Bon,je ne vous en direz pas plus mais il se fout de mon clapet en tout cas.
Il m'invite et je vois un incognito à la place.
J'aurais dû rester chez moi ou chez Violette.Il est 7h quand je sors de ma chambre déjà lavée,bon j'avais pas du tout l'appétit,et mon esprit n'était pas en place,j'espère que vous savez la cause!
Pour n'est pas être en retard et éviter des problèmes avec ces gens, je me dirigeai vers l'arrêt bus ( j'avais la flemme de conduire ma voiture ).
Arriver au magazin,il y'avait un silence absolu,pas des clients, et Nour était toute triste.
— Salut Nour!
— Salut Dina.
— Pourquoi tu fais cette tête ?
— Moi ! Triste! Non, pourquoi tu es si gentille aujourd'hui et pourquoi tu n'étais pas là hier? J'étais venue chez toi mais tu n'étais pas là, tu étais où?
Cette fille me bousillera ma tête un jour.
— J'ai pas la tête à te répondre ,comment tu connais chez moi?
— Je ne connais pas chez toi,c'était une blague.
— Il est là,monsieur Hakime?
— madame Dina je n'ai pas la force de vous répondre .
— D'accord,madame Nour...
— Bon,il est dans son bureau,et il y'a un monsieur avec lui genre il est occupé.
— Je te dirai même pas merci.
Au fait,j'aime beaucoup Dina,même si elle ne voudra jamais être mon amie.
Elle croit que je la déteste mais c'est le contraire, je sais qu'un jour elle m'aimera et elle arrêtera d'être aussi dure envers moi.— Dina,je peux te dire quelque chose.
— Non,je ne suis pas ton amie pour me dire quelque chose...
***
Arriver devant le bureau de monsieur Hakime.(Toc toc)
— Je peux entrer!
— Oui tu peux.
J'entre et surprise-partie ,mon oeil!
J'ai failli m'évanouir en plein gré.— Dina tu vas bien? Je te présente Yasine, un ami d'enfance.
— Ah!,ça je le savais,je savais que vous complotez quelque chose vous deux.
Hier j'étais avec ce monsieur, monsieur Yasine,et ce n'est pas quand même lui qui m'avait invité je crois !
Je ne suis pas votre marionnette moi.Pour être honnête, cette histoire me tourne en rond.
Yasine: Hakime,je ne sais pas pourquoi vous gardez une personne aussi insolente.
A ce mot, il prit la porte sans ajouter un mot ou dire au revoir à son ami,comme je suis courageuse,je l'ai suivi jusqu'à l'exterieur où il était prêt à s'embarquer dans sa belle voiture.
— Hey! Monsieur attendez,je n'ai pas encore fini avec vous.
— Aah! Oui,je n'ai pas le temps de discuter avec une fille aussi insolente.
— Vous n'avez pas honte ?
Je ne suis pas insolente,je suis une fille polie,très polie.— Tu sais,je ne peux jamais t'inviter peut importe l'opportunité.
Tu n'es pas differente de ces filles qui harcelent les hommes.Ooh la poisse!,il ne peut pas me parler de la sorte!,il se prend pour qui?.
***
Au magazin,je me suis pas rendue compte qu'il y'avait monsieur Amos ( le père d'Akim) qui voyait toute la scène.