..- Ah coucou miss, ravie de te revoir !
Cameron - Tu le connais d'où ?
📍 Actuellement, maison de Liya
- Ah euh salut...
Cameron - Tu le connais d'où ?
- Bah euh... c'est que-
Liya - Bon les zamoureux réglez vos histoires dehors ! Là on a un invité.
Je me suis tue. Je ne savais pas quoi dire. Je restais la tête baissée en train de tripoter mes ongles sous le regard noir de Cameron. De toute façon je ne comprends pas pourquoi il est fâché, j'ai aucun compte à lui rendre...
Liya - Donc je te présente Véronique, Gemima, Jennyfer, bon David tu sais déjà, Cameron et Gédéon. Et Noéla tu l'a connais déjà mais comment vous vous connaissez en fait ?
E..- Bah tout à l'heure on s'est croisé dans le parking, elle m'a bousculé parce qu'elle était sur son téléphone.
- Mais n'importe quoi c'est toi tu m'as poussé !
Liya - Bon vous allez pas vous embrouillez juste pour une histoire de bousculade *rire*
E...- Bah oui quand même !
- *tchip*
J'ai vu Cameron se diriger vers la cuisine donc j'ai décidé de le suivre pour régler ce malentendu.
...- Miss ?
Je me suis donc retourne face à lui.
- Mh ?
E...- Euh Cameron c'est ton mec ? Parce que moi j-
- Tu veux quoi en faite toi ? C'est mon mec et alors ? Ça va changer quoi à ta vie si tu le sais, je ne te connais pas point orh.
Démon - Aaaaah là tu dis que c'est ton mec *tchip* sale conne.
David - C'est bien ma petite t'as la bouche !
- Ta gueule toi.*rire*
E...- Merci de me soutenir David.
David - T'inquièeeeetes !
Et je ne lui ai pas laissé le temps de répondre que je suis directement aller dans la cuisine.
J E N N Y F E R
Vous l'avez vu, le mec là. Il est trop beau.
Ange - BDH ! TOI T'ES BDH !
Démon - Crari tu dis ce que je t'apprends ?
VOUS LISEZ
« Le passé dans le présent »
RandomTerminée. Tout le monde mériterait de sortir avec la personne qu'il aime, De côtoyer des amis de confiance, De passer des moments en famille. Et si c'était le contraire, comment l'histoire se passerait t- elle ? 𝗖𝗼𝗰𝗼𝗞