Arrivés au milieu de l'eau, la boussole de Dustin s'extasia.
Steve enleva son pull pour plonger. Eddie avait emballé la lampe de poche dans un sac plastique.-Pas question c'est moi qui y vais. Lâcha Liv.
-Je suis l'ainé et j'ai été 3 ans capitaine de natation.
-Et moi cinq alors, j'y vais.
-Pas question espèce de naine.
-Mais-
Avant qu'elle ne put terminer sa phrase, Steve avait sauté.
-Jte déteste Harrington!
Sois prudent au moins...Eddie alluma un joint.
-Non! Refusa Robin.
Liv le balança dans l'eau.
-Saleté va. On avait dit quoi?!
Après un petit moment, Robin prit la parole.
-On en est où Wheeler?
-Plus qu'une minute.
Soudainement, Steve ressorti de l'eau.
-Je l'ai trouvé!
-Dustin t'es un mini Einstein. Dit Robin au talkie-walkie.
Le Harrington se fit attraper par quelque chose dans l'eau.
Sans réfléchir, Liv plongea dans l'eau pour le rattraper.-Elle a plongé la connasse! Ragea le métalleux.
Elle fut vite rejointe pas Nancy, Robin et Eddie.
Ils passèrent le portail.Ils retrouvèrent finalement Steve qui se faisait attaqué par des genres de chauve-souris.
-Salut toi! Frappa Nancy.
La bête était entrain d'étrangler le jeune Harrington.
Les amis tuèrent alors le monstre pour libérer le jeune homme.
A peine ont-ils réussi qu'ils se faisaient attaqués par d'autres monstres.
Ils frappèrent tous les tuant un à un.-Steve bon dieu tu es blessé! S'inquiéta Liv en s'approchant de son frère.
Ce dernier avait était en effet mordu tandis qu'il n'avait pas de teeshirt.
-Sans déconner! Cria Eddie en jetant sa pagaie.
Nancy s'approcha et examina la blessure de Steve.
-Elles m'ont dévorés un bon kilo de chair. Soupira le jeune homme.
Mais à part ça, je ne me suis jamais senti aussi bien.Voyant que Steve tenait le coup, Liv s'éloigna de lui pour aller voir Eddie.
-Vous savez si c'est chauve-souris ont choppé la rage? Dramatisa Robin.
-Quoi? S'exclamèrent les amis.
-Non parce que la rage c'est l'une de mes plus grande peur et faudrait peut être t'emmener voir un médecin très bientôt parce qu'une fois les symptômes déclarés, c'est trop tard t'es déjà mort.
-Calme ma belle, ça va aller je t'assure. Steve ne va ps mourir et il n'a pas la rage. Rassura Liv.
Au loin des cris se faisaient entendre. Des centaines d'autres monstres-chauve-souris arrivaient dans le ciel.
-Les bois! Dépêchez vous! Ordonna Nancy pendant qu'elle courait vers la forêt.
-Génial, et c'est reparti. Suivi Robin.
Ils coururent alors, esquivant les racines qui jonchaient au sol.
Les amis s'étaient cachés sous le Skull Rock du monde a l'envers tandis que les chauves-souris volaient au dessus d'eux.
Une fois qu'elle eurent parti, ils sortirent de leur cachette.-C'est pas passé loin.. souffla Liv.
-Ouais, tu l'as dit. Beaucoup trop près.. Répondit Eddie.
Liv vit Steve s'affaisser contre la pierre tandis qu'il jurait.
-Steve!
-Oh non! S'approcha Nancy.
-Je vais bien... Assura le jeune Harrington.
-Non Steve! Ça ne va pas! Tu es blessé comme si tu venais de te faire bouffer par des monstres-chauve-souris! S'exclama Liv.
-Merci de ta perspicacité, petite sœur..
Nancy fit asseoir Steve et déchira son tee shirt pour faire un bandage au blessé.
Liv frissonna. Cela devait faire un mal de chien.
Pendant ce temps, Eddie grimpa sur la pierre d'en face.-Tu te prends pour un singe? Ironisa Liv.
-Ahah très drôle, Princesse.
Bon, en résumé, cet endroit c'est comme Hawkins mais avec des monstres et des trucs ignobles?-C'est à peu près ça. Acquiesça Wheeler.
-Génial..
Eddie s'apprêtât à descendre mais Nancy l'en empêcha.
-Non! Fais attention aux plantes! Elles ont un esprit de ruche.
-Un esprit de quoi?
-C'est trucs qui rampent par tout, vieux, ils font qu'un. Quand tu marches sur une racine, tu marches sur une chauve-souris et tu marches sur Vecna. Compléta Steve.
-Merde.
Tandis que Eddie essayait de descendre, Liv souffla.
-Super. Je trouve cet endroit hyper agréable! Je me demande bien quel est le loyer pour y vivre tiens.
-T'es sérieuse?
-Toujours pas Steve,toujours pas..
-Mais tout ce qui est dans notre monde est ici apart les gens? Demanda Robin.
-D'après ce que je comprends, Ouais. Réponds Nancy.
-Donc en théorie, on pourrait aller au poste de police et voler des armes et des grenades et tout ce qu'il faut pour exploser tous ces genres de chauve-souris qui gardent le portail.
-Sauf que je ne suis pas vraiment sûr que la police de Hawkins ait des grenades, Robin. Mais des armes, y'a de grandes chances.
-Pas besoin d'aller au poste pour trouver des armes. Coupa Nancy.
J'ai des armes dans ma chambre.Liv fronça les sourcils et Eddie descends enfin de sa pierre.
-Toi, Nancy Wheeler, tu as des armes ,au pluriel, dans ta chambre?
-Pleine de surprises hein, n'est ce pas? S'exclama Robin.
-Ouais, un Makarov et un revolver.
-Bah dis donc, Nancy, je te pensais pas aussi...violente. Remarqua Liv.
-Ouais tu m'as presque tirer dessus avec. Ajouta Steve.
-En plus! Exagéra la jeune Harrington en levant les bras au ciel.
Eddie balança sa veste en jean sans manches à Steve.
-Un peu de paissance.
Soudain, un tremblement de terre surgissait.
Eddie avait attrapé Liv et Robin pour les protéger tandis que Steve attrapait Nancy.
Ça ne dura que quelques secondes.
Au loin, des rugissements se faisaient entendre.-Oui les armes c'est une très bonne idée je suis d'accord. Dit Eddie, effrayé.
-Je vote pour aussi. Compléta Robin.
Les trois se relevèrent.
-Alors qu'est-ce qu'on attend? Demanda Liv, déterminée.
La messe?
VOUS LISEZ
Love and Stranger Things
FanfictionOlivia Harrington, jeune fille âgée de 18 ans revient aux côtés de son frère à Hawkins, sa ville natale, après un incident dans son ancienne ville. Elle va y rencontrer de grandes amitiés, des monstres et choses surnaturelles et l'amour de sa vie. C...