Je m'appelle Dina,j'ai 23 ans d'âge,je vis
Actuellement en Ethiopie,je suis congolaise( je suis née à Kinshasa),vous vous demandez comment une congolaise peut-elle vivre dans un pays qui n'est pas le sien?
Je vous expliquerai dans les prochains chapitres.Pour être plus explicite,je suis une fille débrouillarde,je me trouve pas assez belle mais les gens disent le contraire parfois je trouve qu'ils abusent ,bon c'est pas ça l'essentiel.
Je travaille dans un magazin pour femme et je suis la gérante.
Je ne gagne pas grand chose,juste une petite somme qui ne me suffise pas.A vrai dire,je suis une fille qui n'est pas stable,j'ai une tête de linotte et je suis hyper têtue.
Tout débute un certain Lundi,une journée atroce,fatiguante.
Je sortais de ma maison pour le magazin,brusquement j'ai vu un monsieur planter devant le portail,il était très très (je ne sais pas comment le dire) "beau",fallait le voir, je bavais intérieurement.— Hey! Monsieur l'inconnu, poussez-vous je dois avancer.
Le boug!Il me regardait d'un air stupefiant
—Tu es sourd ou quoi!
Bah quoi! suis un peu insolente de nature,mais il déconnait le gars.
—Désolé mademoiselle,j'attends quelqu'un.
p'rlotte! fallait voir son regard,j'allais plutôt m'évanouir en pleine matinée
Pour ne pas perdre du temps,je remonta ma vitre,puis m'en alla.Sincèrement,j'allais prolonger la discussion avec ce beau gosse malheureusement, j'étais en retard.
Arriver au magazin, y'avait une pléthore d'individus.
Juste à mon entrer,y'a cette pépette Nour qui venait m'agacer.—ooh! ma patronne tu es là! Toujours en retard, au fait monsieur Hakime te cherchait.
—Bredine!,je ne viens jamais en retard
Je n'ai aucune envie de parler à une fille dudule.J'avoue,je suis un peu dure avec elle mais c'est normale,elle aime trop bobarder et je ne supporte pas ce genre de garce.
D'habitude,j'hallucine toujours de choses sur elle,et je suis sure qu'elle fait de même ,moi " je me trompe jamais sur quelque chose" une phrase qui me tuera je le sens,mais bon...
—Dina! Je t'ai déjà transmis le message je ne veux pas me mêler de tes affaires
Qui parle d'affaire ici! Eeh seigneur jesus! Moi même je n'arrive pas à la comprendre.
Vu que j'étais pas d'humeur à trop parler,je ne voulais pas continuer la discussion avec elle.
— Assez parler Nour, je ne suis pas ta fille okay!Personne ne parle d'affaire ici
Et merci pour le message,j'irai le voir je suis déjà arriver.La poisse! Qu'est-ce qu'il veut!! J'en avais marre moi de travailler dans ce magazin.
Arriver devant son bureau,je devrais frapper à la porte (toc toc).
— Entrer .
—Bonjour monsieur!.
—Comment tu vas Dina!.
— Très bien monsieur Hakime
— prenez place
— merci monsieur
Hakime est le fils du propriétaire du magazin,il a 29 ans,un si petit garçon.
—J'espère que Nour t'a dit que je te cherchais? .
— Oui monsieur.
—Et elle m'a dit que tu viens souvent en retard,est-ce vrai?
Quelle bobard!! Je n'en peux plus franchement! La vie est dure