ғɪғᴛᴇᴇɴ

302 25 37
                                    

Lenny - *sourire* Commençons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lenny - *sourire* Commençons.

Le coach aidait à mettre les gants de boxe et tout le reste à Aleyna.

Lenny - C'est bien toi qui va la coacher ?

- Oui.

Lenny - D'accord, je suis juste à côté. Si vous avez besoin de moi, appelez moi. *sourire*

Conscience : Joli sourire.

Aleyna - Qu'est ce que je dois faire ?

- Tu dois taper dessus.

Je lui montre le punching-ball.

Aleyna donne un coup puis tombe par terre.

- *rire* Mais qu'est ce que tu fais ?

Aleyna se relève.

Aleyna - Le truc il est dur, c'est pour casser mes bras. En quoi ça va m'aider par rapport à ma situation ?

Je prend le punching-ball en main.

- Tu vois ça ? C'est ton ex - mari. Celui qui t'as enceinté puis abandonner.

Aleyna -...

- Tu vois ? C'est lui !

Aleyna - *larmes aux yeux* Arrêtes de dire ça !

- T'es incapable de garder un homme longtemps et t'es une mauvaise mère !

Ne vous inquiétez pas, je ne le pense absolument pas. C'est juste une stratégie pour pouvoir qu'elle déverse sa haine dessus.

Aleyna - *pleure* Arrêtes !

- T'es-

Et de là elle a commencé des gros coups sur le truc. J'ai donc lâché le punching-ball et elle continuait à taper dessus tout en pleurant et en criant. J'apercevais Lenny qui arrivait en courant.

Lenny - Qu'est ce qui se passe !?

Je le stoppe.

- Laissez la. Ça va lui faire du bien.

Aleyna continuait à donner des coups pendant des minutes et des minutes. Le soit disant Lenny était toujours là à regarder la scène. Il l'a regardait avec de la peine dans les yeux.

- Ce n'est pas un spectacle.

Lenny - Ah *gratte sa tempe* pardon.
Il part tout en me lançant des regards.

Les coups d'Aleyna devenait de plus en plus faible puis elle s'effondre par terre tout en pleurant.

Je m'avance vers elle.

Aleyna - *pleure*

Je prends son visage entre mes mains et essuie ses larmes.

- Ça t'as fait du bien pas vrai ?

« Le passé dans le présent »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant