ᴛᴇɴ

356 25 20
                                    

David - Bon vas - y c'est bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

David - Bon vas - y c'est bon. Le plan c'est que...


N O E L A

Je me réveillais petit à petit en sentant des caresses sur mon crâne. J'étais seulement en sous vêtements en dessous de mon drap. Je ne me souviens de peu de choses mais bon.

J'ouvre donc les yeux et tombe sur Yanis assis près du lit.

Yanis - Coucou toi*sourire*

Je le regardais, droit dans les yeux mais je ne voulais pas le répondre. J'étais incapable de lui répondre.
J'avais mal partout, à l'entrejambe, au cou, au dos. Partout.
Qu'est ce qui s'est passé bordel ?

- T- Q-

Il me caresse la joue.

Yanis - T'inquiètes bébé, c'est moi.

J'enlève donc sa main et lui dit de ne pas me toucher.

Yanis - Je t'ai préparé ton petit déjeuner. Je t'attends en bas *clin d'œil*

Il me regarde toujours avec ce sourire pervers puis s'en va.
Je regarde autour de la chambre mais rien.

Je vais dans la salle de bain toujours accompagné de mon drap autour du corps et j-

Eh mais pourquoi j'ai un drap autour du corps déjà ?

Démon - Parce que vous avez fait un bébé à 4.

Voilà j'en étais sûr. A force je suis habitué de me faire violé a chaque f-

Hein ?

A quatres ?

Démon - Bah oui imbécile t'entends par le trou des fesses ? Ah oui c'est vrai j'ai oublié, tu sens plus ton trou du coup tu peux pas logique.

Ange - C'est même pas drôle.

Après avoir fini de faire ma toilette, j'ai remarqué un trou assez microscopique sur mon cou.

Et voilà je me souviens de tout. Je me précipite donc pour m'habiller après ma douche bien sûr et descendre en trombe.

Yanis - Ah ça va ?

- T'AS OSÉ.

Yanis - *sourire narquois* Osé quoi ?

« Le passé dans le présent »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant