-Chapitre 5: une seule chance-

2.2K 100 24
                                    

On partit sur mon scooter vers chez Mike.
Arrivé là bas, je toqua et c'est Karen qui vint m'ouvrir.
Karen:
- Kleynnn! Ça fait tellement longtemps.
Elle me fit la bise et prit sans ses bras.
- Tu viens apporter les affaires de Max?
- Oui, je peux vous les donner pour que vous lui passez. J'ai un individu avec moi.
- Oh bien sure, bien sure.
- Je passerai peut être demain dans l'après midi voir Nancy. Et potentiellement venir chercher max en même temps. Sauf si vous voulez que je vienne la récupérer demain matin?
- Non bien sure que non! On va les laisser s'amuser entre eux. Tu peux passer quand tu veux.
- Merci beaucoup Karen.
- Dit moi.
- Oui?
- Qui est ce charmant jeune homme sur ton scooter là bas?
- Oh ça? C'est mon voisin. Fin avant on s'aimait pas du tout mais on s'apprécie un peu plus maintenant.
- Simplement voisin tu dis?
- Je sais pas si on peut dire qu'on est ami, mais en ce moment je passe beaucoup plus de temps avec lui qu'avec mes meilleurs amis.
- Très bien. Allez je te retiens pas plus longtemps. Bonne soirée Kleyn et pas de bêtise.
- Oui Madame. Bonne soirée.
Et je suis partie en rigolant. Je remis le casque et m'accrocha au bassin de Eddie.
Eddie:
- on va chez moi?
- Tu veux pas allé chercher un film d'abord du coup ?
- Pas de soucis ma belle.
On partit tous les deux sous les regards de Karen, la mère de Mike.
On arriva au magasin que tiennent Steve et Robin.
On y rentra et Steve et Robin firent les gros yeux.
Steve:
- Pourquoi il est là lui?
Robin:
- j'en peux plus d'elle, elle est trop bipolaire. Je te laisse t'en charger je vais dans l'arrière boutique.
- Robin c'est pas cool. Ça fait des jours qu'on s'est pas vu et tu me fuis.
- CHOISIS D'ABORD TES FRÉQUENTATIONS ET APRÈS REVIENS ME PARLER.
- Mais il est sympa... IL A CHANGÉ ROBIN JE TE PROMET.
- OUAIS ET APRÈS TU VAS ME DIRE QUE C'EST JASON QUI EST DEVENU SYMPA.
- Lui non par contre.
Steve:
- Bref vous voulez quoi vous deux?
- Tu vas encore faire les gros yeux maisssssssssss.
- Maissssssssss?
- On va]
Eddie:
- on va faire une soirée film chez moi.
Steve:
- chez toi?
- Ouais chez lui. Écoute Steve je te raconterai plus tard mais ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu que bah écoute il s'est passé des trucs que j'ai pas pu vous dire.
Robin sortit sa tête de l'arrière boutique.
Robin:
- tu vas pas nous dire que tu sors avec ce boloss?!
- Non! Pas du tout, absolument pas.
- Okay.
Elle repartit dans l'arrière boutique. Son apparition a été rapide.
Steve:
- Tu as tant de chose à nous dire par rapport à vous deux là?
- Nan pas énormément. Mais s'il vous plaît c'est gênant de parler d'une relation avec quelqu'un comme si il était pas là alors qu'il est juste à côté de nous quoi.
- Ouais je comprend.
- Bref Eddie vient là. Merci Steve on va chercher un film ensemble.
Eddie:
- C'est tout le temps comme ça?
- Nan. C'est juste avec toi.
- Ils me détestent autant que toi avant?
- Même peut être pire que moi.
- Carrément.
- On est pas là pour parler de ça. Tu veux choisir quoi comme film?
- Choisis toi. Je suis pas très film.
- Mais alors qu'est ce qu'on fait la ? Eddie fallait le dire avant.
- Nan mais choisis t'inquiète pas. Tout ce qui te fait plaisir me fait plaisir ma belle.
- Arrête ça.
- Ok.
- Outsiders? Astérix? Batman? Flashdance? Top Gun?!
- Tu veux prendre Top Gun?
- Carrément ! Ce film est juste incroyable!
- Prend le alors.
Je prend top gun et je pars à la caisse voir Steve.
Steve:
- Vous allez réellement regarder un film.
- Eddie aime pas trop les films, mais probablement que oui.
- Alors maintenant tu sais ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas.
- Il vient de me le dire à l'instant. Arrête ça Steve. Vous commencez à être énervant. Je vous ai dit qu'il avait changé et qu'il était devenu sympa avec moi. Vous aurez plus de détails quand on se verra tous les trois. En attendant, contente toi de ce que tu viens de voir. Tu vois bien qu'il est inoffensif.
- Si tu le dis. Bon je suppose que c'est à louer pour la soirée.
Eddie:
- Nan je vais l'acheter.
- Quoi? Mais Eddie t'aime pas les films et tu connais même pas Top Gun. Ça reviendra moins cher de le louer.
- Peut être mais t'aime bien ce film. Je le prend pour toi. Et si il faut je le garderai chez moi et on pourra le regarder d'autres fois ou alors si on a pas terminé pour le finir une autre fois. Ça fera combien Steve?
Steve:
- Ça fera 10000 francs CFA.
Eddie donna l'argent et prit la cassette.
Eddie:
- Kleyn attend moi dehors s'il te plaît.
Je le regarde puis sors.
Pov: Eddie
Steve:
- Qu'est-ce que tu veux Munson?
- Juste te parler deux minutes. Je sais que notre relation avec Kleyn était clairement pas prévisible. Même moi je m'y attendais pas. Mais sache que je l'apprécie vraiment que je lui ferais rien comparé à ce taré de Jason. Je l'apprécie pas en mode je l'aime et je veux qu'on sorte ensemble rassure toi. Et dernière chose, j'ai jamais voulu l'emmerder. Je me rendais pas compte que je le faisais réellement chier et que elle avait presque « peur » de moi. Moi je l'ai toujours apprécié. Elle est pas comme les autres filles si tu vois ce que je veux dire.
- Ouais c'est pas une populaire ou pétasse du lycée ça c'est sure.
- Mais je prendrais soin d'elle t'inquiète Harrington.
- Je veux bien te laisser une chance avec elle. Pas une chance pour sortir avec elle croit pas. T'es pas son genre Munson. Mais je veux bien t'accorder ma confiance. Dérape une fois et c'est ciao.
- Okay ça me va.
Je tend la main vers Steve et il la sert. On dirait on venait de signer un pacte. J'avoue que c'est un peu dans le même style.
Pov: Kleyn
On dirait que ça va. Steve n'est pas trop énervé. Eddie parle beaucoup par contre. J'espère il va pas dire n'importe quoi ou le menacer d'envoyer ses dragons.
Ils se serent la main? Wtf
Eddie arrive et sort du magasin.
- Vous venez de signer un pacte pour me séquestrer ?
- Nan. Et tu vas être drôlement surprise. J'ai réussiiiiiii.
- Allez accouche!
- J'ai réussi à le mettre en confiance et donc il me laisse une chance avec toi!
- OUIIII
On commença à sautiller un peu partout tellement on était content. On aurait dit qu'il venait de se faire accepter par mes parents. Fin par ma mère pour le coup.
Je croisa le regard de Steve et nous nous arrêtâmes de sautiller de joie.
Je lui fais au revoir de la main et Eddie, comme d'habitude, me mit le casque sur la tête. J'ai tellement prit l'habitude que ça en devient naturelle qu'il me le mette.
Pour terminer il donne toujours un coup sur la tête pour voir si ça tient bien. On monta sur le scooter et parti chez lui.
_______________________
Fin du chapitre 5
Les gars accrochez vous.
Je viens de terminer le chapitre 5 et la soirée avec Eddie n'a pas encore commencé.
Ce qui veut dire que le chapitre 6 sera la soirée et certainement le lendemain de la soirée passé tous les deux. Kleyn va allée voir Karen et Nancy patati patata et donc probablement me prendre tout mon chapitre 6. C'est là que ça me rend heureuse. C'est que de base je pensait faire le chapitre 5 que je viens d'écrire + la soirée avec Eddie.
Donc au final ça me décale tout de 1 chapitre + j'ai des nouvelles idées. Donc demain aprem les gars. Je garantie normalement DEUX CHAPITRES.
Je suis trop contente parce que j'avais littéralement plus d'idée donc là je vais me régaler et vous régalez aussi.
Je suis chez ma grand mère cette semaine et demain je dois me lever tôt pour partir faire les magasins avec elle. Je posterais donc potentiellement l'après midi ou le soir si je suis pas revenue dans l'aprem.
Bye bye les gars. Merci à ceux qui lisent mon histoire.

Enemy to lover- Eddie munson x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant