PDV de Wanda:
Un mal de crâne horrible me réveilla... j'avais l'impression que ma tête allait tomber à tout instant... j'ouvris difficilement les yeux... la lumière m'éblouit.
Je mis un certain temps à m'adapter à celle ci. Une fois cela fait je reconnut immédiatement l'endroit: l'infirmerie du QG. Mais la question était comment étais-je arrivée là? Et pourquoi est ce que j'avais autant mal à la tête? J'avais beau chercher mais rien ne me revenait...
J'appuyai sur le bouton d'urgence à ma droite et une infirmière accourut jusqu'à moi dans la seconde. Elle était accompagnée de Natasha.
«Infirmière:Comment vous sentez vous mademoiselle Maximoff?
W:Je... j'ai mal à la tête.
Infirmière:C'est normal vous avez reçu un violent coup à la tête. Elle me servit un médicament dans un verre et me le tendit. Tenez buvez ça, ça calmera la douleur.
W:Merci. Je le bus cul sec. Qu'est ce qui s'est passé ? L'infirmière nous laissa.
N:Quel est ton dernier souvenir?
W:L'explosion.
N:Tu as réussi à ramener tout le monde et ça n'a pas plu à Thanos et son armée qui ont débarqué. Tu t'es battue seule face à Thanos, et tu gagnais, mais tu étais tellement absorbée par ta colère que tu n'as pas vu un de ses soldats arriver derrière toi et il t'as donné un coup sur la tête. Je n'ai pas eu le temps de l'en empêcher, désolée. Tu t'es écroulée au sol et je t'ai récupéré puis je t'ai amené loin du champ de bataille pour pas que tu ne sois plus blessée.
W:J'ai dormis combien de temps?
N:3 jours.
W:Comment ça c'est fini?
N:On a gagné, les éclipsés son revenus mais au prix de certaines vies...Tony n'a pas survécu à ce combat... Une larme coula sur ma joue.
W:J'ai essayé pourtant...
N:De quoi tu parles?
W:J'ai essayé de la ramener quand j'ai claqué des doigts... je voulais la ramener, je voulais tous les ramener... les éclipsés, Pietro, Lisandra...
N:Elle t'avais dit son vrai nom? Je fis oui de la tête. Ellet'aimait vraiment beaucoup, ne t'en veux pas de ce qui s'est passé, elle ne t'aurais jamais laissé partir...
W:Yelena elle le vit comment?
N:Elle est anéantie. Comme nous tous, pensa-t-elle pendant qu'une larme coulait sur sa joue. Pendant que tu dormais on a reconstruit une partie du QG et trié les décombres. On a eu de la chance les parties chambres et infirmerie n'ont pas été très impactées. La chambre de Lizzie n'a pas été détruite, elle tient difficilement et peut s'écrouler à tout instant donc on a vidé la pièce avec Yelena. C'est là qu'on a trouvé un paquet de lettre à ton nom. Elle me les tendit. Je pense qu'elle voudrais que tu les lise maintenant.»Elle posa une pile de vieux papiers sur le bord du lit et partit. Je m'empressai de les prendre et de commencer ma lecture. La première datait de quelques jours après son départ, il y a quelques années.
«Ma sorcière bien aimée,
Je suis partie comme une voleuse, sans un mot, sans un au revoir, sans dire où j'allais, mais c'était le mieux, le mieux pour toi, pour Natasha, pour Yelena, pour tous, et peut être pour moi aussi. Tu dois sûrement t'inquiéter pour moi. Alors je vais te rassurer du mieux que je peux mais s'il te plait après avoir lu ça, ne vient pas me chercher, jamais, oublie moi, ça vaudra mieux pour toi. Ma place n'était pas à la chambre rouge, elle n'est pas au QG alors où est-elle? C'est ce que je compte essayer de trouver, ma place, et qui sait peut-être que quand je l'aurais trouvé une nouvelle chance pourrait se créer pour nous. Je suis actuellement à Saint-Pétersbourg. Dans mon dossier à la chambre rouge il y avait marqué que ma famille avait voulu se débarrasser de ma sœur et moi pour sauver notre honneur. Il y a une famille ici qui s'appelle les Romanov, c'est une noble famille Russe, alors qui sait peut-être que c'est eux? Je te tiendrais au courant de mes avancées promis; mais en contrepartie ne me cherche pas et arrête d'essayer de me joindre. Je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle ma petite sorcière adorée.
Lisandra Romanova»
VOUS LISEZ
Ma sorcière adorée
FanfictionLizzie, une jeune femme d'une vingtaine d'années, se retrouve sous la protection de Clint. Celui ci étant régulièrement au QG ou en mission il décida de l'amener avec lui chez les Avengers. •Hors temporalité du mcu•