PDV de Wanda:
Il est 13heures tout pile lorsque Natasha arrive enfin dans le salon.
« N: Lizzie est toujours pas là?
Moi: Non.
N: Ca m'étonne pas d'elle. Elle a toujours eu le don d'être en retard.
L: Je ne suis pas si en retard que ça et tu n'est pas plus à l'heure que moi sœurette je te signale. Annonça une voix en entrant dans la pièce. Lorsque mes yeux se posèrent sur elle, nos regards se croisèrent. Tout autour semblait avoir disparu, il ne restait que moi et cette magnifique femme. Je ne pouvais décrocher mes yeux d'elle. J'aurais pu rester là à l'admirer durant des heures mais l'intervention de Nat me ramena à la réalité.
N: Vous ferez gaffe vous êtes en train de baver, ricana-t-elle, à croire qu'elle était d'humeur taquine aujourd'hui, pensais je.
Moi: eu... oui... on y va. »On se dirigea vers le garage, où nous attendait déjà une magnifique voiture noire. Natasha s'empressa de se diriger vers la portière du conducteur.
« L: Alors ça non! Il est hors de question que tu conduises Natasha.
N: Et pourquoi ça?
L: Je tiens à ma vie figure toi.
N: Arrête je conduis pas si mal que ça.
L: Si! Alors tu vas te décaler de là, dit elle en lui donnant un coup de hanche pour prendre sa place devant la portière, et on va me donner les clefs. Je conduis. Nat lui rendit son coup pour reprendre sa place et c'est ainsi qu'une dispute éclata entre les sœurs Romanoff et je ne pu retenir mon fou rire.
L: Pourquoi tu rigoles? Toi aussi t'es suicidaire et tu veux laisser Natasha conduire?
Moi: Non, je préfère revenir en un seul morceau ce soir.
L: Ha tu vois, dit elle en regardant Natasha qui semblait faussement offensée et Lizzie tendis sa main pour récupérer les clefs.
Moi: Bizarrement je ne fais pas plus confiance à la sœur de Nat pour conduire, on sait jamais peut être que c'est héréditaire la mauvaise conduite. Alors c'est moi qui vais prendre le volant. Natasha se tourna vers sa sœur, l'air victorieuse.
N: Ha tu vois. »Les deux montèrent et je pris le volant et comme je m'y attendais elles ne sont pas sœurs pour rien car l'une comme l'autre n'ont pas manqué de faire des réflexions du genre « à ta place j'aurais tourné là. » ou encore « tu peux pas aller plus vite à ce rythme on va arriver il sera 18heures. ».
On passa tout l'après midi à déambuler de magasin en magasin essayant sur notre chemin des centaines de vêtements, chaussures et accessoires. Lorsqu'on reprit la route il était 17h30. C'est moi qui m'étais chargé de régler le payement de chacun de nos achats, depuis la carte de Tony bien évidemment. C'est pourquoi cela ne m'étonna pas le moins du monde de le voir courir vers nous à peine la voiture garée.
PDV de Lizzie:
L'après midi avait été super. Je ne m'étais pas autant amusée depuis une éternité, à vrai dire c'était la première fois que je m'autorisais à être heureuse depuis l'Ohio. La chambre rouge n'est pas vraiment le genre d'endroit qui laissait place au bonheur et les mois passés chez Clint je ne pouvais pas m'arrêter de penser que c'était un rêve, ou que la chambre rouge viendrait me récupérer alors je refusais de trop me laisser submerger par ce sentiment de joie et de paix qu'est le bonheur. Mais cette après midi avait été différente et j'étais reconnaissante auprès de ma sœur mais surtout de Wanda pour ce moment passé.
Lorsque l'on arriva au QG, Tony nous fonça dessus avec un air contrarié. Il n'eut pas le temps d'expliquer pourquoi il était là que je compris: c'était sa carte bleue qu'on avait utilisé aujourd'hui. J'aurais dû m'en douter, vu certaines marques qu'on venait d'acheter et surtout vu la quantité, personne d'autre ici n'aurait pu se le permettre financièrement.
« To: Vous avez vu la somme que vous avez dépensé! Vous voulez ma faillite?!
W: C'est toi qui m'avait proposé de prendre ta carte, je te rappelle.
To: Oui pour lui acheter quelques vêtements et une tenue pour ce soir PAS POUR LIQUIDER MON COMPTE EN BANQUE!
N: Et bien c'est ce qu'on a fait. Je ne vois pas le souci Stark.
To: Quelques vêtements et une tenue pour ce soir ne veux pas dire acheter pour, il sortit un reçu de sa poche, 500 euros chez Victoria's Secret, 800 euros dans du maquillage, 10 000 euros d'accessoires, 160 000 euros de vêtements et 100 000 euros de chaussures!
L: J'avoue on a abusé. Murmurais je pour que seulement les filles entendent mais malheureusement ce ne fut pas le cas.
To: Non! Tu penses?!
L: Écoute Tony je suis désolée... Wanda me coupa la parole.
W: Non c'est ma faute, je savais que c'était ta carte, je suis désolée.
To: C'est la dernière fois que je vous passe ma carte. »Il tendit sa main et Wanda posa la carte dessus, puis il rebroussa chemin en marmonnant des choses du genre « Non mais j'hallucine 112 900 euros. ». Les filles et moi partageons un regard coupable mais sans remords les unes avec les autres ce qui nous lança dans un fou rire. Puis l'on récupéra chacune nos achats et monta dans nos chambres respectives pour se préparer.
Je commençai par ranger toutes mes nouvelles affaires dans mon dressing, les chambres de ce QG étaient les plus luxueuses que je n'avais jamais vue même lors de certaines missions. Puis j'allai prendre une douche et me préparer pour la soirée. Il devait être environ 19h30 lorsque je fis mon dernier check up devant mon miroir.
Je portais une longue robe rouge, fendue sur le côté ce qui laissait apparaître l'entièreté de ma jambe. Avec une paire de Louboutin, on dit merci Tony. Mes cheveux étaient lâchés, laissant mon carré tomber parfaitement sur mes épaules. Mon regard était orné d'un eye liner noir et mes lèvres portaient une teinte de rouge assortie à ma robe.
Je descendis dans le salon où la fête battait déjà son plein. Je n'aperçus ni Wanda, ni Clint, ni ma sœur alors je partis me réfugier au bar mais je percutai quelqu'un en chemin, renversant son verre sur sa tenue au passage.
VOUS LISEZ
Ma sorcière adorée
FanfictionLizzie, une jeune femme d'une vingtaine d'années, se retrouve sous la protection de Clint. Celui ci étant régulièrement au QG ou en mission il décida de l'amener avec lui chez les Avengers. •Hors temporalité du mcu•