Chapitre 15

413 24 2
                                    

PDV de Lizzie:

Ca doit faire déjà une bonne heure ou peut être même deux qu'on est tous installés dans les canapés. On apprend un peu à connaître Kate et franchement elle est sympa, un peu trop timide et anxieuse à mon goût, mais sympa, pas étonnant que Yelena ait flashé sur elle. Parce que oui, elle le niera probablement mais c'est cramé à des kilomètres à la ronde. Faut dire aussi que Yelena n'est pas très discrète depuis l'instant où Clint nous a présenté Kate, elle ne la quitte pas des yeux et n'a pas dit un mot... enfin si, elle a bégayé quand Kate lui a adressé la parole et elle est devenue toute rouge, c'était hilarant. Je passe vraiment un super moment avec eux mais la fatigue commence vraiment à me gagner.

«L: C'est pas que je vous aime pas mais je vais aller me coucher, bonne nuit tout le monde et Kate c'est un plaisir d'avoir fait ta connaissance. Je donne un petit coup à Yelena et lui ajoute à voix basse: arrête de la fixer on dirait une serial killer, sérieux c'est pas comme ça que tu vas la pecho.
Y: Haha très drôle Lizzie. Vraiment hilarante. Je lui fais un énorme sourire et me lève pour quitter la pièce.
W:Je vais aller me coucher aussi, il commence à se faire tard, bonne nuit.
Tlm:Bonne nuit les filles.»

Je quitte le salon, suivie de près par Wanda. Quand je m'apprête à fermer la porte de ma chambre elle met son pied dans l'entrebâillement pour me stopper, j'ouvre donc la porte.

«L:Oui?
W:Je peux entrer?
L:Bien sûr. On s'installe sur mon lit.
W:On est d'accord pour Yelena et Kate?
L:Mais clairement! Elles se dévorent mutuellement du regard!
W:T'as vu comment Yelena a réagi?
L:Et après elle ose parler de Nat et Bruce alors qu'en vrai elle est pas mieux.
W:Voire même pire. On explose dans fou rire inarrêtable pendant de longues minutes.
L:Même Natasha et Bruce ont plus de chance de finir par sauter le cape qu'elles.
W:J'ai une idée. Elle me regarde avec provocation.
L:Raconte.
W:Tu te souviens quand on a dit qu'on allait jouer les entremetteuses entre Bruce et Nat?
L:Oui?
W:Et bah on devrait faire pareil avec Yelena et Kate.
L:Faut qu'on leur organise un date!
W:Aux deux couples!
L:Demain soir?
W:Demain soir!»

PDV de Wanda:

Je sens un truc bouger sous moi... j'essaye de me rendormir pensant que c'est dans ma tête mais la sensation ne part pas alors je lutte contre ma fatigue pour ouvrir les yeux. Étonnamment je ne reconnais pas tout de suite l'endroit où je me trouve, je suis dans une chambre du QG, ça c'est sûr mais ce n'est pas la mienne. Je sens à nouveau du mouvement en dessous de moi alors je décide de tourner la tête et remarque que je suis allongée sur Lizzie qui dort encore profondément. Elle semble si paisible. Le calme qui règne sur son visage rends sa beauté irréelle. Je me redresse et m'assoie sur le bord de son lit, en observant plus amplement Lizzie, je remarque qu'elle porte encore sa tenue de soirée... et moi aussi. Après quelques secondes de réflexion, la fin de soirée d'hier me revient en mémoire: Lizzie est partit se coucher et je l'ai suivie, on a parlé de Yelena et Kate et de Bruce et Natasha, puis on a commencé à organiser les dates qu'on allait leur préparer puis black-out total. C'est à ce moment là je suppose qu'on s'est endormie hier. Je suis sortie de ma réflexion par des bras m'encerclant par derrière.

«L:Bien dormi? OMD, sa voix!
W:S...super et toi?
L:Oui merci. Tu es sûre que ça va tu n'as pas l'air bien? Elle se détache de moi et approche de son armoire pour prendre des vêtements propres.
W:Oui oui c'est juste que je ne t'avais pas entendu te réveiller, tu m'as surprise.
L:En tout cas que ça ne devienne pas une habitude.
W:De quoi?
L:Dormir dans ma chambre.
W:Ah... eu... oui... je baisse la tête... désolée. Je sens une main tenir mon menton entre deux de ses doigts et le relever lentement. Mon regard croise celui de Lizzie dont le visage n'est qu'à quelques centimètres du mien. Je sens la chaleur de son corp se déverser dans le mien et nos souffles s'entrelacer. Mes joues rougissent.
L:Je te taquine petite sorcière, tu peux dormir ici aussi souvent que tu veux.»

Ma sorcière adoréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant