PDV de Lizzie:
Cela fait déjà quelques semaines que Natasha et moi sommes rentrées au QG avec Yelena et je dois bien admettre que les Avengers sont plutôt sympathiques. C'est vrai après tout, tout le monde n'accepteras pas de laisser vivre chez eux deux sœurs juste parce que la troisième travaille avec eux. Et puis ils ont un truc, une manière indescriptible de se comporter entre eux. Un peu comme si ils se connaissaient depuis toujours et ça avec tout le monde, même avec Yelena et moi. Il y a des affinités entre eux, je ne dirais pas le contraire, mais ils ont ce truc qui donne l'impression d'être... en famille. C'est ça! Leur présence me rappelle l'Ohio.
Mais bon trêve de rêveries, aujourd'hui est une journée importante! C'est donc à contrecœur mais le sourire aux lèvres que je pars m'habiller. Une fois prête, je descends dans la cuisine prendre mon petit déjeuner. Comme chaque matin la pièce est remplie des mêmes personnes: Wanda, Vision, Steve, Sam, Clint, Tony, Thor, Bruce, Bucky et ma chère sœur, Natasha. Je cours vers cette dernière en lui faisant un câlin par derrière, ce qui la surprend vu la façon dont elle a réagis.
«L: Joyeux anniversaire! M'exclamais je en la relâchant.
Tlm: Joyeux anniversaire? Ils me regardent perplexes pendant que je me sers un verre de jus d'orange.
L:Bah oui, on est le 03 décembre.
St:Je croyais que tu ne connaissais pas ta date de naissance? Il formule sa phrase en regardant Natasha.
N:Oui je ne connais que mon année de naissance... elle marque une pause mais enfants avec mes sœurs ont s'est choisi des dates d'anniversaire.
L:Du coup on fait quoi aujourd'hui? Demandais je à ma sœur.
N:Rien j'ai pas le moral.
L:Quoi?! Mais c'est la première fois depuis plus de 10 ans qu'on est toutes les trois réunies pour l'un de nos anniversaires. On ne peut pas rien faire. Au même moment Yelena entre dans la pièce encore à moitié endormie.
Y:Salut tout le monde. Et joyeux anniversaire Nat.
N:Merci Yelena.
L:Yel t'y crois ça, Natasha ne veut rien faire pour son anniversaire. Ma réflexion semble la réveiller d'un seul coup comme une gifle en pleine gueule, elle écarquille les yeux et fixe notre grande sœur, incrédule.
Y:Comment ça tu ne veux rien faire?! Il est hors de question qu'on ne fête pas ton anniversaire.
N:Les filles vous êtes adorables mais je suis pas d'humeur pour tout ça.
W:Les filles ont raison Natasha, un anniversaire c'est important.
L et Y: Merci Wanda.
N:Mais ce n'est même pas réellement mon anniversaire.
Y:Et alors, un anniversaire ce n'est qu'un jour lors duquel on célèbre l'existence d'une personne on s'en fiche de la date...
L:L'important c'est la personne.
N:Bon d'accord.
To:Super j'organise une soirée en votre honneur ce soir Romanoff dans ce cas là. Tony quitte la pièce.
C:Y a une gamine que j'ai pris sous mon aile récemment, ça te dérange si je l'amène à la soirée Nat?
N:Non vas y, de toute façon Tony va inviter des gens que je ne connais pas c'est sûr alors une de plus ou de moins.
C:Je vais aller la prévenir, on se voit ce soir. Et joyeux anniversaire Natasha.
N:Merci, à ce soir.
Tlm: A ce soir.
S:Et du coup les filles vous c'est quand vos anniversaires?
Y:le 6 janvier.
St:C'est bientôt aussi.
W:Et toi Lizzie?
L:le 12 février.
Br:Ca a un lien que vos anniversaires se suivent tous ou c'est du hasard.
N:Quand on les a choisis c'était dans l'Ohio...
Y:On était des petites filles qui voulaient absolument avoir une vie normale...
L:Alors on a choisi des dates qui étaient proches.
N:On est arrivées dans l'Ohio en novembre.»PDV de Natasha:
La journée passe plutôt rapidement, Tony est très investi dans la préparation de ma soirée d'anniversaire, peut être même trop investi à mon goût mais je ne dis rien à ce sujet. Clint n'est pas revenu de la journée, mais je pense qu'il a dû appeler Laura pour lui annoncer car j'ai reçu en début d'après midi une vidéo de leurs trois petits monstres me souhaitant un joyeux anniversaire. Et je ne l'admettrais pas devant eux mais ça a fait fondre mon cœur. Après notre discussion dans la cuisine ce matin, Bruce et Vision se sont enfermés dans le laboratoire. Steve, Sam et Bucky ont passé la journée à s'entrainer et j'aurais tout donné pour les rejoindre mais mes sœurs et Wanda ne me lâchent pas d'une semelle et ont insisté pour passer la journée ensemble. Résultat on s'est fait un marathon de films.
Wanda et Lizzie nous ont tanné pour regarder la princesse et la grenouille. Sérieux elles ont la vingtaine et pourtant elles étaient comme des enfants devant le film, leurs yeux pétillaient et elles chantaient les paroles de chaque musique sans une faute. Yelena et moi n'avons pas pu nous retenir et nous nous sommes moquées d'elles durant tout le film. Après ça elles se sont sûrement senties vexées car elles n'ont plus voulu proposer de film et répondaient toujours «comme vous voulez.» quand on leur proposait des titres.
Mais je dois admettre que cette journée était plutôt agréable même très agréable.
Actuellement je suis devant mon miroir, prête à descendre pour la soirée pourtant je n'en ai pas l'envie ou plutôt je n'en ai pas la force. Ca peu paraître bizarre mais je n'ai pas fêté mon anniversaire depuis mon retour à la Red Room il y a une dizaine d'année. Aujourd'hui je stresse à l'idée de le refêter, c'est débile je sais mais c'est comme ça, j'ai la boule au ventre et je ne peux rien y faire. Alors comme à mon habitude je prends une grande inspiration et ravale mon angoisse.
VOUS LISEZ
Ma sorcière adorée
FanficLizzie, une jeune femme d'une vingtaine d'années, se retrouve sous la protection de Clint. Celui ci étant régulièrement au QG ou en mission il décida de l'amener avec lui chez les Avengers. •Hors temporalité du mcu•