PDV de Wanda:
Le retour de Tony et l'annonce de celui de Lisandra avaient fait naître chez nous l'envie de réunir l'équipe au grand complet pour une dernière mission: ramener tous les éclipsés. C'est pourquoi on envoya un mail aux gardiens et à Rhodes pour qu'ils reviennent au QG au plus vite. À peine ces derniers étaient arrivés que Rocket fut envoyé à New Asgard chercher Thor. Natasha partit chercher Clint à Tokyo, où il serait potentiellement actuellement. Ce soir au QG, il n'y a que Tony, Steve, Scott, Rhodes, Nébula et moi, mais demain elle sera là... enfin.
Je me retrouvai donc vite seule avec mes pensées. Allongée dans mon lit, fixant le plafond, je me questionnais. Pourquoi n'avait-elle jamais réagi à un de mes messages? M'aimait-elle encore? M'avait-elle déjà aimée ? Avait-elle une petite-amie? Après tout 5 ans s'étaient écoulés. Était-elle mariée? Avait-elle des enfants? Qu'avait-elle fait durant ces 5 ans? Où était-elle? Comment ça va être entre nous demain? Comme avant tout ça? J'aimerais bien. Encore pire? Sûrement. Gênant? Fatalement.
C'est ainsi que je m'endormis. Je fus réveillée par Natasha le lendemain venant me prévenir que tout le monde était arrivé, sauf elle...
La matinée passa et toujours aucun signe de Lisandra... peut-être ne viendrai-t-elle pas finalement. Le midi on mangea tous ensemble... et toujours aucun signe d'elle. Le soir commençait à tomber et j'avais perdu espoir de la voir arriver...
PDV de Natasha:
On était tous installés sur les canapés après une longue journée de test qui se sont avérés très concluants. Malgré la bonne nouvelle, celle de pouvoir ramener tout le monde, je voyais bien que Wanda ne se réjouissait pas vraiment, c'est pourquoi je suis allé m'installer près d'elle. Elle s'est immédiatement blottie dans mes bras. L'absence de Lizzie a toujours été dure pour elle mais le faux espoir qu'elle a eu hier n'aide pas...
Ce soir nous rions tous, pour la première fois depuis le snap, la joie et la bonne humeur règnent au QG. Ca m'avait manqué.
PDV de Lizzie:
Je viens d'arriver devant le QG. Je sais qu'elle est dedans, qu'elle m'attend sûrement, tout comme Natasha, je sais qu'elles m'ont cherché après mon départ mais une voix en moi ne peut s'empêcher de croire qu'elles ne veulent pas me voir. Je suis donc plantée là, devant cette porte, depuis une bonne demie heure...
«Elles n'ont pas besoin de toi, au contraire, tu as toujours été un poids pour elles. Fait demi-tour, ça vaudra mieux pour elles. Si tu les aimes, retourne en Russie. Tu ne mérites que la solitude.». Peut-être que cette voix dans ma tête a raison, c'est pourquoi je reprends ma valise et fait demi-tour.
PDV de Wanda:
J'avais la tête blottie dans le cou de Natasha lorsque j'entendis un bruit de porte. Je relevai donc précipitamment la tête en direction du couloir, ce que tout le monde fit. Quelques secondes s'écoulèrent avant que... une femme n'entre dans la pièce. Je... je n'en croyais pas mes yeux... elle était là en chaire et en os, devant moi. Elle n'avait pas changé du tout, toujours les mêmes yeux bleus dans lesquels j'ai tant rêvé de me plonger ces dernières années, les mêmes cheveux noirs qui encadrent son visage et qui semblent toujours avoir été coupés plus tôt dans la journée, le même teint rosé... elle est juste... sublime... comme dans mes souvenirs.
PDV de Lizzie:
Je marchais en sens contraire, direction l'arrêt de bus. Ce dernier était vide, je m'assis en jouant avec l'anneau qui pendait à mon cou. Cette voix, celle qui répète que je devrais partir, raisonnait dans ma tête mais je voulais la voir, la prendre dans mes bras lui avouer mon amour...
VOUS LISEZ
Ma sorcière adorée
FanfictionLizzie, une jeune femme d'une vingtaine d'années, se retrouve sous la protection de Clint. Celui ci étant régulièrement au QG ou en mission il décida de l'amener avec lui chez les Avengers. •Hors temporalité du mcu•