Chapitre 19

338 28 7
                                    

PDV de Lizzie:

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis ma soirée en tête à tête avec Wanda. A notre retour les filles avaient eu l'air déçues par le « peu » de proximité que ça avait apporté entre nous, en guise de réponse à cela nous nous étions contentées de répondre que « contrairement à elles nous nous voilions pas la face et étions simplement des amies ». Mais en réalité après cette soirée je n'avais pu m'empêcher de draguer Wanda et ceci était devenu encore plus intéressant lorsque j'ai remarqué ses réactions face à mes avances. Ses petits sourires en coin, ses joues rougissantes, son regard timide, ces réactions me faisaient fondre un peu plus et me donnaient encore plus envie de flirter avec elle. Et je compte bien continuer mon petit jeu de séduction sur la Sokovienne à la soirée qu'organise Tony dans... 30 minutes. Attends quoi?! 30 minutes ! Déjà ?! Merde je vais être en retard!

Sans perdre un instant je bondis du lit et fonce sous la douche. Bien évidemment c'était sans compter sur mon amour pour l'eau brûlante qui me fit sortir de la douche 45 minutes plus tard. Et bah voilà je suis en retard alors bon autant prendre mon temps maintenant. C'est alors plus calmement que je me dirigeai vers mon dressing pour choisir ma tenue. J'optai pour un tailleur bleu clair et un haut en dentelle noir avec des escarpins noirs. Toujours aussi tranquillement je m'habillai, me maquillai et me coiffai. Et c'est ainsi que j'arrivai à la soirée avec 1h30 de retard.

PDV de Wanda:

La soirée avait commencé depuis presque deux heures et je n'avais toujours pas aperçu Lizzie. En arrivant je m'étais dit qu'elle ne tarderait pas et qu'à peine arrivée elle irait se chercher à boire alors j'étais assise depuis tout à l'heure sur les tabourets près du bar à attendre sa venue. Elle ne louperait une soirée pour rien au monde alors je ne me faisais pas d'inquiétude sur sa présence ici ce soir mais j'étais troublée par son absence et ça ses sœurs l'avaient bien remarqué. Cela devait bien faire 10 minutes que les deux me taquinaient par rapport à cela.

« Y: T'inquiète Wanda elle va venir.
N: Tu connais Lizzie, elle est toujours en retard... elle fut coupée par Yelena.
Y: Ouais mais j'aurais parié que les beaux yeux de Wanda l'auraient forcé à se dépêcher un peu plus de venir.
N: Justement, elle se fait belle pour sa bien-aimée. Un sourire illumina leurs visages et elles me regardaient l'air de dire « avoue le ».
W: Pour la énième fois si elle ne vient pas sa m'est égal, elle fait ce qu'elle veut de ses soirées cela me surprend juste venant d'elle. Et puis vous racontez n'importe quoi il n'y a rien entre Lizzie et moi.
Y: Ah ouais il n'y a rien entre vous?
W: Rien du tout.
N: Alors retourne toi et ose nous dire qu'elle ne te fait pas de l'effet habillée comme ça. J'obéis et me retournai pour admirer Lizzie en train de descendre les escaliers dans un magnifique tailleur. Je la vis scruter l'assemblée avant que nos regards ne se croisent et qu'elle se dirige jusqu'à nous l'air déterminé. Je me retournai brusquement face à Natasha et Yelena. Alors?
W: Ca ne me fait rien du tout. Dis je en finissant mon verre cul sec.
L: Bonsoir.
Y: Salut.
N: T'es en retard. Je vis du coin de l'œil Lizzie lever les yeux au ciel.
L: Tu me sers un verre de sangria ?
N: Bien. Lizzie s'assit à côté de moi et posa discrètement sa main sur ma cuisse.
W: Sers moi un shoot de vodka s'il te plaît.
N: Tout de suite.
L: De l'alcool fort? J'ai loupé un épisode?
W: Non juste une envie de changer de mes cocktails habituels. »

PDV de Lizzie:

Cela faisait une petite demie heure que j'étais là lorsque les musiques plutôt style pop qui défilaient depuis tout à l'heure laissèrent place un slow. Bien évidemment Kate arriva en courant pour entraîner Yelena sur la piste de danse, à son plus grand désespoir. Natasha aussi partit danser avec Bruce. Me laissant donc ainsi seule avec ma petite sorcière adorée.

Ma sorcière adoréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant