ғɪᴠᴇ

516 34 50
                                    

Cameron - Eh c'est bon j'arrête de perdre du temps avec toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cameron - Eh c'est bon j'arrête de perdre du temps avec toi.

- T'es sérieux mec ?


N O E L A


Cameron lui lance un regard noir.

Cameron - C'est quoi ton problème au juste hein ? Déjà tu te tapes ma go et je dis rien, mais là ça va trop loin.

Erham - Mais est ce que tu t'entends ? Ta gadji est à l'hôpital gros ! Ton cerveau ne fonctionne pas bien ?

Cameron - Mais pourquoi c'est toi qui est allé la trouver ? Comment t'as eu son adresse ?

*souffle* Y'a pas à être jaloux comme ça hein. N'a qu'a s'énerver je m'en fous, lui aussi il est chiant.

Erham - Mais putain on s'en bat la race de comment j'ai eu son adresse et tout le reste putain ! Le plus important c'est qu'elle est saine et sauve, entre de bonnes mains. Pourquoi t'es jaloux comme ça ? T'as pas confiance en elle ?

Cameron - J'ai confiance en elle mais pas en toi.

Erham - Mais c'est que ça qui t'importe en ce moment ? T'as pas honte de vouloir faire les embrouilles pour une meuf ? Donc tu m'en veux parce que je suis venu l'aider ?

Cameron - ...

Erham - Si une de tes amies à besoin d'aide, tu vas la laisser en plan ? Si tu veux on réglera ce problème plus tard mais pour l'instant, le plus important c'est qu'elle va bien. Que tout le monde va bien d'ailleurs.

Liya - Mature 100%

-*rire*

Cameron - Rigole bien hein, toi et moi, c'est pas fini. Moi je m'en vais.

- Non mais s'il te plaît reste.

Cameron - Si tu voulais que je reste tu m'aurais déjà appelé depuis longtemps.

- *baisse la tête*

Erham - C'est ta meuf sérieux. Met tes problèmes de côté n-

Cameron - Toi la ferme ok ? Nos histoires personnelles ne sont pas tes problèmes c'est clair ? Et de toute façon, ce n'est pas ma meuf donc t'as qu'à rester avec elle je m'en fous complètement. De toute façon elle sert qu'à ça.

- Je sers à quoi Cameron ?

Cameron - Tu utilises les gens pour ensuite les laisser tomber à la fin, jouer avec leur confiance et p-

- Et tu penses réellement ça de moi ? Tu penses que j'agis comme ça avec toi ?

Cameron - T'es juste une bandeuse d'hommes. C'est tout. Je me casse.
Puis il est parti. Il est parti en me laissant comme ça ?

- Il- *bouche bée*

Gemima - Tu nous laisses un moment Erham ?

Erham - Ok.

« Le passé dans le présent »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant