Je vous passe 2 semaines.
On est actuellement en mois de août donc c'est la période où il fait LE PLUS chaud.Depuis ma fausse couche, Erham est là pour moi et depuis l'incident de la dernière fois, on n'a pas vraiment parler sur notre relation mais c'est toujours aussi ambiguë. La seule chose que je peux vous dire c'est que Erham est largement mieux que Cameron en terme de 👀.
Cameron et Jennyfer ont complètement disparus de la population.
Et aujourd'hui, c'est le Jour J du voyage pour destination : Tenerife dans les Îles Canaries.On y va tous ensemble dans le jet privé d'Erham.
Et je pense que j'ai tout dit.Voilàaaa
Véronique - Bon du coup ! Moi et Gemima avons choisi les places !
Erham - C'est mon jet donc c'est moi qui décide en f-
Véronique - PSHT PSHT ! J'ai dit c'est moi !
Erham - Gédéon calme ta vieille meuf.
Gédéon - Argh non merci. C'est une très grosse tâche que tu viens de me demander là.
- *rire* Pour le coup.
Liya - Vous la chercher là.
Véronique - Vous allez voir. *tchip*
Véronique - Donc vous allez vous mettre à côté de votre mec ou votre meuf d'accord ?
Erham - Et si on en a pas comment on fait ?
Véronique - Tu te mets à côté de la personne que tu aimes.
Erham - Bah vas-y je me mets à côté de Gémima.
Gémima - EH.
Elson - Dégage elle est à moi.
Oui Elson est venu puisque Gémima le voulait alors voilà.
Véronique - Bon allez du balai là.
Erham - L'avion va décoller dépêchez vous.
Au final, David était avec Liya, Véronique avec Gédéon, Gemima avec Elson et moi avec Erham après sa demande.
Sachant que j'ai le mal d'air, je me retenais de vomir donc j'avais la tête sur l'épaule d'Erham avec les écouteurs dans les oreilles.
VOUS LISEZ
« Le passé dans le présent »
De TodoTerminée. Tout le monde mériterait de sortir avec la personne qu'il aime, De côtoyer des amis de confiance, De passer des moments en famille. Et si c'était le contraire, comment l'histoire se passerait t- elle ? 𝗖𝗼𝗰𝗼𝗞