PDV de Natasha:
Lizzie vient de quitter la pièce.
«A:Je vais aller lui parler.»
Il part dans la même direction qu'elle, me laissant donc seule avec Mélina. De longues minutes de silence s'écoulent entre nous. Je finis par en avoir assez et me lève.
«M:Où est ce que tu vas?
N:Régler ça moi même.
M:Non tu n'y survivrais pas.
N:J'aimerais arriver à croire qu'on comptait pour toi mais tu étais même pas la première mère à m'abandonner. Elle apparait en face de moi.
M:Oh tu n'as pas été abandonnée. Lizzie et toi avez été séléctionnées par un programme qui évalu le potentiel génétique des nouveaux nés.
N:On a été enlevées?
M:Vous avez fait l'objet d'une transaction. Ta famille a été payée mais ta vraie mère n'a jamais cessé de vous rechercher. Je crois qu'elle était un peu comme toi, inflexible.
N:Il lui est arrivé quoi?
M:Dreykov l'a fait assassiner. Son existence menaçait le secret de la Red Room. En temps normal la curiosité d'un civil n'entraine pas son exécution mais elle était infléxible je te l'ai dit.
N:J'ai jamais arrêté de penser à elle. Même si j'aurais mieux fait de l'oublier en fait.
M:Il vaut souvent mieux ne pas remuer le passé. Je remarquai sur sa bibliothèque notre album photos de L'ohio, j'en pris un dans mes mains.
N:Pourquoi garder ça alors? Je l'ouvris et commença à feuilleter les pages. Je me souviens de ce jour là. On a fait des photos de Noël, thanksgiving, pâques et vacances le même jour, en chageant la toile peinte. Je savais que les cadeaux sous le sapin n'étaient que des boites vides mais je m'en fichais je voulais quand même les ouvrir. Pour que ça devienne vrai l'espace d'un instant.
M:On devrait arrêter. Elle reprit l'album et le reposa à sa place.
N:Pourquoi tu fais ça?
M:Pourquoi un hamster né dans sa cage cours toujours dans sa roue? Si je te disais que j'ai effectué 4 cycles dans la Red Room avant même que tu viennes au monde. Je n'ai connue que ces murs. On ne m'a jamais laissé le choix.
N:Ça c'est ce que tu penses Mélina. T'es venues au monde dans une cage mais c'est pas ta faute.
M:Dit moi comment tu as conservé ton humanité?
N:C'est en se faisant mal qu'on devient plus fort. C'est toi qui nous l'as appris non? Tout ce que tu m'as dit m'a maintenue en vie.
M:Navrée mais j'ai déjà allerté la Red Room, ils seront là dans une minute.»PDV de Lizzie:
Je suis en train de chanter American Pie avec Alexei lorsqu'un flash lumineux apparait à la fenêtre.
«A:Rejoins Natasha.»
Je ne le fais pas se répéter et sort de la chambre, prête à attaquer à la vue d'une veuve. Heureusement je tombe directement sur Mélina et Natasha dans la cuisine.
«N:Lizzie parfait te voilà.
M:Le plan est simple ma chérie, ton père et moi on va se faire arrêter. Je vais me faire passer pour Natasha et elle pour moi. Toi tu vas prendre l'identité d'une veuve okay? Tu restes toujours avec ta sœur c'est clair? Et Dreykov vous contrôlera grâce à votre nerf là, elle touche mon front, faites en sorte qu'il le détruise sinon vous ne pourrez pas l'attaquer.»Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'une veuve arrive derrière moi, Natasha l'assome.
«N:Déshabille là, mets ses vêtements, remets lui les tiens et mettez toutes les deux ses masques ça échangera vos visages.»
Elle me les tend et je me dépêche de faire ce qu'elle vient de dire pendant qu'elle fait pareil avec Mélina. Après ça Mélina s'allonge au sol et fait semblant d'être évanouie.
«N:Prête sergent Rosalia?
L:Prête et vous Mélina Vostokoff?
N:Prête.»On sort de la maison, une vingtaine de veuves sont là et l'arme ultime de Dreykov aussi.
VOUS LISEZ
Ma sorcière adorée
FanfictionLizzie, une jeune femme d'une vingtaine d'années, se retrouve sous la protection de Clint. Celui ci étant régulièrement au QG ou en mission il décida de l'amener avec lui chez les Avengers. •Hors temporalité du mcu•