1.

399 10 1
                                    


pdv Melyssa.
Paris, 13:47.

Je viens de monter dans un train direction Toulouse, la maison, après avoir passé deux semaines chez ma mère, à Paris.

J'habite à Toulouse depuis toute petite, ma mère a décidé de déménager sur Paris pour changer un peu d'air il y a 3 ans et ma soeur l'a suivit 2 mois après le départ de ma mère. Je suis donc seule à Toulouse et je leur rends alors visite le plus possible.

Je m'installe et un jeune homme s'approche de moi et s'assoit sur le fauteuil à ma gauche.

Il porte une chemise avec des flamants roses de partout qui ne pourrait plaire qu'à des mecs atypiques dans son genre.
J'aime bien moi. Je ricane discrètement avant qu'il ne me sourisse et m'adresse enfin un mot.

?: Salut!

Moi le sourire aux lèvres: Bonjour.

Le train démarre.
Je mets mon portable à charger et regarde par la fenêtre.

?: Tu vas où?

Moi: Toulouse. Et toi?

?: Jure? Moi aussi, c'est la maison Toulouse.

Je ris légèrement.

Moi en lui tendant la main pour qu'il me la serre: Moi c'est Melyssa mais mes amis proches m'appellent Mel'

? serre ma main et souris: Florian et mes potes m'appellent Flo.

Je souriais également.

Toulouse, 18:15.

Durant les 4h de trajet, nous avions plutôt bien sympathiser Florian et moi.
On avait beaucoup parler de lui comme de moi.

Il était rappeur sous le nom de Bigflo avec son petit frère qui lui se nomme Oli. Il vivait à Toulouse depuis toujours et avait un super groupe d'amis depuis des années.

Il savait dorénavant que j'avais une soeur, Lola, et que j'étais encore dans mes études. Il savait aussi que j'avais deux potes, Mathieu et Clara, avec qui je traînais à longueur de journée.

Je me levais pour partir quand une main m'attrapa le bras, je me retournai et fis face à Florian.

Florian riant: J'veux pas paraître forceur mais j'veux bien ton insta ou ton num pour pouvoir rester en contact, tu pourrais rencontrer mes potes un de ces quatre.

Moi: Oh, pas de soucis.

Je lui donnais alors mon numéro ainsi que mon instagram avant de lui sourire et de repartir, valise à la main.

6 mois plus tard.
Toulouse, 20:27.

L'un des épisodes de la nouvelle saison de Strangers Things démarre sur la télévision de mon salon.
Cela fait deux semaines que j'attends d'avoir un jour libre et que j'essaie d'éviter les spoils sur les réseaux sociaux pour enfin regarder cette saison tranquille chez moi mais quelqu'un en a voulu autrement puisque mon portable vient de vibrer laissant apparaître un nouveau message.

De Flo
« Salut Mel, c'est flo! »

De Moi
« Je sais hein t'es con »

De Flo
« Ahaha!! Ça te dit qu'on se voit demain? »

De Moi
« Grave chaud! Quelle heure? »

De Flo
« 12h j'passe te chercher, je serais avec mon frère »

De Moi
« Vas-y sans soucis! À demain. »

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant