Une quarantaine de minutes après, quelqu'un toqua à la porte.
– Entrez, autorisai-je.
Je regardais la télé.
– Ma chérie, dit Tom en entrant dans la chambre, un sac à la main.
– Oui ?
– J'aurais dû y penser plus tôt, que tu aurais besoin d'affaires. Je suis passé à la maison et je t'ai ramené un sac.
– Oh... merci...
Il le déposa sur le lit.
– Il y a des serviettes, mais tu aurais pu directement me le demander, tu sais.
– Je... Tom, je ne te connais pas... Je ne me souviens pas de toi et
– Je sais, mais je reste ton mari. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas, dit-il en déposant ses lèvres sur mon front, et je fermai les yeux. Ses lèvres étaient douces et chaudes. Je t'aime T/P, assura-t-il en reculant celles-ci. Je ne répondis pas. Si tu veux plus de chaînes sur la télé, fais leur savoir et je payerai, dit-il.
– Tu payeras ? demandai-je en levant mes yeux vers lui.
– Oui, pourquoi ?
– Est-ce que je travaille ?
– Non.
J'ouvris de grands yeux.
– Co... Comment ça ?
– Lorsqu'on s'est connus, commença-t-il en s'asseyant sur le lit, tu travaillais dans un hôtel en tant que réceptionniste.
– Pourquoi ai-je arrêté ?
Il haussa les épaules.
– Quelques semaines avant notre mariage, tu as quitté ton travail et tu restais à la maison.
– Oh... Je... Tu ne disais rien ?
– Je suis assez riche pour m'occuper de toi, sourit-il. Tu avais dit avoir besoin de repos, de penser un peu à toi avant de reprendre un travail et ça ne m'avait pas posé problème.
– Je vois...
– T/P, je veux juste te rendre heureuse, dit-il en se penchant vers moi.
– D'a... D'accord...
Il sourit et approcha ses lèvres de mon visage, mais à peine eut-il frôlé les miennes, que je reculai subitement.
– Désolée, mais, commençai-je.
– Non excuse-moi. Je... Je vais attendre que tu sois prête.
Je hochai la tête tout en étant gênée. Je crois que vous ne pouvez pas imaginer ce que je vivais ; entendre quelqu'un vous assurer que vous étiez sa femme, qu'il vous aimait, sans avoir le moindre souvenir de vous deux, et de vous-même...
Il était resté avec moi toute l'après-midi, à regarder la télé. En fin d'après-midi, quelqu'un l'appela.
– Allô ? Oh Emma, ça va ? sourit-il. Ça va.
Je tournai ma tête vers lui ; qui était-ce?
– Elle va un peu mieux, merci de t'inquiéter. Oui, je n'ai pas le choix de toute façon. Je serai là pour le tournage. D'accord, allez bisous, dit-il avant de raccrocher. C'était Emma. Tu ne te souviens pas d'elle, j'imagine ?
– Qui est-ce ? Tu as l'air de bien t'entendre avec.
– Oui. Emma Watson, elle a joué dans Harry Potter en tant qu'Hermione Granger. Je t'ai mis ta collection de livres Harry Potter dans le sac, au cas où tu souhaiterais te remettre dans le bain.
– Merci... Et, quel tournage ?
– Depuis quelques semaines, je joue dans un nouveau film avec elle, sourit-il.
– Oh, c'est génial.
– Oui, ma chérie. Elle voulait avoir de tes nouvelles.
– C'est gentil...
Il acquiesça, puis l'heure de fin des visites arriva et il finit par partir. Je regardais la télé tout en essayant de ne pas trop réfléchir à tout ce qui allait m'attendre dans le futur, lié à ma perte de mémoire.
Le médecin ne savait pas quand j'allai la retrouver, mais j'espérais que cela serait pour bientôt, bien qu'il m'ait dit de ne pas me forcer. Le temps, selon lui, allait faire son œuvre.
Le jour suivant, Tom était revenu me voir et il m'avait achetée un nouveau téléphone puisque le mien avait disparu, sûrement écrasé sur les lieux de l'accident. Il n'était pas resté toute la journée, car il devait aller tourner une scène. J'en avais alors profité pour aller sur Youtube, regarder des extraits de Harry Potter et... je l'avais vraiment trouvé séduisant en Draco Malfoy...
J'avais aussi regardé des extraits de ses autres films avant de tomber sur une vidéo qui m'avait fait ouvrir les yeux. Elle parlait de cette fameuse Emma Watson, amoureuse de Tom Felton depuis le premier Harry Potter. Et, les théories révélaient qu'elle était sûrement encore amoureuse de lui... Et, il le savait, qu'elle était amoureuse de lui. Il l'avait su dès le tournage du premier Harry Potter, alors comment pouvait-il jouer avec elle dans ce film ? Un film où elle et lui étaient meilleurs amis et amis de cul (Oui, c'est l'une de mes fanfictions sur Tom Felton « Best & Sex Friends ». Imaginez que T/P est Emma Watson).Et, j'avais alors pensé à une chose. Était-ce finalement moi qui le trompais ? Peut-être que c'était lui, et qu'il avait une relation avec cette fameuse Emma Watson.
PS : Mdr, Emma est là 😭
Extrait du chapitre 3 qui arrive le dimanche 17 juillet : " Ce genre de vie donnait bien lieu à penser que je pouvais avoir un amant... Un amant qui venait lorsque lui, mon mari, était absent. " 😏
N'hésitez pas à voter et à commenter si vous avez aimé. Bisouuus et merci. ♥️🌹♥️
VOUS LISEZ
LIES
Fiksi PenggemarJe me suis réveillée dans cet hôpital, la boule au ventre, ne sachant pas ce qu'il s'était passé et entendant une seule chose : « c'est ma femme ! » Je n'avais pas d'anneau à mon doigt et je ne possédais plus aucun souvenir. Alors qui mentait ? Moi...