elle est courant sur ça va elle devrait pas s'inquiéter.
Je me dirige vers mon scooter, met mon casque et pars chez moi.
Arrivé là bas, je gare mon scooter et cours dans la salle de bain.
Putain! J'ai pas de produit j'ai rien.
Je répartis prend mon scooter et alla à la pharmacie la plus proche.
Je pris vite ce que j'avais besoin: désinfectant, bandage, pansement, de la glace, et puis j'en profita pour prendre des bonbons pour la gorge vu que j'avais rien mangé ça fera l'affaire. Je paye et au moment de sortir du magasin. Je tombe nez à nez avec Eddie.

Eddie:
- Kleyn?!
- Salut. J'ai pas trop de temps je dois y aller.
- Eh attend.
Il m'attrape par le bras et on sort du magasin.
- Qu'est-ce qui t'es arrivée?
Il dégagea mes cheveux de devant le visage avec sa main pour faire apparaître mes bleus et mes plaies.
- À ton avis.
- Jason. Je vais l'enculer.
- Vaut mieux pas. Il était avec toute sa bande alors si tu le cherches tu auras tous ses potes sur ton dos.
- Et alors? Tu crois je fais pas le poids face à eux.
- J'ai pas dit ça.
- Mais tu le penses.
- En quelques sortes ouais. Mais t'inquiète pas Eddie ça va. Je vais y aller.
- Tu rentres chez toi?
- Ouais en quelques sortes.
- Tu m'attends.
- Quoi?
- Tu m'attends ici.
- Mais.
Eddie rentra dans la pharmacie et je resta figé devant .
Il ressortit quelques minutes plus tard.
- On y va.
- On va où?
- Bah chez toi?
- Ensemble.
- Bah ouais. Y'a un problème?
- Bah pourquoi faire?
- J'ai rien à faire donc je t'accompagne.
- Si tu veux. C'est pas vraiment chez moi mais tu verras.
- T'es venue comment?
- Scooter.
Je lui passe le casque et m'apprête à monter à l'avant quand il m'arrête.
- Ehhhhhh. Non non non. Toi tu mets ça, okay. Et je monte devant. Follasse je vais pas monter derrière toi.
Il me tend le casque.
- Mais tu sais pas où est-ce que c'est.
- Tu vas l'indiquer. C'est pas très loin, si?
- Nan pas vraiment.
Il monte sur le scooter.
- Allez vient.
J'y monte à mon tour derrière Eddie.
-Accroche toi.
- Bah ouais mais où?
Il m'attrape les mains et les déposent autour de sa taille.
- On va par où maintenant ?
Je lui indique la route et en quelques minutes nous nous retrouvons devant ma cabane.
Arrivé devant la porte d'entrée, j'arrive pas à retirer mon collier pour attraper la clé.
Eddie arriva derrière moi, me dégagea les cheveux de la nuque et me décrocha le collier.
Je sentis ses mains froides mais douces sur mon coup. Je me sentais pas gêné. Mais je me sens gêné de penser que je ne le suis pas avec lui.
- Merci.
J'ouvre la porte et on y rentre.

________________________
Fin du chapitre 2

Enemy to lover- Eddie munson x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant