Je sentais quelqu'un derrière moi et je l'ai tout de suite reconnu grâce à son parfum.
Erham
Erham - Ooh elle t'as dit de dégager. *ton sérieux*
...- Eh toi commence pas à faire le chaud là. Laisse là c'est bon on se parlait en vite fait on fait connaissance.
- Oula. Je viens de croiser un menteur là carrément je m'assoie tellement c'est trop.
Je m'assoie sur la chaise à disposition.Erham me regarde et sourit, il a dû comprendre la ref.
Erham - Bref dégage.
...- Mais on doit aller en loge pour terminer son ma-
Erham - Tu veux que je te vire toi ?
Il croise ses bras tout en ayant ses fourcils froncés et sa mâchoire contracté. C'est bizarre à dire mais quand il prend son rôle de PDG, il est assez imposant....- Mais c'est pas toi qui décides ici. C'est ta soeur à ce que je sache.
Erham - C'est qui le PDG ici ?
...- Euh..*se gratte la nuque*
Erham - Euh *imite d'une voix aiguë* Tchip. Après ça tu viens dans mon bureau.
...- Oui monsieur.
Puis il part.- *souffle*
Erham - *tchip* Sa tête de pd là.
- Mais *pouffe de rire*
Erham - Rigole bien toi *sourire*
- *rire* Bon je vais y'aller. Le show m'attend hein.
Erham - C'est ça c'est ça.
- *sourire*
Je me dirige vers Emma et les autres gens là qui travaillent pour elle.
E R H A M
Je voyais Emma et Noéla parlaient au loin avec les autres. Je la vois se diriger sur le papier fond bizarre là je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bref. Elle fait des poses différentes sur de objets différents sous la demande des photographes. Elle va dans la loge et revient avec une autre tenue beaucoup plus sexy.
Bref, elle fait très bien son rôle et ça se voyait que ça l'a plaisait. Tant mieux.
Et moi comme un bête, je la regardait les mains dans les poches en souriant. Ça me fait plaisir de la voir s'amuser.
VOUS LISEZ
« Le passé dans le présent »
RastgeleTerminée. Tout le monde mériterait de sortir avec la personne qu'il aime, De côtoyer des amis de confiance, De passer des moments en famille. Et si c'était le contraire, comment l'histoire se passerait t- elle ? 𝗖𝗼𝗰𝗼𝗞