PDV de Lizzie:
Lorsque je me réveille, comme depuis plusieurs matins, Wanda est allongée à mes côtés, les bras m'enlaçant la taille. Je me retourne doucement face à elle. Elle dort toujours profondément. Ses cheveux recouvrent son visage. Je replace, doucement, ses mèches en arrière pour pouvoir la regarder. Elle respire calmement et semble sereine. Quand on s'est rencontrées elle faisait énormément de cauchemars, le soir de l'anniversaire de Natasha on s'est endormies ensemble et elle n'a fait aucun cauchemar durant la nuit. Après ça nous n'avions plus dormi ensemble à part de temps en temps lorsque l'on s'endormait involontairement durant un film mais depuis une semaine ou deux nous dormons ensemble chaque nuit. Suite à nos quelques nuits communes, Wanda a supposé que ma présence la rassurait ou quelque chose comme ça et que c'était pour ça que lorsqu'on dormait ensemble elle ne faisait pas de cauchemars. Je lui ai alors proposé qu'on dorme ensemble chaque nuit pour éviter ces mauvais rêves. Elle a accepté.
Je jouais toujours avec ses cheveux lorsqu'elle commença à gesticuler, signe qu'elle était en train de se réveiller. Petit à petit elle ouvrit les yeux mais la lumière, venant de l'extérieur, l'éblouit et elle plongea sa tête dans mon cou en poussant un faible grognement.
«L:Tu n'étais visiblement pas prête à te réveiller.
W:Mmh.
L:Bien dormi ?
W:Oui et toi? Elle avait sa petite voix rauque du matin qui me rendait toujours autant dingue.
L:A merveille. Pas de cauchemars?
W:Aucun.
L:Et bien c'est parfait tout ça. On va déjeuner?
W:Oui.»Elle m'embrassa dans la cou avant de se lever, d'enfiler son peignoir et ses pantoufles et d'enfin partir en direction de la cuisine. Bien évidemment suivie de près par ma personne.
«L:Dit donc personne ne t'a jamais fait remarquer que tu ressemblais à une mamie comme ça.
W:C'est toujours un plaisir de parler avec toi Lizzie.
L:De rien Mamie Wand's
W:Pff.»Je rigolai toute seule à ma bêtise tout en sachant que Wanda se retenait de rire pour ne pas me donner raison.
La journée fut calme. Wanda et moi l'avons passé en pyjama dans sa chambre à regarder des sitcoms. Personne n'est venu nous déranger, même pas mes sœurs. Ce qui on doit le reconnaître est très étrange mais elles doivent être occupées à jouer les canards auprès de leurs petit-copain et petite-copine ou elles ont sûrement compris qu'on voulait être tranquilles. Wanda appuya sur le bouton «épisode suivant» lorsque mon téléphone sonna.
«W:C'est qui?
L:Maria Hill.
W:Elle te veut quoi?
L:Je sais pas.
W:Tu peux mettre en haut-parleur comme ça j'écoute s'te plait? Sa demande me troubla. Pourquoi veut-elle entendre mes discussions avec Maria, c'est peut être privé. Comme je répondais pas un air triste prit possession de son visage, ça me fendit le cœur alors j'acceptai.
L:Si tu veux.»Je décrochai donc le téléphone perplexe de recevoir de ses nouvelles et le mis en haut-parleur.
~Appel avec Maria~
L:Alo?
M:Lizzie?
L:Salut Maria ça va?
M:Oui et toi?
L:Oui.
M:Tu sais où est Wanda? Cette dernière et moi échangeons un regard perdu.
L:Oui.
M:Tu peux la rejoindre s'il te plait.
L:On est déjà à côté.
M:Oh euh cool, tu peux me mettre en haut-parleur il faut que je vous parle à toutes les deux.
L:C'est fait.
M:Parfait. Bonjour Wanda.
W:Bonjour Maria.
M:Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins, on a besoin de vous pour une mission.
L:Mais aucune de nous ne travaille pour vous, pourquoi ne pas prendre l'un de vos agents.
M:Parce que c'est vous qu'il nous faut. On a besoin des pouvoirs de Wanda si ça dégénère.
W:Je comprends.
L:Et moi à quoi je vais vous servir?
M:Ta sœur était notre premier choix mais elle est en conger aujourd'hui, comme toi et Wanda semblez proche et que tu as vécu le même entrainement que Natasha tu es notre meilleur option. Super le choix de substitution, encore... pensais je. Wanda l'entendit, sûrement, car elle vint me prendre dans ses bras.
L:Bien. On pary quand?
M:Ce soir à 19heures.
L:On doit aller où?
M:Une voiture noire, une ferrari italia 458, est garée au QG prenez la et allez à l'empire States Building.
W:Et sur place on fait quoi?
M:Montez au dernier étage, une réception s'y tient, alors habillez-vous classe et faites vous passez pour un couple. Je vous enverrai la suite des informations au fur et à mesure par message. C'est compris?
W:Oui.
M:Bien. À tout à l'heure.
L:Non, attends!
M:Un souci?
L:Quel est le danger?
M:C'est confidentiel.
L:Je vais être agent de terrain j'ai le droit de savoir ce que je risque.
M:Les risques sont minimes vous n'en avez pas besoin pour réussir votre mission.
L:Faux! Vous envoyez Wanda et une veuve c'est que vous avez besoin d'un certain niveau d'agent. Pourquoi?
M:Je n'ai pas le droit de vous en dire plus pour le moment désolée.
L:Maria.
M:Désolée.
L:Je ne pars pas.
M:Quoi? Comment ça?
L:Je refuse cette mission, je ne suis pas un de vos agents tu ne peux donc pas m'y contraindre.
M:Pourquoi tu refuses d'y aller?
L:Je ne m'aventure pas dans la gueule du loup. Si je n'ai pas toutes les informations je n'y vais pas. Elle souffla de fatigue.
M:Un haut placé d'Hydra sera là. Risque élevé.
L:D'accord.
VOUS LISEZ
Ma sorcière adorée
FanfictionLizzie, une jeune femme d'une vingtaine d'années, se retrouve sous la protection de Clint. Celui ci étant régulièrement au QG ou en mission il décida de l'amener avec lui chez les Avengers. •Hors temporalité du mcu•