AVIS + EPILOGUE

66 4 2
                                    

Dina :Je serais toujours reconnaissante envers Tany ,si aujourd'hui je me suis mariée avec Yasine c'est parce qu'elle m'a donné des choses précieuses que je ne m'attendais pas venant d'elle , où elle est, qu'elle soit en paix.
Vous avez lu mes aventures je suis sûre que vous aviez tiré des leçons ,vous aviez appris sur la vie.
Je ne regrette pas le choix que ma mère a fait pour moi, dès nos jours c'est un peu compliqué d'admettre que le choix de nos parents sont bons mais pour moi ça été le cas.

Yasine: Épouser Dina pour la première fois a été une erreur de ma part, c'était un mariage en cachette si je peux l'admettre,je ne savais pas celle que j'aimais entre Tany et Dina.
Tany était toujours là quand j'avais besoin d'aide ,Dina elle aussi,mais c'est juste qu'elle n'était pas toujours là à mes cotés.
Je regrette un peu ce que Tany a fait,il fallait qu'elle me dise la vérité avant mais bon... le destin a décidé autrement , malgré les caprices de Dina, elle est une très bonne femme.




Épilogue



Je ne sais pas si vous partagez les mêmes avis que moi ...

* On ne peut rien cacher dans ce monde, tôt ou tard la vérité finie toujours par triompher ...

* Toujours se battre pour celui qu'on aime, même si parfois c'est difficile.

* Ne jamais baisser les bras...

MAITRESSE D'UN HOMME MARIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant