Liv était restée auprès de Eddie.
Elle ne voulait pas le laisser seul après ce qu'il avait vécu. A vrai dire, c'était peut-être même une excuse pour rester à ses côtés.-Pourquoi tu restes en ma compagnie? Demanda Eddie tandis que Liv se laissait glisser contre le mur. Je ne suis qu'un taré.
-Tu n'es pas un taré. Tu es de bonne compagnie et j'apprécie être avec toi.
-Oh, tu apprécies?
Liv laissa sa tête s'enfoncer entre ses genoux.
Eddie rigola de sa soudaine gêne et s'installa à côté de la jeune fille.-Moi aussi j'apprécie ta présence.
Liv leva la tête et le regarda en rougissant de plus belle.
-Tu sais, commença Liv, quand je suis avec toi, j'ai l'impression que je peux tout déballer sans me sentir juger. (Eddie allait répondre mais Liv reprit de plus belle) Ce n'est pas que je ne peux parler à personne mais... avec toi c'est différent. En fait, je me dis qu'on n'est pas si différents nous deux.
En faisant attention, j'ai vu qu'on était tout les deux tombés dans la drogue à cause d'un moment douloureux de notre vie.Eddie la regardait attentivement.
-Je me suis dis la même chose. J'ai plongé dans la drogue quand j'ai perdu mes parents. (Il avait baissé la tête et se triturait les mains) Depuis, je vis avec mon oncle et nous ne sommes certainement pas riches.
Le métalleux avait émir un rire nerveux. Liv cala sa tête sur l'épaule de son ami pour lui porter soutien.
-Si je suis revenue ici, à Hawkins, c'est que je ne pouvait plus rester à Buffalo. (les souvenirs de Liv lui revinrent en tête et elle lutta contre ses larmes) J'étais capitaine de l'équipe de natation du lycée. Tout le monde m'appréciait au bahut, j'étais la meilleure nageuse de l'équipe et on avait gagné de nombreux championnats. Ensuite est arrivé un garçon, Tony, le genre beau gosse qui attire toutes les filles. J'étais tombée dans ses filets.
On formait le plus beau couple de l'école. J'étais heureuse avec lui et lui l'était aussi avec moi. Enfin, c'est ce que je croyais. 5 mois plus tard, il a voulu qu'on.... Qu'on le fasse. Je n'étais pas prête, pas encore. La nuit qui suivait il m'a.. (Liv inspira longuement tandis qu'un sanglot s'échappait de sa bouche) Il a abusé de moi.Eddie se leva précipitamment, révolté. Il était furieux.
Après un long moment, il se rassit, prenant son amie dans ses bras.-Après ça, reprit Liv le coeur lourd, j'ai eu beaucoup de mal à faire confiance aux autres.
Et puis 3 mois plus tard, on avait brûlé ma maison. J'avais réussis à en sortir en gardant un souvenir ( elle leva son teeshirt et montra sa brûlure qui lui recouvrait l'abdomen) mais ma colocataire n'a pas eu cette chance...
Le jour d'après, je nageais et le bâtiment s'est écroulé. Des flammes sortaient de partout. Je suis sortie en trombe mais dehors, c'était un massacre. Tout les élèves avaient été tués, tous sans exception. Je me suis approchée de ma meilleure amie qui gisait au sol. Elle m'a tendu son collier. (elle montra le même qu'elle avait au cou où était gravé le nom de son amie) J'ai essayé de la sauver. Elle m'a crié de fuir, de prendre ma voiture et de rejoindre Steve. Je ne l'ai pas écouté jusqu'à ce que quelqu'un me tire dans le bras. Alors j'ai fui. J'ai pris ma voiture et je suis parti en direction de Hawkins. Je me suis arrêté pour prendre de quoi me soigner et quelques affaires et je suis arrivé ici. C'est pour ça que j'ai fini dans la défonce, je voulais échapper à ma tristesse, je voulais ne plus faire de crise d'angoisse chaque fois que je me posais...Cette fois ci, elle pleurait pour de bon. Liv détestait se souvenir de tout ça. Elle n'en avait encore jamais parlé à personne.
Eddie avait resserré son étreinte envers Liv. Il ne trouvait pas les mots pour la consoler alors il déposa un doux baiser sur la tête de la jeune Harrington.-Je suis vraiment désolé Princesse.. Je ne savais pas tout ce que tu avais enduré...
-Ce n'est pas grave, Eddie, tu ne pouvais pas savoir..
Le jeune homme se leva mais Liv l'en empêcha.
-Non, s'il te plaît, reste avec moi..
Le leader du Hellfire Club s'assît en face de la jeune fille, posa ses mains sur ses joues et déposa un baiser intense sur ses lèvres.
Harrington ne s'y attendait pas mais ne refusa pas l'étreinte.
VOUS LISEZ
Love and Stranger Things
FanfictionOlivia Harrington, jeune fille âgée de 18 ans revient aux côtés de son frère à Hawkins, sa ville natale, après un incident dans son ancienne ville. Elle va y rencontrer de grandes amitiés, des monstres et choses surnaturelles et l'amour de sa vie. C...