Dustin grimpa la premier, suivit de Liv.
Eddie grimpa à la suite mais
s'arrêta au milieu.-Eddie qu'est-ce que tu fous? Monte! Paniqua Liv.
-Eddie! T'y es presque, viens! Continuait Dustin.
Quand Liv vit le guitariste relâcher et couper le cordage, tous ses espoirs volèrent en miettes.
Dustin et elle crièrent après lui.-Eddie! Mais qu'est-ce que t'as fait?!
Il enlevait le matelas qui servait d'amortisseur sans prendre compte des cris désespérés de ses deux amis.
Il reprit son bouclier et sa lance.-Eddie qu'est-ce que tu fais!?Cingla Liv.
-Je nous fais gagner du temps.
-Non tu n'as pas le droit!
-Non je t'en pris! Criait en même temps Dustin.
Les yeux de Liv et de Dustin étaient larmoyants.
Sans hésiter, ils placèrent une chaise pour les aider à repasser de l'autre côté.-Vas-y Dustin, j'y vais après toi.
Le jeune garçon s'exécuta. Il passa le portail mais se rattrapa mal. Il poussa un cri de douleur en se tenant la cheville.
Liv sauta sur la chaise, pris appuis sur ses bras, passa le portail et eu une parfaite réception contrôlée.-Dustin lève toi je t'en supplie.
Elle lui tendit sa main qu'il attrapa. La jeune femme l'aidai a marcher et ils sortirent en trombe du Mobil-home. Ils cherchèrent tous les deux Eddie du régalais ne le virent pas. En s'approchant un peu plus, ils virent des centaines de chauves-souris tourner en rond. Eddie était au centre.
-Dustin vas-y. Je dois faire quelque chose avant. Ordonna Liv d'un ton maternel.
-Quoi?
-Fonce! Tu verras.
Liv partit en courant dans le sens inverse. Son coeur battait la chamade. L'homme quelle aimait était à deux doigts de mourir, elle devait faire son possible pour essayer de le sauver.
La jeune fille grimpa sur le pickup qui facilitait l'accès au toit du Mobil-home.
Elle reconnecta la guitare de Eddie aux enceintes et la fit résonner.-Pour Eddie..
Elle inspira un bon coup et commença à jouer "Crazy Train" de Ozzy Osbourne.
Elle vivait la musique et rejetait toute sa colère à travers celle ci.
Au loin, elle savait que Eddie allait la détester pour ça.
Alors, toutes les chauves-souris arrivèrent vers elle. Mais il était trop tard. Eddie était déjà au sol.
Liv ravala une cri de désespoir ne voulant pas gâcher ce qu'elle faisait.
Les petits monstres étaient arrivés au près de Liv mais ne vinrent pas la tuer. Ils avaient peur de la musique.
Alors Liv eu une idée. Elle descendit du toit, toujours guitare à la main et marcha jusqu'à un Mobil-home qui avait été renforcé.
Elle entra dedans et arrêta sa musique.
Toutes les chauves-souris étaient tombés à terre. La jeune fille ne comprenait pas, mais elle était vivante.
Liv souffla un bon coup et couru rejoindre Dustin et Eddie.
Quand elle arriva au près des deux garçons, Eddie était à terre dans les bras de Dustin.-Nonn... supplia Liv.
Nonn pas toi..Elle s'accroupit a son chevet et mit une main sur le visage du guitariste.
-Je terriblement désolée.. J'ai essayé de les divertir vraiment..
Les larmes n'arrêtaient pas de couler sur les les joues de la jeune fille.
-Ça c'était metal, Princesse..
Vous avez vu je me suis pas enfui pour une fois..Les larmes de Liv et de Dustin redoublèrent.
-Tu vas devoir garder le troupeau à ma place maintenant, Henderson..
-Non! C'est pas question c'est toi qui vas le faire! Nia Dustin.
-Non c'est pas possible..
Cette année, je vais enfin terminer le lycée.. Cette fois c'est la bonne, ça y est c'est enfin mon année..Des larmes coulaient sur les joues du guitariste aux frontières de la mort.
-Non, Edward.. Tu ne mourras pas ce soir, tu m'entends? On va t'emmener à
l'hôpital et te soigner et... et tu obtiendras ton diplôme..
Et n'oublie pas notre compte de fée. Tu as dit que tu ferais de moi la princesse la plus heureuse au monde.
S'opposa Liv, complètement bouleversée.-Désolée, Mon ange... Je t'aime fort.. Plus que jamais encore. Garde bien ce collier, je serais dedans. On le vivra notre compte de fée, je t'en fais la promesse.
Il désigna le collier qui lui avait offert puis le cœur de la jeune Harrington.
-Je t'aime mon pote. Dit il a Dustin.
Vous avez été mes deux meilleures rencontres tous les deux... Liv, promet moi de ne jamais replonger dans la drogue..-Je te le promet.. même si c'était déjà fait..
-Nous aussi on t'aime.. Ajouta Dustin, larmoyant.
Une dernière larme coula sur le visage du guitariste.
Il avait poussé son dernier souffle.-Eddie! Eddie non! Réveille toi!
-T'as pas le droit de nous lâcher! Pleurait Dustin.
Liv avait poussé un cri de désespoir et de tristesse à en faire fondre le plus gros coeur de pierre.
Elle venait de perdre la personne qu'elle aimait le plus au monde, une nouvelle fois.
Elle avait perdu sa moitié, son âme sœur, son meilleur ami, son prof de guitare, son leader du Hellfire et surtout, son petit ami.
Elle ne pouvait pas croire que c'était la fin pour lui.A côté, Dustin pleurait à ne plus avoir de larmes.
Liv avait blottis sa tête contre le cou de Eddie.-Je t'aime tellement..
Elle embrassa ses lèvres une dernière fois.
Steve la prit par les bras pour la faire relever. Sa sœur se débattait sans résultats.-Non lâche moi Steve je veux rester avec lui!
Elle hurlait de rage et les larmes inondaient son visage autrefois plein de vie et de bonheur.
VOUS LISEZ
Love and Stranger Things
FanfictionOlivia Harrington, jeune fille âgée de 18 ans revient aux côtés de son frère à Hawkins, sa ville natale, après un incident dans son ancienne ville. Elle va y rencontrer de grandes amitiés, des monstres et choses surnaturelles et l'amour de sa vie. C...