Chapitre 21

302 18 10
                                    

PDV de Lizzie:

Le combat battait son pleins. D'un coup je vis, dans ma périphérie, Thanos claquer des doigts. Mon cœur se serra, je le sentis, il fallait que je la trouve, les larmes coulaient à flots pendant que je cherchais ma sœur du regard mais je ne la trouver pas alors je décida de siffler, elle me répondra, pensais je, elle me répondra toujours. Je l'entendis et me dirigea en direction du song jusqu'à ce que je la vois, à terre, à une dizaine de mètres de moi. Je couru vers elle, les larmes coulaient de plus en plus. Je la vis commencer à se transformer en poussière... elle disparaissait. J'hurlai à m'en déchirer les poumons: «Yelana! Non! Pas toi! Je t'en supplie ne me fait pas ça! Yelena je t'aime, ne me laisse pas! Je t'en pris!». J'arriva à sa hauteur, mais il était trop tard, elle avait disparue, je m'éffondra au sol là ou quelques secondes au pars avant elle se tenait.

Je me réveilla en sueur... encore ce cauchemar...

Après cette événement, qui nous a tous détruit, nous sommes rentrer au QG en silence. Mais chaque pièce me rappeler ma sœur, à chaque fois que je fermais les yeux je revoyait sa mort. Je ne le supportais plus alors une nuit je suis partit, laissant tout derrière moi mais se souvenir me hante toujours...

Joyeux noel à tous <3

Ma sorcière adoréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant