PDV de Wanda:
Ca faisait bien 10 minutes que j'attendais Lizzie dans le garage lorsque madame décida enfin de se pointer.
«W: Ta sœur a définitivement raison sur ton compte, tu es toujours en retard.
L:T'abuse j'ai quoi, 2 minutes de retard.
W:10. Lizzie partit en direction du fond du garage. Tu vas où?
L:Tu verras bien petite sorcière.»Au bout de quelques secondes j'entendis un moteur gronder. En me retournant dans la direction d'où provenait le son j'aperçus une moto noire s'approcher de moi. Elle s'arrêta à mon niveau et me tendit un casque.
«L: Allez monte. Mes yeux s'écarquillièrent.
W:Il en est hors de question.
L:Pourquoi?
W:Je ne monte pas sur ton engin de mort.
L:Allez Wanda fait moi confiance, je gère. Mets ce casque et monte. Elle me donna le casque et j'hésitai un court instant qui me parut durer des années.
W:Tu vas doucement.
L:Promis, allez monte maintenant. Je m'exécutai et enroulai mes bras autour de sa taille pour me tenir. À peine avait-elle commencé à avancer que je la serrai de plus belle et fermai mes yeux en blottissant ma tête dans son dos par peur. Wanda, les casques sont équipés de micros et d'oreillettes pour qu'on puisse communiquer ensemble, okay? Je bougeai ma tête dans son dos. Des mots Wanda, des mots sinon je ne pourrai pas comprendre ta réponse.
W:Eu... oui, désolée.
L:Okay alors on va où?
W:Je sais pas tu veux aller où?
L:Comme tu veux. Je ne répondis pas. Y a quoi comme endroits touristiques mais pas trop dans New York et ses alentours?
W:Eu...Pelham Bay Park, Brooklyn Bridge Park et puis on est pas loin de Coney Island.
L:Y a une plage près de New York?
W:Y en a même plusieurs mais Coney Island est la plus connue.
L:C'est à combien de temps d'ici?
W:Je dirais environ 1heure.
L:Et bah j'espère que tu as pris ton maillot de bain parce qu'on met le cape sur Coney Island.»PDV de Lizzie:
On vient d'arriver au bord de la plage et je me gare. Il est encore très tôt alors tous les magasins et stands devant lesquels on passe sont fermés. On se dirige directement vers la plage et on s'assoie dans le sable.
«L: Tu vois que tu as pu survivre 50 minutes sur cette moto.
W:J'ai bien cru plus d'une fois qu'on allait mourir.
L:T'abuse je conduis pas si mal que ça.»Un silence léger s'installe entre nous, aucune de nous ne prend la peine de parler, on préfère profiter du moment. Wanda posa sa tête sur mon épaule, cela me fit sourire. Je l'admirai quelques secondes : elle avait le regard plongé dans l'horizon et un sourire épanoui qui ornait ses lèvres, puis je fis comme elle et me retournai vers la mer tout en passant mon bras dans son dos. Lorsque on est arrivée la plage était vide, tout le monde était parti manger mais petit à petit elle se remplit à nouveau de touristes. Wanda et moi restions dans cette position jusqu'à ce que la plage soit trop remplie à notre goût. Les magasins aux alentours autrefois accompagnée d'une file d'attente énorme étaient alors presque vides. Je lui proposai d'aller nous chercher de quoi déjeuner ce qu'elle accepta. Lorsque je revins avec deux sandwichs et des bouteilles d'eau, Wanda était au téléphone, dès qu'elle me vit arriver elle raccrocha et s'avança vers moi.
«L: C'était qui? Lui demandais je en lui tendant son sandwich.
W:Ta sœur qui s'inquiétait de notre disparition.
L:Ca a toujours été une sorte de maman poule avec Yelena et moi. On commença à marcher le long du bord de mer.
W:Elle est comment? Je la regardai d'un air interloqué. Votre sœur, Yelena.
L:Elle ressemble à Natasha. Les deux sont comment dire... têtues, avec un humour pour le moins sarcastique.
W:C'est bizarre mais le côté têtue m'en rappelle une troisième. À croire que c'est un truc de Russe. Je souris à sa remarque.
L:Elle est aussi très impulsive et elle a un sens de la famille qui est à tout égale. Malgré l'abandon, en quelques sorte, de nos parents adoptifs et de Nat elle n'a jamais arrêté de penser à eux et de se soucier de comment ils vont. Lorsqu'on est arrivées à la chambre rouge on a été séparées toutes les trois et pendant très longtemps je n'ai pas vu mes sœurs. À la chambre rouge il existe différentes «classes», au début on était dans trois différentes puis j'ai rattrapé le niveau de Nat et j'ai été mise avec elle. Quelques années plus tard Nat est partie en mission sans jamais revenir, j'étais au plus haut palier à l'époque et très vite Yel ma rejoint dans cette classe. Je ne l'avais pas revue depuis notre retour à la chambre rouge, ça m'avait fait un choc de la revoir. Wanda m'avait écouté avec attention comme scotchée à mes paroles.
W:Elle te manque?
L:Bien sûr c'est ma sœur et j'aimerais qu'elle soit loin de Dreykov et ses magouilles et de préférence qu'elle soit avec moi. Et toi, tu as des frères et sœurs?
W:Un frère jumeau, il s'appelle Pietro.
L:Pourquoi ne vit-il pas au QG avec les autres? Il a pas de superpouvoir du tonnerre comme toi?
W:Si, il avait la capacité de courir plus vite que la barrière du son mais je sais pas si tu as entendu parler d'Ultron et le combat des Avengers en Sokovie?
L:Vaguement.
W:Et bien mon frère et moi on y était et il y a malheureusement perdu la vie.
L:Oh... je suis désolée.
W:Ne t'en fais pas tu ne pouvais pas savoir.»On finit nos sandwichs et on reprit la route en direction du QG, lorsqu'on arrivait il était 15heures. Natasha était dans le salon, assise dans le canapé à discuter avec Bruce. Je donnai un petit coup de coude à Wanda et lui fit signe de ne pas faire de bruit. Je m'approchai de son oreille et murmurai.
«L: Et elle ose me dire qu'il n'y a rien entre eux.
W:Tout le monde arrête pas de leur dire depuis des années mais bon aucun d'eux se décide à faire le premier pas. Je pense qu'ils vont rester à l'étape de flirt indéfiniment.
L:Faudrait qu'on leur donne un petit coup de main. Je lui fis un clin d'œil et un sourire narquois apparut sur son visage.»
VOUS LISEZ
Ma sorcière adorée
FanfictionLizzie, une jeune femme d'une vingtaine d'années, se retrouve sous la protection de Clint. Celui ci étant régulièrement au QG ou en mission il décida de l'amener avec lui chez les Avengers. •Hors temporalité du mcu•