J'ouvre donc la porte et tombe sur Cameron
Cameron - On peut parler ?
- Q- qu'est ce que tu fais là ?
Cameron - Est ce que je peux entrer ?
Je souffle et me décale pour le laisser entrer.
Cameron me regarde en me détaillant tout en se mordant la lèvre.
- Cameron j'ai pas ton temps donc parle.
Cameron - Pourquoi tu te fais autant de mal comme ça ? Tu te forces à m'evite-
- Je me force à t'éviter pour pouvoir éviter de souffre avec toi !
Cameron - Je suis désolé...
-...
Cameron - Je te jure que je suis désolée j- je voulais pas...
- Jurer est un péché alors arrête tout de suite.
Cameron - *souffle* Je te promets que je suis désolé. Je voulais pas te parler comme ça c'est juste que j'ai déraillé.
- Pourquoi t'as déraillé alors ?
Cameron -...par jalousie..
- Voilà et c'est ça ton problème ! Tu me fais jamais confiance, tu agis comme si t'était mon père. T'es toujours sur mes gardes et j- je n'ai même pas d'espace libre. Tu penses que c'est si facile de te pardonner comme ça ?
Cameron - ...
- Tu pensais que j'allais directement te sauter dessus ? Et bah non sache que tu t'es trompé. La seule chose que je te demande si tu veux qu'on reprenne comme avant, c'est d'arrêter d'être méchant avec Erham.
Cameron - Tu te fous de ma gueule ?
- Mais pourquoi t'es comme ça avec lui ? Il m'a aidé et la moindre des choses c'était de le remercier d'avoir sauver sa meuf. Ah mais oui j'avais oublié, je ne suis pas ta meuf et je suis une bandeuse d'hommes !
Cameron - Je le pensais pas. C'était sur le coup de l'énervement. Et pour Erham, bah je le sens pas. Je ne l'aime pas, j'ai l'impression qu'il veut juste t'avoir comme une pute et te lâcher comme une vieille chaussette.
- Mais c'est mon ami ! Et tout ce que tu as dis venait de ton cœur mais tu le cachais. Tout ce qu'on sort sur le coup de l'énervement est ce qu'on pense mais qu'on nie et tu le sais très bien !
Cameron - *souffle* Bah c'est pas le cas pour moi.
- Fout toi de ma gueule aussi.
Cameron - C'est pas toi qui disait que t'allais jamais être ami avec Erham ?
VOUS LISEZ
« Le passé dans le présent »
De TodoTerminée. Tout le monde mériterait de sortir avec la personne qu'il aime, De côtoyer des amis de confiance, De passer des moments en famille. Et si c'était le contraire, comment l'histoire se passerait t- elle ? 𝗖𝗼𝗰𝗼𝗞