Je me réveille et constate que le lit est vide. Je me lève et regarde l'heure sur le téléphone. 15 heures. Je pars vérifier dans la salle de bain, personne. Je sors de la chambre et vais dans la chambre de Véronique et Gédéon, personne. Et toute les chambres étaient vides.
Je commence à m'inquiéter Seigneur.
Non, ne stresse pas Noéla. C'est rien ils sont sûrement partis faire les courses comme d'habitude et m'ont laissé un mot.Démon - C'est ce que tu penses ma belle.
Je descends et la salon est aussi vide. Il n'y a personne, aucun bruit.
Des questions résonnaient dans ma tête.
Pourquoi suis - je seule ?
Où - sont ils ?
Un bruit d'un verre résonne dans la cuisine et le stress m'emparait petit à petit. Mon coeur battait à la chamade et ma vision paraissait de plus en plus floue. Je transpirais dû au stress et à la peur.
- Y- y'a quelqu'un ?
J'ai donc couru à tout allure dans la salle de bain pour m'y enfermer et appelle Erham.
Répondeur. Qu'est ce qui se passe ?
J'appelle Néhémie.
Appel à : Néhémie 😚
- A- allô ? *chuchote*
Néhémie - Ouais ça va ? Orh mais pourquoi tu chuchotes ?
- N- non *larmes aux yeux* J'ai besoin de toi y'a quelqu'un dans la maison et y'a personne. Je suis tout seule et je sais pas pourquoi ils ont tous disparus.
J'ai commencé à pleurer silencieusement avec une main sur ma bouche, apeurée.
- *chuchote* S'il te plaît viens je t'en supplie je le sens pas du tout.
Néhémie - Putain...et tu-
bip, bip.
J'enlève le téléphone de mon oreille et aperçoit ma batterie faible. PURÉE pourquoi c'est que dans ce genre de situation que ça arrive !?
J'ai envie de me pendre ça m'énerve.
Ange - Toi aussi même dans ce genre situation t'es jamais sérieuse. « J'ai envie de me pendre » c'est quoi ça encore ? T-
Oh toi ferme ta gueule là c'est bon tu parles trop.
Démon - Et-
VOUS LISEZ
« Le passé dans le présent »
De TodoTerminée. Tout le monde mériterait de sortir avec la personne qu'il aime, De côtoyer des amis de confiance, De passer des moments en famille. Et si c'était le contraire, comment l'histoire se passerait t- elle ? 𝗖𝗼𝗰𝗼𝗞