Je me réveille toujours sur le torse de Gédéon et sa main sur mon dos. Gédéon a le sommeil léger ce qui fait qu'il s'est réveillé quand je me suis redressé.Gédéon - T'es moche.
- Bonjour c'est pour les chiens ?
Gédéon - Bonjour alors.
- Bah-
Gédéon - J'ai dit bonjour puisque tu es un chien.
- *tchip* Ta bouche qui sent là.
Gédéon - Je sens la fraise pour commencer.
- C'est ça. Va vite te préparer parce que tu vas être en retard pour ta sortie avec Véronique.
Gédéon - Bah dégage alors.
Je me décale pour qu'il puisse entrer dans la salle de bain.
- T'as des grosses fesses hein.
Dit-je en posant ma main dessus qu'il enlève ensuite.Gédéon - *tchip* Je vais te taper hein !
Je ris.
Gédéon - Tu veux que je touche tes fesses aussi ?
- Fait je m'en fous.
Gédéon - Tfou jamais, ça doit bien sentir.
Je rigole.
Il tourne la tête pour voir son fessier.
Il pose main dessus tout en la malaxant.Gédéon - J'avoue que j'en ai quand même hein. *sourit*
Je rigole dû à sa réflexion.
- T'es con.
Gédéon - C'est pour quelqu'un ça.
Je le regarde.
Gédéon - Moi je dis rien quand c'est ton vieux mec de mes deux qui te touche hein.
- Mouais c'est ça hein.
N O E L A
Passons deux semaines.
Toute se passe bien, avec Cameron, les filles ainsi que les garçons.
Gémima ne veut pas nous présenter son mec puisqu'elle n'est pas encore prête.
David qui est assez nerveux en ce moment, va savoir pourquoi.
Et puis le bébé et moi allons assez bien. A part que pendant ce temps j'ai eu énormément de vertiges ainsi que des vomissements mais Cameron est là pour moi puisqu'il vient souvent dormir à la maison. Il a peur que je reste toute seule mais bon voilà. Je suis actuellement à 1 mois et mon ventre est toujours aussi plat fin' moins qu'avant et puis c'est normal hein, il me semble que je prendrai du ventre à environ 3 mois.
VOUS LISEZ
« Le passé dans le présent »
De TodoTerminée. Tout le monde mériterait de sortir avec la personne qu'il aime, De côtoyer des amis de confiance, De passer des moments en famille. Et si c'était le contraire, comment l'histoire se passerait t- elle ? 𝗖𝗼𝗰𝗼𝗞