N E H E M I E
📍Maison de Néhémie, France 12h.- Putain !
Nelia - Quoi !?
- Elle est pas là..
Je passe mes mains sur mon visage.Nelia - Elle est où !?
- En Espagne.
Nelia - Quitte à voyager jusque là bas j'en suis capable !
- Je dois lui parler avant, je vais pas apparaître comme une fleur comme ça. Elle pense que je suis contre elle alors que c'est pas le cas et je dois lui expliquer de tout ce qu'il se passait pendant son absence.
Nelia - Avec maman et Maelia ?
- Ouais.
Nelia - *soupire* Parle lui sur Insta et dès qu'on a sa réponse on décolle.
- Ouais...
... s'approche vers moi.
...- Gros on est dans la merde, on doit décoller maintenant ! Le danger est tout près...
- *soupire* Préparez vos valises alors. On a pas de temps à perdre.
N O E L A
Je ferme la porte après tout le monde et me dirige vers la chambre. Je prends ma serviette et vais dans la salle de bain.
Une bonne douche froide.
Je mets mon short en jean avec mon débardeur blanc. Je sors et croise Erham allongé sur le lit sur son téléphone.
- Eh. Tu m'as fais peur.
Erham - *rire* Désolé. Euh tu connais ce numéro ?
Il me montre son téléphone où le numéro était dans les appels manqués.
- Non pourquoi ?
Erham - Bah je sais pas t'as reçu aussi cet appel quand j'étais rentré dans la chambre. Vu que c'etais pas renommé, je me suis dit que c'était les publicités où je sais pas moi jusqu'à ce que ce même numéro m'appelle...
- Ohw...
Je prends mon téléphone et appuie sur le numéro.
Nous nous asseyons sur le lit en attendant et à la troisième sonnerie, on a entendu des gens.
VOUS LISEZ
« Le passé dans le présent »
Ngẫu nhiênTerminée. Tout le monde mériterait de sortir avec la personne qu'il aime, De côtoyer des amis de confiance, De passer des moments en famille. Et si c'était le contraire, comment l'histoire se passerait t- elle ? 𝗖𝗼𝗰𝗼𝗞